Aller au contenu

Besoin d'aide

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
25 réponses à ce sujet

#16 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 11 octobre 2009 - 18:29

Citation

Bonjour a tous aprés de nombreux jour je ne parvient toujours pas a réaliser ma projection astrale

Il nous faudrait plus de précisions, là il nous est impossible de te répondre...
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#17 Hiro Nakamura

Hiro Nakamura

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:58

et bien je n'arrive qu'a aller au stade d'engourdissement des muscle et vibration

#18 Hiro Nakamura

Hiro Nakamura

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 15 octobre 2009 - 15:59

personne pour m'aider ?

#19 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:13

Bonjour à toi

Moi ca fait 5 ans que j'essaye! Ca peut être long, très long. En 5 ans j'en ai appris des choses, et j'ai progresser petit à petit. Mais je sais qu'il n'y a que moi qui puisse m'aider au bout d'un moment. Je n'ai toujours pas vécu de sortie consciente.
Relaxation physique, mentale, ressentit énergétique, lâcher prise...

Patiente... et travail.

#20 Hiro Nakamura

Hiro Nakamura

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:44

5 ans Oo c'est un peu long je trouve

#21 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 15 octobre 2009 - 21:59

Citation

et bien je n'arrive qu'a aller au stade d'engourdissement des muscle et vibration
C'est déjà ça. Faut que tu continue dans ce sens. Il n'y a pas de truc magique. Comme dit Moira, Relaxation physique, mentale, décrocher des pensées quotidiennes, laisser vagué son mental, encore se détendre, observer l'apparition de phosphènes , respirer quelques coups pour aider à approfondir l'état. Se diriger vers le sommeil mais raccrocher la conscience avant qu'elle ne sombre dans le sommeil.
Bonne pratique :)
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#22 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 15 octobre 2009 - 22:57

Voir le messageHiro Nakamura, le Oct 15 2009, 17:44, dit :

Je trouve pas. Pour moi ca s'inscrit dans une démarche plus large de "quête spirituelle". Et cinq ans c'est rien.
Souvent le voyage est plus important que la destination.

#23 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 15 octobre 2009 - 23:42

Oui les filles ont raison.
Essaye aussi (j'le sent comme ça ce soir lol) de te priver un peu de sommeil, histoire d'être bien crevé, un p'tit footing là dessus, une petite sieste le matin et tu me dira ce que ça t'as fait  ;)
Bises et tiens bon
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#24 Kristof

Kristof

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 16 octobre 2009 - 13:56

Si tu ressens des vibrations au bout de 10 jours de travail c’est génial ! (t’es sûr que ça vient pas de ton portable que tu as oublié d’éteindre… ? sûr, sûr …..?)
Sérieusement : on ne peut pas te garantir quand tu sortiras ni si tu sortiras un jour tant qu’on ne sait pas quelle est la vraie nature des OBE (voir notre récent échange à ce sujet). Si cette autre réalité existe on a tous d’autres corps, subtils, et sortir n’est qu’une question de temps, de travail et de la bonne méthode.
Sinon, dans le cas contraire, du plan métaphysique on tombe directement sur le plan médical : si t’as pas la « bonne » pathologie tu ne sortiras pas.
Bien sûr, c’est mon point de vue personnel, un peu radical et qui va sûrement s’attirer les foudres de Kalonek et de son collier en dents d’animaux…Tant pis ! Perso, je pratique la relaxation, méditation et diverses techniques de la projection depuis env. 3 ans et sans le résultat ultime (sortie consciente)pour le moment. Par contre les effets de ce travail sont VRAIMENT très positifs et bénéfiques pour mon corps et l’esprit. Je vais très certainement continuer. Quant à la sortie – on verra. A la limite je suis même d’accord pour une sortie pathologique...

#25 Hiro Nakamura

Hiro Nakamura

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 16 octobre 2009 - 16:30

Ben l'ai est ressentis le jour même de la première tentative ^^

#26 fish

fish

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Esch-sur-Alzette

Posté 16 octobre 2009 - 17:06

Voir le messageMoïra, le Oct 15 2009, 23:57, dit :

Voir le messageHiro Nakamura, le Oct 15 2009, 17:44, dit :

Je trouve pas. Pour moi ca s'inscrit dans une démarche plus large de "quête spirituelle". Et cinq ans c'est rien.
Souvent le voyage est plus important que la destination.

Tout à fait d'accord avec vous Moïra et Kristof! Il y a quelques mois j'ai commencé la méditation dans un but purement pratique: faire une PA. Petit à petit, de façon naturelle, j'en suis venu à pratiquer la méditation pour elle-même, dans une démarche "spirituelle" (c'est marrant comme on a encore et toujours besoin de mettre spirituel entre guillemets, comme si on était un peu gênés...). J'ai changé, ma vie a changé radicalement en l'espace de ces 4 ou 5 derniers mois. Si j'arrive un jour à me projeter à partir de l'état de veille tant mieux: ce sera une continuation normale de ma pratique.

PS Kristof tu seras d'accord avec moi, si la PA est un désordre pathologique, c'est un désordre on ne peut plus positif! Combien d'entre nous sur ce forum, après avoir vécu cette expérience bizarre, n'ont-ils pas vu leur vie changer - en bien?

bonne pratique à toutes et tous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)