Aller au contenu

Salut

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
31 réponses à ce sujet

#1 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:24

Bonjour! Je suis Djinji , j'ai 19 ans.Euh.... :huh: Je sais pas trop quoi dire,ben depuis l'âge de 5 ans j'ai des "visions" et vers l'âge de dix ans j'ai fait mon tout premier voyage astral (bien qu'il était très brusque).Je n'ai rien dit de cela ni a ma famille,ni a mes amis parce qu'ils ne comprendraient pas,il y a 4 ans j'ai entendu parler d'un phénomène "hors du corps", c'est la que j'ai commencé a me renseigner là dessus et c'est là que je m'en était rendu compte.Par la suite je cherchais un un site qui parlait de ce phénomène et tout ce qui y est lié. Et j'ai atterri ici. En ce que me concerne je suis quelqu'un qui n'est pas très bavard (d'autant plus a ce sujet),j'ai souvent le tête ailleurs,je suis un peu fainéant,et je m'intéresse au trucs fantastiques et paranormal.Enchanté! ^_^

#2 Laurent

Laurent

Dur à réveiller

• Membre
  • 137 messages
  • Lieu:Mérignac

Posté 18 octobre 2009 - 17:21

Salut à toi Djinji, et bienvenue !

Ton parcours a l'air très assez spécial, ça serait interessant que tu développes un peu, même si tu n'es pas très bavard ! ;)
Je n'avais encore jamais rencontré une personne familiarisée si jeune à ce type de phénomènes.

A quelle fréquence tes sorties avaient-elles lieu enfant, et cela t'as-t-il permis d'acquérir une certaine expérience de la pratique ?

#3 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 18 octobre 2009 - 17:37

Bienvenue sur le forum AS Djinji ^_^. Tu n'es pas le seul à ne pas parler aux autres des phénomènes auxquels tu es confronté : nous sommes plusieurs dans le même cas ici sur AS :).
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#4 Muan

Muan

Membre éthérique

• Membre
  • 85 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:39

Bienvenue, Djinji :) .
"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même". J-Krishnamurti.

#5 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:29

En fait j'ai eu des visions très jeune,mais c'est peu a peu que je m'en suis rendu compte que j'étais plus ou moins voyant. En ce qui concerne mon voyage astral, ben quand j'ai dit que ça m'était arrivé brusquement c'était pas dû a mon désir a sortir de mon corps.En fait un j'avais été puni pour une raison quelconque et je ne pouvait pas sortir.Mais j'étais seul dans la maison ce jour la,J'étais sur mon ordinateur en train de jouer a un jeu de combat pour me calmer quand on coupe la lumière, et quand j'ai voulu débrancher la multi prise,le courant est revenu et m'a donné une grosse décharge électrique qui m'a fait perdre connaissance(parce que la prise était quand même très vieille et la multi prise aussi). Je me souviens très distinctement que j'étais en train de flotter dans le noir complet mais qu'il n'y avait rien ni au dessus ni en dessous,donc j'ai pensé que:
-soit j'étais dans le coma
-soit j'étais mort.

A ce moment la j'ai entendu un voix,c'était un voix grave et assez effrayante à la fois.......... :huh:

<_< Ce qui s'est passé après je me demande si je dois vous le dire parce que,d'après ce que j'ai entendu qu'un voyage astral ne dure pas très longtemps (15 ou 30 minutes) mais moi ça a duré deux heures,mais ce n'est pas tant ça qui me gêne,c'est plutôt ce qui s'est passé pendant.Il faut que je réfléchisse a deux fois avant de vous le dire,car j'en parlé a quelqu'un,mais il a dit que c'était plus ou moins étrange.
Voilà pour l'instant.

#6 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 18 octobre 2009 - 19:56

Voir le messageDjinji, le Oct 18 2009, 20:29, dit :

<_< Ce qui s'est passé après je me demande si je dois vous le dire parce que,d'après ce que j'ai entendu qu'un voyage astral ne dure pas très longtemps (15 ou 30 minutes) mais moi ça a duré deux heures,mais ce n'est pas tant ça qui me gêne,c'est plutôt ce qui s'est passé pendant.Il faut que je réfléchisse a deux fois avant de vous le dire,car j'en parlé a quelqu'un,mais il a dit que c'était plus ou moins étrange.

Salut Djinji,
Cette expérience était-elle désagréable ?
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#7 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 18 octobre 2009 - 20:16

Voir le messageDjinji, le Oct 18 2009, 20:29, dit :

A ce moment la j'ai entendu un voix,c'était un voix grave et assez effrayante à la fois.......... :huh:

Voilà pour l'instant.

Non, mais faut pas couper l'histoire en pleins milieu de ton récit. :)
J'avais sortis mon paquet de chips et tout j'étais en haleine devant ton histoire ""Oui c'est bon il va nous raconté un truc intéressant"". :10:
Et paf, il arrête.  :o Non, mais penses aux lecteurs. :lol:

Hihihi... Je rigole. Moi, en tout cas je veux bien lire la suite de ton récit. La plupart des membres ont déjà lus des trucs super bizarre donc, on risque pas de trouver ça trop étrange.
Mais en tout cas ton récit me fait penser à première vue à une NDE.
Enfin pour l'instant...

J'ai hâte de lire la suite.. :yes:

Et bienvenu sur le forum Djinji.  :calin:

Modifié par Lorgas, 18 octobre 2009 - 20:21.

#8 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 18 octobre 2009 - 20:44

Bienvenue Djiinji
Nous sommes là pour s'entraider, pour avancer et pour comprendre , donc quand tu seras prêt à raconter, gêne toi pas. :)
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#9 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 18 octobre 2009 - 21:51

Bienvenue Djinji.  :)
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#10 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 18 octobre 2009 - 22:43

Je suis dans le même cas que toi, mais pas dans le mêmes circonstances, tous ça pour te dire et te rassurer: Tu peux nous parler en toute confiance.
Je te souhaite la bienvenue ici et espère que tu t'y sente mieux que chez toi  ;) .
Bises

Modifié par Double, 18 octobre 2009 - 22:43.

En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#11 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 19 octobre 2009 - 17:49

Salut Djinji, quand je lis ta description, je me dis qu'en fait nous sommes une grande majorité sur ce forum à être comme ça. Il y a une grande cohésion entre les membres je trouve:
rêveurs, une certaine tendance à l'oisiveté (mais une oisiveté saine et créatrice), je pense aussi discrets sur le sujet (à part ici et entre "initiés").
En tout cas pour les membres que je connais un peu, je suppose qu'ils sont un échantillon représentatif!

Modifié par Rémiclès, 19 octobre 2009 - 17:53.

#12 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 19 octobre 2009 - 20:05

Pour répondre a la question de Jolan ben :huh:  oui et non.Disons juste que c'était plus ou moins nécessaire pour moi. Mais avant de vous raconter ce qui m'est arrivé ,j'ai une  question qui n'a rien a voir: Est-ce que le désir de sortir hors de son corps peut "ricocher" sur un personne aux alentours,parce que a chaque fois que je veux faire une projection astrale, ben au bout d'un moment ma tentative échoue,mais mon frère qui dort en dessous (c'est un lit superposé) a l'impression qu'il tombe soit dans des escaliers soit dans le vide et il y a une cadence de 5 seconde entre le fait que je me réveille et que lui il a l'impression de tomber,et je l'ai déjà vu tomber deux fois de son lit a ça parait "surnaturel"(je n'ai pas vu les trois autres fois) parce qu'il se souvient jamais comment il a fait pour tomber. Ça fait des dégâts( :fouet: il a failli bousiller mon bureau et mon écran  avec)  et c'est assez ennuyeux pour ceux qui dorment,voilà!

#13 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 19 octobre 2009 - 21:56

Et comme ça je pourrais savoir si je pourrais faire un voyage astral sans que ça se répercute sur mon frère.

#14 Djinji

Djinji

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 21 octobre 2009 - 00:09

je crois que  sa veut dire non? :mellow:  tant pis

#15 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 21 octobre 2009 - 08:12

Voir le messageDjinji, le Oct 21 2009, 01:09, dit :

je crois que  sa veut dire non? :mellow:  tant pis

Plutôt que personne connait la réponse.
Voila, c'est mieux te le dire que te te laissé attendre.  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)