Aller au contenu

Gauthier

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 01 mars 2005 - 22:14

Bonjour tout le monde...

Mon vrai nom est Gauthier :) je suis un individu lyonnais de 18 ans, je suis actuellement en Terminale S, je vais suivre des études de cinéma pour devenir réalisateur :)

J'aime dessiner, jouer de la musique, les contre-pétries, les chansons paillardes, la cuisine, faire des conneries, dire des conneries, et tout ce qui va avec (tant que ça fait de mal à personne...)

Je suis très intéressé par la télékinésie (actuellement, j'essaie de voler, on verra bien où ça mène, en tout cas, pas au pied d'un immeuble :)), la télépathie, le travail énergétique, l'hypnose, et surtout, les arts martiaux.

Depuis pas mal de vies (toutes en fait  <_< ), je suis à la fois un guerrier et un guérisseur (soigner, protéger, élever :)), et voilà... Sinon, je suis plutôt ouvert à tout en général, tant que celà respecte autrui :)

voilou :)

sinon bravo à Kalonek et Devneil pour leur site :)

Modifié par Gauthier, 01 mars 2005 - 22:14.

Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mars 2005 - 22:20

Salut toi ! :lol:

Dis donc tu sais que tu es déjà inscrit deux fois sur le forum ?! (Groucha et Gros chat) :blink: :lol: Tu l'aimes autant ? :mdr:

Bienvenue quoi qu'il en soit l'ami :yes:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 02 mars 2005 - 13:19

salut Gauthier, dis tu nous parle beaucoup de tes vies (euhg....3 je crois???NON JE RIGOLE)
tu as pratiqué la régression sous quelle forme (hypnose,...)

#4 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 02 mars 2005 - 16:10

chalut !

Oh pardon Kalonek pour la double inscription, j'avais posté aucun message par manque de temps, alors je croyais que....... les comptes étaient virés automatiquements.

Sinon lachesis, c'est juste parce que ces temps-ci ça me travaille beaucoup ces histoires de guerrier :vador: et de guérisseur  :sage:  :psy:
Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#5 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 02 mars 2005 - 16:11

Bienvenue à toi ...

Je vois que tu es intéressé par la télépathie, chouette. Tu as déjà tenté?
Et si tu es ok pour tenter des exos avec moi, suis dispo sans problème.
J'ai déjà tenté avec une personne du forum, avec plusieurs bons résultats mais depuis il a disparu ... <_<

La nana qui insiste !!!  ;)

#6 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 02 mars 2005 - 16:21

Si tu veux y jeter un coup d'oeil, c'est dans Energie : Petits inconvénients...
(après les premiers messages...ça a dévié en télépathie...rires)

#7 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 02 mars 2005 - 18:23

Salut et Bienvenue  ;)

#8 lilith

lilith

Visiteur

• Membre
  • 16 messages
  • Lieu:nantes

Posté 06 mars 2005 - 19:57

Bonjour à toi!
Je suis aussi pationnée d'arts martiaux, pratiquant le kung fu et ça me plaît énormément. On voit tout un tas de choses avec la médecine chinoise, les éléments dans la nature, la guérison aussi! Et oui quand on sait tuer on sait aussi redonner la vie... On a appris aussi le chemin emprunté par les méridiens et là où il faut appuyer sur les points d'entrée d'énergie (pour soigner) mais aussi les points de sortie (pour affaiblir l'adversaire au combat). Et puis ya des incidences avec l'heure car à chaque heure un méridien se met en route et tu affaibli encore plus ton adversaire si tu sais où frapper selon le méridien actif où de l'énergie est en train de circuler... Si je peux renseigner quelqu'un là-dessus!
Voilà bises et c'est marrant on possède les mêmes intérêts et attirances pour des domaines parapsychologiques (je suis attirée par l'hypnose, la guérison, la divination et tout le travail énergétique pour les arts martiaux)  :P

#9 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 mars 2005 - 20:05

lilith, le Mar 6 2005, 07:57 PM, dit :

Voilà bises et c'est marrant on possède les mêmes intérêts et attirances pour des domaines parapsychologiques (je suis attirée par l'hypnose, la guérison, la divination et tout le travail énergétique pour les arts martiaux)  :P
Quand le forum se fait agence matrimoniale :mdr: :P
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#10 lilith

lilith

Visiteur

• Membre
  • 16 messages
  • Lieu:nantes

Posté 06 mars 2005 - 20:10

:rir:
Nan mon coeur est déjà pris!  :9:

#11 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 07 mars 2005 - 08:29

Bienvenue  :)

Citation

à chaque heure un méridien se met en route

Petite rectification...les méridiens sont constament actifs, il ya cependant un phénomène de marée énergétique qui fait que pendant 2 heures, à tour de rôle, les méridiens sont les plus, quantitativement pleins.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)