Je crois avoir réussi une PA suite a une prise de lucidité.
Je me retrouvais dans la maison de mon enfance(lieu onirique recurant pour moi), je rentre par la porte du coté, et je trouve l'atmosphère très curieuse, je ne me sens pas chez moi. Comme la porte est entre-ouverte, je rentre en vitesse, aux aguets, ayant peur d'un éventuel cambrioleur.
Mais tout est calme, serein et paisible a l'intérieur, et je remarque qu'une personne vient de sortir de table, et j'entends cette personne griffonner dans la chambre du fond.
Alors je m'approche de la source du griffonnage a pas feutrés, j'ouvre la porte, et je vois une femme assez grosse assise de dos a moi, écrivant des trucs dans un cahier. Je m'approche d'elle très doucement, j'aimerais bien voir son visage, et je remarque un chat ronronnant couché sur la table a ses cotés, il semble bien affectueux celui-la.
La dame aux cheveux blond fini par me regarder, je dirais plutôt qu'elle me fixe de ses yeux jaunes perçant, ne semblant pas etre surprise de me voir, elle est très paisible et calme et semble me connaitre et m'aimer.
Ce personnage de reve me rend lucide, et a cet instant précis je me retrouve dans mon lit, sujet a de profondes vibrations, et je me sens sortir de mon visage, comme si mon corp m'avait simplement vomi. Contrairement a d'habitude ou je suis toujours aveugle un bon bout de temps avant de voir un décor apparaitre devant moi, je peux tout voir devant moi.
Même mes bras tendus vers le plafond de ma chambre, celle-ci étant identique a la réalité, mais d'apparence un peu bleutée. Mes bras étaient blanc jaunâtres, mon corp semblait de l'énergie pure, et une tournage d'énergie m'entourait, me suivait en s'évaporant .
J'entendais une très forte pulsation vitale autour de moi, et malgré une bonne expérience en WILD, la, j'avais très peur, regardant frénétiquement autour de moi, ayant la forte impression de n'avoir pas le droit de faire cela.
Ensuite j'ai pensé a ma main, je senti des fourmis a cet endroit, mon corp a perdu en altitude, et au contacte de mes pieds sur le sol je me suis retrouvé plongé dans un autre décor onirique, toujours très lucide et ébahi de ce qui venait de m'arriver.
Cet première expérience de PA(a mon avis) semble avoir déverrouillé plusieurs souvenirs de SHC antérieurs similaires mais involontaires. Je me souviens maintenant avoir déjà vécu cela, et pour une raison ou une autre j'avais tout oublié.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon roman, mais je veux absolument refaire cette expérience, je dois aller plus loin, je veux comprendre , alors il y a des chances que vous me voyez un peu plus souvent souvent ici a l'avenir...
Modifié par Pat, 20 janvier 2012 - 04:01.