Aller au contenu

Gauthier

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 01 mars 2005 - 22:14

Bonjour tout le monde...

Mon vrai nom est Gauthier :) je suis un individu lyonnais de 18 ans, je suis actuellement en Terminale S, je vais suivre des études de cinéma pour devenir réalisateur :)

J'aime dessiner, jouer de la musique, les contre-pétries, les chansons paillardes, la cuisine, faire des conneries, dire des conneries, et tout ce qui va avec (tant que ça fait de mal à personne...)

Je suis très intéressé par la télékinésie (actuellement, j'essaie de voler, on verra bien où ça mène, en tout cas, pas au pied d'un immeuble :)), la télépathie, le travail énergétique, l'hypnose, et surtout, les arts martiaux.

Depuis pas mal de vies (toutes en fait  <_< ), je suis à la fois un guerrier et un guérisseur (soigner, protéger, élever :)), et voilà... Sinon, je suis plutôt ouvert à tout en général, tant que celà respecte autrui :)

voilou :)

sinon bravo à Kalonek et Devneil pour leur site :)

Modifié par Gauthier, 01 mars 2005 - 22:14.

Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mars 2005 - 22:20

Salut toi ! :lol:

Dis donc tu sais que tu es déjà inscrit deux fois sur le forum ?! (Groucha et Gros chat) :blink: :lol: Tu l'aimes autant ? :mdr:

Bienvenue quoi qu'il en soit l'ami :yes:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 02 mars 2005 - 13:19

salut Gauthier, dis tu nous parle beaucoup de tes vies (euhg....3 je crois???NON JE RIGOLE)