Aller au contenu

Salut

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
31 réponses à ce sujet

#16 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 21 octobre 2009 - 11:09

Djinji, et bienvenue sur AS!

A ta question concernant ton frere, j'ai envie de repondre "oui y possibilite de repercussion" mais ca n'engage que moi.
Je pars du principe qu'on a tous autour de nous un champ electromagnetique, ou energetique ou aura, selon comment on va l'appeler, et que lorsque deux personnes sont localises dans un environnement proche, les champs electro-magnetique communiquent. Je pense egalement que cette communication est plus forte au moment ou les personnes sont "relaxees" car il y a moins de barrieres conscientes a l'extension de leur champ.
(Voila, c'est comme ca que je le vois en tout cas...)
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#17 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 21 octobre 2009 - 14:11

Ok ben merci quand même ! ^_^ ...J'ai réfléchi et je crois que je peux vous faire confiance ! Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé en entier! ^_^

#18 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 30 octobre 2009 - 03:44

Désolé pour le temps que j'ai pris pour répondre.Voilà l'histoire en entier (plus ou moins car une partie ne concerne en rien le sujet,c'est plus important), et J'appuierai sur le fait que ce que j'ai découvert m'a dégoûté mais m'a montré l'ultime vérité de ce monde.Je vous indiquerai ou il ne faudrait pas lire si vous en avez pas envie car sa peut changer du tout au tout ce que vous pensez savoir de la vie et peut être atteindre directement a votre religion,comme je respecte se que mon prochain croit. :huh: . Bon j'y vais?

J'avais été puni pour une raison quelconque et je ne pouvait pas sortir.Mais j'étais seul dans la maison ce jour la,J'étais sur mon ordinateur en train de jouer a un jeu de combat pour me calmer quand on coupe la lumière, et quand j'ai voulu débrancher la multi prise,le courant est revenu et m'a donné une grosse décharge électrique qui m'a fait perdre connaissance(parce que la prise était quand même très vieille et la multi prise aussi). Je me souviens très distinctement que j'étais en train de flotter dans le noir complet mais qu'il n'y avait rien ni au dessus ni en dessous,donc j'ai pensé que:
-soit j'étais dans le coma
-soit j'étais mort.

A ce moment la j'ai entendu un voix,c'était un voix grave et assez effrayante à la fois:(j'écris en version scripte)
[note:"{}"  veut dire ce que je pensais]

???: Est-ce que tu crois que tout va bien pour toi? Ne ressens-tu pas un sentiment de frustration au contact de tes semblables? Ne ressens-tu pas un dégoût profond pour la manière don tu vis?

Moi: :huh:  Euh{J'entends des voix,ben bravo...Dieu une drôle de voix]

C'est alors que devant moi, deux yeux rouges me scrutait comme un animal.

???: Je ne suis pas dieu!

Moi:  :blink: {Satan-}

???: Je suis ni Dieu ni Satan! Je suis celui qui est chargé de te surveiller... De temps en temps.

Mon frère aboie donc je vais dormir je mettrai la suite demain, a plus!

#19 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 30 octobre 2009 - 22:35

Citation

???: Je suis ni Dieu ni Satan! Je suis celui qui est chargé de te surveiller... De temps en temps.

Mon frère aboie donc je vais dormir je mettrai la suite demain, a plus
Hé bien moi j'attends la suite quand même :rolleyes:
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#20 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 30 octobre 2009 - 23:50

Bienvenue sur AS ! ;)

On dirait que t'as eu une expérience similaire à une NDE :) .
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#21 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 31 octobre 2009 - 02:07

Salut,bon je poursuis...

C'est alors que je me suis dit:

Moi: {Ça doit être un ange gardien ! Mais il est fainéant!}

???: Je suis comme toi! J'aime trainer les pied pour faire quelque chose! Et tu crois que franchement que les anges ça existe?

Moi: Bof... Les gens racontent-

???: Des sottises ! Il est temps...De savoir qui tu es vraiment!

C'est alors que les yeux rouges disparaissaient tout doucement dans la pénombre.Puis C'est alors que je vis ce que l'homme m'a fait du début jusqu'à aujourd'hui! C'était comme si on me greffait un troisième Oeuil avec un coup de hache,un lavage cerveau incessant et vicieux comme si l'histoire me narguait de ma naïveté car je n'ai jamais vu que moi mes amis, ma famille et que je ne regardait pas ceux qui souffraient ou qui ont souffert.Mes larmes coulaient a flot ,lui suppliant d'arrêter puis quand cela était fini je osait pas ouvrir mes yeux,puis il me dit :

???: Désolé de t'avoir imposé ça mais dans toutes tes vies que tu as vécu, tu m'aurai dit: "cacher la vérité dans le mensonge n'est pas une bonne chose ,tu ne dois pas te dissimuler,mais y faire face!",maintenant ouvre les yeux et contemple la vérité! Contemple moi!

C'est alors que j'ai décidé d'ouvrir les yeux, et quand j'avais cru qu'il n'avait rien je vis des milliers d'étoiles de toutes les couleurs,des petites des grandes,je pouvait mes voir des petit point y bouger,c'était comme si je regardais des feux d'artifices indélébiles.A ce moment là,j'ai pleuré de honte,honte d'avoir jamais vu l'inconnu,honte de ne pas avoir été curieux comme un humain normal c'est alors qu'il me dit:

???: Tu n'a pas a t'en vouloir , dans toutes tes vies tu étais étrange mais, beaucoup de personnes ne t'en ont pas tenu rigueur! Reste comme tu es!

A ce moment je me levais les yeux,et je vis suspendu dans le vide étoilé a environ dix mètres de moi, une chose ressemblant a un chien ,noir les yeux rouges,des marques dorés sur ses pattes,une silhouette affiné,le regard rouges sang,rempli de fainéantise et de fierté .Je le fixais pendent un long moment car je n'en croyais pas mes yeux.

???:  :mellow: Quoi encore?

Moi: Ben...{ :dots: Ce foutre de ma gueule comme ça...<_< dieu a foutu quoi là!?!}

???:  :angry: OHééé! Je t'ai entendu! C'est quoi ton prob' ? (D'ailleurs c'est a cause de lui que j'utilise cette expression)

Moi: Ben il doit y avoir une erreur ! Je déteste les canidés, je les ai en horreur!

???:  -_- C'est le destin qui la voulu ainsi! Si t'es pas content dis a dieu de m'échanger contre un autre!

Moi:  :blink: On peut?!?

???:  :angry: BIEN SUR QUE NON,CRÉTIN!!!!!!!

Tout a coup il ouvrit grand la bouche puis un faisceau fin et couleur lavande sortit de sa bouche,j'ai fait un pas de côté pour esquiver tout en regardant son attaque disparaitre a l'horizon.

Moi: Tu as voulu me tuer!

???:  -_- Sa n'aurait pas fait la seule fois ou tu meurs! Quoi qu'il en soit, tu sais tout maintenant!

A ce moment, je tiens a dire que j'ai pensé de tout mon cœur ce que je lui ai dit:

Moi: J' espère que je vais mourir !

???: Pourquoi tu dis ça ?

Moi: :angry:  TU L'AS VU TOI MÊME ?!? CE QU'ON FAIT LES HOMMES JUSQU'À MAINTENANT !JE NE VEUX PLUS VIVRE AVEC DES MONSTRES PAREILS! JE PRÉFÈRE Y LAISSER MA PEAU  GRÂCE A CET ACCIDENT !

Moi: Mais, est-ce un bonne chose? De toutes tes vies, tu es mort non pas seulement de quelqu'un de ton espèce,mais aussi de quelqu'un qui était dans le même camp que toi!

Quand il m'a dit cela j'ai commencé a me rendre compte que dans ce que j'ai vu,ma vue s'était floué 6 fois avant que tout devienne noir et que ça poursuit .

Moi: Ben t'a vu je ne vois-

???: Il est trop tôt pour toi de mourir! T'es un brave type, dans toutes tes vies,tu était droit,gentil, toujours a tendre la main a ton prochain mais tu décidais de défendre la justice et c'était la ton erreur! Quelle justice? On t'a toujours tué car tu voyais pas tes adversaires comme des ennemis a abattre mais comme des hommes comme toi! Ne regrette pas! Tu es sûrement l'une des rares personnes a dire: "comment va mon prochain? j'espère qu'il va s'en sortir!"
Tu ne peut pas abandonner face aux humains, tu vas changer le destin des gens,tisser des liens avec et entre les personnes !

Moi:  <_< Je ne suis pas important a ce point!

???:  -_- T'es têtu?!? J'ai toujours fait en sorte que te remarque que n'es pas seul!Exemple chez ta marraine quand tu avais 5 ans le jour où tu a fait ta première vision quand tu t'es réveillé en sursaut,tu m'avais vu en train de te fixer inconsciemment quand tu t'es levé pour me voir tu n'avais vu personne! C'était moi !

Moi: Mais comment-

???: Les enfants aux âmes purs peuvent voir ce que l'homme ne peut voir! Certain adultes disent: "Oui,c'était ton imagination" <_<  tocards va! tu as un rôle important de part ton don de voir l'avenir mais aussi que tu peux influencer les destin des autres!

Moi: Je ne suis pas jésus!

(Je vous ai déjà laissé un message dans le message d'avant)

???:bien sûr que non! Jésus , Satan ,les anges,les démons, le paradis,l'enfer,TOUT ÇA N'EST QU'UNE HISTOIRE IDIOTE QU'A LAISSE VOS ANCÊTRES POUR VOUS EFFRAYER!!!!!!

Je ressentis un colère atroce, non pas pour les jours passé a aller a la messe et a prier pour le salut de tout le monde ,mais pour tous les fanatiques qui ont une foi inébranlable en lui!Je me sentais frustrés et mal pour tout le monde.

???: Désolé encore .

Moi:Non, c'est bon.... Mais toi tu es quoi?

???: Un animal astral, nous veillions sur vous dans toutes vos existences. C'est la première fois que l'on se voit en face a face.Tu sais que-ce  que le karma ?

Moi:non.

???: Tu le sauras plus tard!

Moi: Je ne sais pas si je pourrais faire face au monde! Aide moi!

C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit:

Moi:scellons un pacte! apprends moi comment vivre dans le monde en bas !

???: Tu en est sûr il y a un risque que qu'il y a quelque chose qui change en toi!

Moi: Tant pis!

???: D'accord!

Il fit un bond majestueux vers moi.puis fût transporté dans un endroit étrange sur une sorte d'île flottante:

Moi: Où on est?

???: En toi,c'est plus ou moins ce qu'il y a l'intérieur de ton âme!

Moi: Pourquoi tu m'appelle jamais par mon prénom.

???: Un prénom est facultatif pour nous!C'est l'âme qui compte!

Moi: Tu n'as pas de prénom?

???: Non, ben baptise moi si tu veux ! peu importe !

C'est alors que je pensa a un personnage d'un jeu vidéo: Kaede dans the last blade 2. Je lui ai donné ce nom.
Puis je me réveillais brusquement, mes cousins jumeaux me regardait, inquiets. le sol était mouillé a cause de mes larmes c'était la preuve que c'était bien réel ce que j'ai vécu,mais pour une raison quelconque je connaissais tout le monde mais j"étais incapable de savoir où je les avais connus. Il ne me posèrent pas de questions et le PC se ralluma. Je leur ait posé la question quelle heure il était 15H30 donc ,il s'était écoulé deux heures,ensuite j'entendis la voix de Kaede: "n'oublie pas ce que je vais te dire: Berce-toi dans le vent du présent et oublie le passé rempli de cicatrices !" Ces paroles était gravé  en moi et le restera jusqu'à la fin de mes jours.

Voilà les reste de ma vie ne concerne pas le voyage astral,mais le voyages astral était le début de tout pour moi.
Si le reste de ma vie vous intéresse dite le moi mais ça n'a rien a voir avec le voyage astral ou autres sujets concernant les sujet de ce forum.Merci d'avoir pris la peine de lire.

:D                            

ALDON A. DJINJI

#22 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 31 octobre 2009 - 12:02

Salut Djinji.  :)

Merci pour la fin de ton histoire.
Au delà de l'histoire un peu exceptionnelle, j'ai aimé les relations humaine qui en ressortent.  :yes:

Voir le messageDjinji, le Oct 31 2009, 02:07, dit :

???: Tu n'a pas a t'en vouloir , dans toutes tes vies tu étais étrange mais, beaucoup de personnes ne t'en ont pas tenu rigueur! Reste comme tu es!

Moi:  TU L'AS VU TOI MÊME ?!? CE QU'ON FAIT LES HOMMES JUSQU'À MAINTENANT !JE NE VEUX PLUS VIVRE AVEC DES MONSTRES PAREILS! JE PRÉFÈRE Y LAISSER MA PEAU GRÂCE A CET ACCIDENT !

Si le reste de ma vie vous intéresse dite le moi

Oh oui, si tu le propose, je t'invite à nous dires comment tu vis ta vie depuis cette expérience.
Les choses qui ont changé, si tu as eu de nouveaux contactes avec ce chien astral, si tu as eu d'autres visions et comment tu vois ton future.

Tout ça.  :)

Modifié par Lorgas, 31 octobre 2009 - 12:08.

#23 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 31 octobre 2009 - 23:22

Je trouve ça intéressant qu'il ait choisi de se montrer sous la forme d'un chien alors que tu ne les aime pas.

Très intéressante ton expérience !

Ca m'étais arrivé une ou deux fois. Toujours très surprenant !

Comment te sens-tu depuis ? Je me rappelle que ça m'avais bien remué au fond des tripes.

Mia

#24 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 03 novembre 2009 - 03:50

Ben après je me suis senti bizarre comme si j'avais été réinitialisé.

Avant cette expérience je m'entourais de beaucoup de personnes,mais après je commençais a mettre de la distance des autres, même de ma famille. Mais n'empêche , ça n'a pas empêché que j'ai des amis. ^_^
Mais je remarquais que je devenais beaucoup plus mur pour mon âge et mon esprit avait laissé les bonnes joies des farces en tout genre qui a été remplacé par une profonde sagesse croissante. Je devenais plus attentif vis a vis des autres. Au collège je me suis mis a me documenter sur mon animal astral et il s'est avéré que d'après sa morphologie ce n'étais pas un chien mais un chacal.Les changement dans ma vie se sont vite fait sentir,les gens disaient que j'étais devenu beaucoup plus froid qu'avant et que je communiquais pas assez,ils racontaient des tas de trucs a mon sujet comme je fessais comme un fantôme,que je sortais de nulle part en les effrayant et que je disparaissais avant la fin d'une discutions.
J'ai eu des contact avec mon animal astral aux environs de 13-14ans,c'est comme si il était en somme. J'apprenais beaucoup avec lui sur la vie et des tonnes de trucs,mes fameux moment de solitudes avec moi même fessais partie de mes bon moment avec lui. Mais mes visions qui d'habitudes s'étendait sur une année ou quelques mois venait dans un laps de temps plus court et personnellement je ne veux pas que beaucoup de personnes sachent que je suis voyant et en cours sa a failli me trahir a plusieurs repris comme une fois il y avait un exercice que l'ont devait faire le lendemain du jour on me l'avait donné, et j'avais fais la remarque que l'on avait déjà fait et même corrigé et le prof m'a dit que c'est impossible puisqu'elle avait improvisé cet exercice ,j'ai eu 20/20.Mes "visions" se fessait plus fréquemment (même maintenant encore), je suis de plus en plus vigilant. Je vois mon futur encore incertain mais même si ma volonté de vivre dans ce monde cruel est basse,j'essaie de compenser en essayant de rendre ma vie plus attrayante!

PS à xdjj: Je n'ai jamais lu de livre traitant ce sujet et est-ce que le livre dont tu parles est une référence? Si oui tu peux me donner le titre du livre stp. Ça serait gentil ! ^_^

Modifié par Djinji, 03 novembre 2009 - 03:51.

#25 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 03 novembre 2009 - 14:15

Oki merci Djinji. :yes:

Bon bien ta vie avance bien alors. :)

Voir le messageDjinji, le Nov 3 2009, 03:50, dit :

si ma volonté de vivre dans ce monde cruel est basse,j'essaie de compenser en essayant de rendre ma vie plus attrayante!

Je pense que ton chien astral est aussi la pour t'apprendre à aimer ce monde cruel.
Tu devrais lui demander et il te montera des choses qui te feront changer d'avis.

:)

#26 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:10

<_< Peut être mais,depuis que j'ai fait ce voyage astral , je ne plus goût a grand chose parce que ce que j'ai vu las bas est extraordinaire et que l'univers est si grand que quand je suis revenu par la suite j'ai développé un sentiment de frustration. Et c'est pour ça que je veux savoir faire une projection astral! Vous pouvez me donner le lien qui donne le meilleur moyen de le faire parce que je m'y perds un peu la! ^_^

#27 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 03 novembre 2009 - 16:07

Le problème quand on a trop la tête dans les nuages, c'est qu'on a du mal à garder les pieds sur terre ;)

Je dis ça en toute connaissance de cause ^^

Il n'y a pas vraiment de  " meilleur moyen " pour faire une PA. Il y a juste pleins de méthodes. A toi de trouver la bonne, en les essayant toutes.

#28 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 04 novembre 2009 - 00:15

ok je vois

#29 Nakata

Nakata

Projecteur novice

• Membre
  • 39 messages
  • Lieu:Brest

Posté 04 novembre 2009 - 06:58

Citation

je ne plus goût a grand chose parce que ce que j'ai vu las bas est extraordinaire et que l'univers est si grand
Une vie entière ne suffirait déjà pas à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir sur Terre et c'est tout aussi extraordinaire.
C'est le problème d'une routine quotidienne dans laquelle on s'embourbe mais n'accusons pas la Terre :rolleyes:

Citation

le meilleur moyen de le faire parce que je m'y perds un peu la!
Oui et c'est tout à fait normal, ya beaucoup d'informations et le temps de remettre de l'ordre, on se sent un peu noyé.
Tu peut commencer par lire les articles du site si ce n'est fait, essaie d'atteindre l'état dit de transe et si tu a des questions n'hésite pas.
En quête de l'ECI...

#30 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 04 novembre 2009 - 12:00

Salut!
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)