Petite anecdote : j'ai une montre qui fait un simple bip toutes les heures... J'étais en train de faire mes exercices habituels, lorsque pensant que je n'étais pas arrivé à grand chose, j'entends le bip... Et à ma grande stupeur, le bip a été ressenti au-dessus de mon corps physique ! C'était dans le pied et le mollet gauche de mon corps astral (pourquoi ? Je suis incapable de l'expliquer d'autant plus que ma montre était sur ma droite...).
En fait ce "bip" m'a permis de ressentir mon corps astral flottant au-dessus de mon corps physique... Mais j'ignorais que j'étais déjà flottant au-dessus... Ce "bip" n'a donné aucune sensation dans le corps physique qui était comme "éteint".
Sylvan Muldoon explique que certaines de nos sensations sont étranges car inversées... Du fait qu'on les ressent depuis le corps astral (par exemple on ressent qu'on chute... alors qu'on s'élève, c'est l'exemple qu'il donne).
Je trouve tout de même inouï d'être leurré par nos sensations à ce point... Sans ce "bip" providentiel à ce moment là, j'aurais juré ne pas avoir quitté mon corps physique...
J'avoue ne pas savoir ce qu'il faut en interpréter... L'anecdote est amusante en tous cas, car significative...