Aller au contenu

Présentation, vite fait bien fait

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 marila

marila

Visiteur

• Membre
  • 2 messages
  • Lieu:avec vous

Posté 30 septembre 2009 - 09:36

Déjà présente sur le forum... en mode caché... depuis un bon moment, je me jette et je me lance...
Je suis venue sur ce site pour connaitre le pourquoi et du comment de la P.A.  Longtemps j'ai refusé la décorporation (elle vient spontanément et principalement au moment des siestes) ; j'ai tous les symptômes au combien désagréables et j'ai toujours tout bloqué...
J'en ai parlé à un ami qui a fini par me dire que si cela venait aussi régulièrement sans que je le demande, c'est que je devais le faire. Ok, j'ai compris mais je veux appréhender la bête... j'achète donc les livres de D. Meurois et W. Bulhman... Bon un peu plus rassurée maaaaiiiis... je me dis que mon moi supérieur exagère !

Finalement, il y a peu j'ai fais ma décorporation à travers un rêve lucide (une première, ça aussi !) C'était soft les p'tites vibrations agréables et paralysie modeste !

Maintenant j'accepte l'idée...

A part ça côté énergétique, je suis reiki niv. 2, magnétiseuse de citron... si, si, j'ai besoin de savoir que je magnétise bien ! et ça l'fait !

Mon problème majeur pour bien évoluer en tout, est la peur ! j'ai peur d'avoir peur ! et surtout je n'en parle quasiment pas de tout ça ! euuuh parce que je peux pas...

En tous cas j'aime bien vous lire tous, cela me rassure de lire vos articles et témoignages et me sens quand même moins seule  :rolleyes:

Biz

#2 Micromégas

Micromégas

membre alpha

• Membre
  • 102 messages
  • Lieu:Terra Incognita - Suisse

Posté 30 septembre 2009 - 10:10

Hello Marila,

Bienvenue à toi!
Le but est le chemin.

#3 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 30 septembre 2009 - 10:11

Bienvenue marila :) .

Image IPB

#4 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 30 septembre 2009 - 10:52

Bienvenue Marila
Au moins, ici tu vas pouvoir en parler avec nous  :)
Bonne journée
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#5 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 30 septembre 2009 - 11:52

Bienvenue Marila
Ne t'inquiète pas tu arrivera à diminuer ta peur  :huglove:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#6 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:20

Bienvenue sur AS marila! =====> http://forum.astrals...amp;#entry88230  ^_^

#7 Invité_gati_*

Invité_gati_*
  • Invité

Posté 30 septembre 2009 - 13:01

Bienvenu :calin:

#8 marila

marila

Visiteur

• Membre
  • 2 messages
  • Lieu:avec vous

Posté 30 septembre 2009 - 13:29

Merci a vous tous ! Remicles j'ai fait ce que j'ai pu... en matière d'infos ! j'ai fait mon p'tit tour sur vos bouilles... sympatique !
à bientôt !

#9 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 30 septembre 2009 - 23:09

Bienvenue Marila. ^^
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#10 DrJekyll

DrJekyll

Membre éthérique

• Membre
  • 20 messages
  • Lieu:Hauts de Seine

Posté 02 octobre 2009 - 20:30

Bienvenue Marila,

Concernant la peur j'ai eu bcp peur aussi de tout ça (je faisais comme toi des siestes avec des paralysies et des mini RL) et puis en fait les années passant je me suis dit qu'il était dommage de ne pas affronter cette peur, le risque étant de passer à côté de quelque chose d'important. Bref un choix à faire.

Ensuite pour ma part la peur venait pour beaucoup des écrits de Castaneda qui présentait le chemin de la connaissance comme quelque chose de dangereux et le "nagual" peuplé d'entités pas toujours "sympa". Je me suis un peu soigné de tout ça en lisant des compte-rendus de RL d'autres personnes et il n'y a rien de bien terrible, au contraire.

Finalement je cherchais à faire des RL en WILD et au moment du passage c'était un peu la panique, une partie de moi refusant de passer dans l'inconnu.

La solution en fin de compte pour moi a été un contournement de cet obstacle, je pense qu'on fait naturellement plus de RL quand on cultive une certaine lucidité le soir avant de s'endormir. Je ne cherche donc plus à faire de WILD, mais à me détendre et à me ressourcer mentalement. Cela met mon esprit dans un état de lucidité naturel et je m'endors normalement sans rien chercher. C'est alors plus tard dans la nuit que je fais *parfois* un RL sans aucune paralysie ni soucis. J'ai même une fois fais un WILD involontaire, aucune vibration rien, c'est passé comme une lettre à la poste.

Bonne chance et bon courage.
Tout est texture, tout est peinture.

#11 Aang

Aang

Apprenti somnonaute

• Membre
  • 77 messages

Posté 02 octobre 2009 - 21:01

Bienvenue Marila  :)
Sous mes pensées, j'existe

#12 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 02 octobre 2009 - 23:57

Bienvenue sur le forum AS marila. Bonne continuation avec tes PAs et RLs ^_^.
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)