Aller au contenu

La vie dans l'astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
28 réponses à ce sujet

#1 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 16 février 2005 - 22:30

bon, je suis désolée je ne savais pas trop comment intituler ce sujet. Mais bref, je me demande depuis un moment si tous ceux qui ont réussi une PA pourraient nous dire s''ils ont rencontré d'autres êtres (je ne veux pas dire d'autres humains en projection, mais des êtres qui vivent toujours dans l'astral). Est-ce qu'il y'aurait comme un monde parallèle au notre avec ses propres créatures vivantes. Et.....si oui, elles sont plutôt du genre sympas ou teigneuses? Vous vous êtes déjà fait attaqués dans l'astral? Et même, en dehors de l'astral? BRef, à part les petits animaux qu'on voit dans nos livres de zoologie, est-ce qu'il y'a d'autres êtres, et quels rapports peuvent-ils entretenir avec nous?
(J'ai l'impression d'être folle à poser de telles questions saugrenues!lol)

Modifié par Sarmates, 16 février 2005 - 22:30.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 février 2005 - 23:20

Pourquoi folle ? Cette question n'est pas du tout saugrenue, je pensais déjà d'ailleurs depuis quelque temps bosser sur un "bestiaire" parazoologique de l'astral.

Pour ma part, sans aller dans tous les détails non plus, j'ai rencontré des entités astrales de formes très différentes, ceci allant d'une sorte de femme à la peau de cuir, les cheveux ébouriffés et habillée comme une indigène qui se trouvait à côté de moi lors d'une de mes sorties (mais je lui ai fait peur - un comble lol), aux araignées/serpents, mais aussi aux formes noires de type parasites énergétiques de 40-50 cm de haut, cylindriques ou en forme de cacahuète, et dans le même style d'autres formes du même genre mais bleu roi, et divers personnages. Je crois que c'est à peu près tout.

Ils semblent dans tous les cas avoir leur petite vie dans l'astral.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 16 février 2005 - 23:47

Pour ma part que des NEG je pense, le problème c'est que j'en ai jamais vu un seul, juste entendu et sa me suffit largement  :D  d'ailleurs il y a une sorte de chat fantôme qui a fait sa réapparition il y a quelques jours alors que sa faisait des mois qui avait disparut de ma vie. Peut être que c'est pas le même et qu'il y aurait des sortes de race ?! Enfin les NEG que j'ai rencontré n'étaient pas trop gros la taille de d'un chat à peu près pour tous. J'en est vu aucun mais rien qu'aux bruits ils devaient être vraiment monstrueux  :lol: à part d'une fois ou j'ai vu une forme humanoïde recouvert d'un drap blanc (MDR en plus c'est vrai) sauf que le drap collé à sa peau, il avait un peu l'apparence un gars d'une secte. Je sais pas ce que c'était je pense à une hallucination d'un NEG pour m'effrayer car lorsque je l'ai aperçu un grand bruit de cloche insupportable a retentis m'enfin je suis sur de rien.
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#4 nagual

nagual

Membre astral

• Membre
  • 105 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 17 février 2005 - 00:21

Peu de rencontres pour moi. A part les negs que j'ai évoquées récemment, j'ai plus souvent ressenti (par contact) ou entendu des présences plutôt que je ne les ai vues (ça m'arrive le plus souvent alors que je ne suis pas sorti) : des sortes de larves, des espèces de lutins ricaneurs, et c'est à peu près tout. Une fois j'ai cru qu'il y avait trois larves qui étaient entre mes jambes et sur ma poitrine, mais à la réflexion, il y avait trois tous jeunes chatons en train de dormir dans la chambre et je pense qu'il est très possible qu'ils soient venus près de moi dans l'astral (hm.. j'ai un sentiment de déjà vu :D n'ai-je pas déjà raconté cela ici ?). J'ai fait quelques rares autres rencontres, en étant en PA "réelle" (le CA sorti du physique), mais sans certitude (sans contact), et ça ne m'est pas arrivé depuis très longtemps.

Et pour les attaques dans l'astral et même à l'éveil, on en a parlé récemment, notamment dans le sujet de Kalonek à propos de son article sur les (prétendus) dangers de l'astral ;)

Amicalement.

Modifié par nagual, 17 février 2005 - 00:24.

#5 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 février 2005 - 10:09

Ah oui les lutins ricaneurs lol je les ai aussi vus (et surtout entendus) ceux-là :D Par contre j'avais oublié aussi les toutes petites boules de lumière qui trainaient autour de moi, une forme humanoïde extrêmement lumineuse au pied de mon lit (j'en avais été totalement aveuglé astralement), un démon rouge translucide etc.

Mais comme dit nagual la plupart de mes rencontres se sont aussi faites par le son avant d'être visuelles, avec des voix qui me parlaient par exemple lors de mes sorties.

#6 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 22 février 2005 - 23:09

Un chat fantôme?.. Mais tu veux dire un chat qui vit dans l'astral ou qui est mort et qui se balade dans ta chambre? (non mais je pose des questions dingues, mais je n'y connais vraiment rien du tout!)

Les petits lutins, je suis pas sûres que ça me plairait!lol

C'est étrange que vous entendiez des choses que vous ne pouvez pas voir...

Si je pose toutes ces questions, c'est que c'est l'une des choses qui m'inquiètent pour me lancer dans la projection... J'ai peur de ce que je pourrais rencontrer...

#7 DarkXterminator

DarkXterminator

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 23 février 2005 - 00:38

Bon moi j'ai pas encore réussi a me projeter mais ma mere le fait et bon elle a vu des choses mais j'ai pas le temps de raconter mais je sais qu'il y a des dragons dans l'astral , dans les haut plans , des elfes , plein de choses , bien sur il y en a que nous créérons surement de nous meme ( enfin je croit  :unsure: )

pour ma part j'ai déja eu des empechements pour mes VA j'était allonger sur mon lit et j'étai en transe j'ai entendu une porte se fermer asser fort mais que dans ma tete on dirait c'était bizarre je sais pas trop comment l'expliquer ....

Sinon a ma premiere projection j'irai vérifier ce que je peut rencontrer dans l'astral ( je vais bien sur faire attention  :yes: )

#8 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 février 2005 - 12:09

Sarmates => Je pense que c'est une image que Jet emploie, pour décrire une entité qui lui fait penser à un chat d'après les sensations sur le liet. Il confirmera :)

DarkXterminator => Oui tu as raison, il y a pas mal d'entités de toutes sortes dans l'astral apparemment, certaines bien réelles, d'autres créées pas nous-mêmes.

Dans tous les cas il n'y a pas trop à s'en faire pour elles, il faut voir ça comme un jeu vidéo je dirai, ça peut faire peur mais il n'y a pas de risque réel, et avec le temps on s'habitue à les rencontrer.

#9 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 23 février 2005 - 13:28

Kalonek, le Feb 23 2005, 01:09 PM, dit :

Sarmates => Je pense que c'est une image que Jet emploie, pour décrire une entité qui lui fait penser à un chat d'après les sensations sur le liet. Il confirmera :)

Ha desolé j'avais pas vu ton message, j'emplois le terme de chat fantôme car cette entité mioule comme un chat (mais en un peu plus terrifiant quand meme), et aussi parce qu'une fois il m'a griffé (j'ai pas été reelement griffé mais j'ai juste eu les sensations)

#10 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 février 2005 - 15:12

Jet, le Feb 23 2005, 01:28 PM, dit :

Kalonek, le Feb 23 2005, 01:09 PM, dit :

Ha desolé j'avais pas vu ton message, j'emplois le terme de chat fantôme car cette entité mioule comme un chat (mais en un peu plus terrifiant quand meme), et aussi parce qu'une fois il m'a griffé (j'ai pas été reelement griffé mais j'ai juste eu les sensations)
Ah oui tant que ça quand même ? Peut-être bien un vrai chat fantôme alors, qui sait  :psy:  Met lui du whiskas © énergétique :lol:

#11 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 23 février 2005 - 19:32

Kalonek, le Feb 23 2005, 04:12 PM, dit :

Ah oui tant que ça quand même ? Peut-être bien un vrai chat fantôme alors, qui sait  :psy:  Met lui du whiskas © énergétique :lol:
ExpDR  :D  :lol: J'aurai du pensé à lui metre des croquettes pour qu'il me laisse tranquille. D'empeche y a un peu plus d'une semaine je l'ai à nouveau entendu, si le faut je lui manquais, peut etre que je pourrai l'aproviser qui sait lol

#12 gus

gus

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 25 février 2005 - 09:32

salut a tous

j'ai été secretaire dans des reunions particuliere ou les parciticpants faisait des sorties

j'ai pu noter la coherence de leur rapport

en gros les parcticipants voyait tous la meme chose et certaines entités rencontrées furent carrément terrifiante mais assez peu dangeureuse

j'ai surtout remarqué que la vingtaine de participant ont pris des places psychologique et des postures mentales relfétant vraiment les differente tendance de notre société

chacune des vieilles traditions etait representée (on etait a l'armée a l'epoque donc des types de toutes les regions )

si sa vous interesse je peuxfaire un post pour tout raconter , enfin ce que je me souviens

car je le repete je n'ai rien vu j'etais secretaire ma fonction etant de noter et de proteger les membres , on m'apellait aussi quand une sceance de spiritisme tournait mal , mais rien de bien mechant

avec le recul je  me dits que nous avons "rejoué" une partie universelle de la vie sur terre
par contre le bestiaire etait assez etonnant cela allais du legionnaire romain au differents diablotins de meme type que les gargouiles, mais quelque chose m'a particulierement frappé , c'est que le bestiaire rencontrés et les aventure vecue etait trés culturel certains ne rencontrant que des  entités aparetenant a la mythologie celte d'autres se referait au judeo christianisme , leurs interactions etait coherente
mais comme chacun apportait quelque part sa pierre a l'ediffice ce fut rapidement tres compliqué a suivre

a oui en sus de toutes ces etrangeté jai vu arriver deux "etres violets" lees discussion tournait autour d'un message qu'ils avaient a transmettre

mmmmhh
sa me fait penser a cette vieille thérorie selon la quelle les dieux serait tributaire de leur croyant , vivant de l'énergie de leurs psychisme , qua un certains plan vivrait les dileux issue des projection des humains , ils tenterai alors de tromper le bon peuples pour continuer a vampiriser leur prieres aurait de meme la fonction de maintenir l'humanité dans "la chute"

quoi qu'il en soit jai vu a peu pres 4 mois d 'expérience a raison de deux par semaines en tout une vingtaine de personnes donc je peux te dire

que la PA est sans danger pourquoi?

bah ya une vieille parole qui dit que le fils d'adam a pouvoir sur le monde

d'apres moi c'est surtout que tu va rencontrer dans l'astral bonne part de ce que tu emmeneras et que la peur fait un blocage qui t"empeche de realiser la PA

mais bon je pense qu'il ya sur le forum de meilleurs temoins que moi
voili voilou

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 25 février 2005 - 09:51

Merci pour ce témoignage gus, je serais intéressé par l'évocation plus en détail de ces expériences :)

#14 JED

JED

Membre éthérique

• Membre
  • 33 messages

Posté 25 février 2005 - 16:51

Moi aussi gus, j'aimerais un savoir un peu plus  :rolleyes:

#15 gus

gus

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 25 février 2005 - 19:02

ok ok je vais tenter de raconter tout sa mais je le met ou ? pas a la suite kan meme ?

je ferai sa demain et sa risque d'etre un peu longuet et bouré de fautes mais bon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)