Aller au contenu

La Meditation 3eme Génération, vous connaissez ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#1 D4wN

D4wN

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 27 avril 2009 - 19:45

Bonsoir à tous !

Alors tout est dans le sujet. Je préfère pas expliciter par peur de faire de la pub.

En tout cas moi je me la suis approprié il y a peu et je dois dire que c'est très efficace !

A bientôt ; )

#2 tonino

tonino

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 28 avril 2009 - 08:15

connais pas du tout mais tu peux nous en parler plus !

#3 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 28 avril 2009 - 08:46

oui, je veux bien en apprendre plus moi aussi  :)
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#4 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 28 avril 2009 - 09:33

Tu parles de ça??? [Lien supprimé]
Il est plein de clichés ce garçon  :rolleyes:
C'est évident qu'il est plus aisé de se trimbaler avec un lecteur CD que de psalmodier des "paroles exotiques" sic
Pour seulement 37 euros offre spécial lancement, pas 97euros+25+15= 137!  Maryse mdrrrrrr!
Ha vraiment le commerce!!!  :rolleyes:

Modifié par Jolan, 28 avril 2009 - 12:06.
Lien supprimé, site infecté par un cheval de Troie.

En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#5 D4wN

D4wN

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 28 avril 2009 - 11:05

Hello !

Ben c'est super racoleur c'est sur.

J'ai longuement hésité avant de me l'approprier. Mais avant j'ai discuté pas mal avec le mec en question par mail et il est tout à fait sympathique.

Après pour moi ça m'est égal que "l'emballage" soit repoussant à première vu, étant donné que le produit fonctionne.
C'est bien plus efficace que les battements binauraux (hemi-sync).

En tout cas pour ceux qui ont des difficultés à méditer je vous le recommande, quitte à aller voir si il y a mieux ailleurs.

Bye !

#6 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 28 avril 2009 - 11:30

Tout à fait D4wn!
Je n'aime juste pas ces méthodes de bateleurs, ni son dénigrement sur les méthodes traditionnelles
Après le pdt en lui même je ne le juge pas ne l'ayant pas essayé (je ne suis peut être pas de la "3ème génération"lol)
Bises bonne continuation  ;)
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#7 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 28 avril 2009 - 18:43

Salut,

Je suis passé faire un tour sur son site (j'y avais déjà été) et en faite ce qui me choque c'est qu'il fait TROP de pub, on croirait qu'il faut a tout prix acheté ces cd pour se sentir bien !

J'ai trouvé sa étrange car le site est infecté par un cheval de Troie :s

Donc je vais essayez de trouver quelque extrait de ces cd sur le net pour juger par moi même, et je verrai par la suite.

En tout cas t'inquiètes D4wn je te crois si pour toi sa fonctionne et tout, c'est juste que le site est un peu troublant mais c'est bien de nous en avoir parlé ;)

A+

Modifié par toto763, 28 avril 2009 - 18:44.

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

#8 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:16

Si comme moi vous n'avez rien compris à ce topic, voilà de quoi il retourne:

Les sons isochrones.

-un lien en anglais: http://www.transpare...nns/history.php
(pas grand chose en français)

-Un site en anglais avec des sons isochrones téléchargeable gratuitement: http://iso-tones.com/tones.html
(je ne garantie rien et n'ai rien testé, hein! J'essaye juste qu'on comprenne de quoi parle ce topic)

-une video avec  de jolies cétacés et le musique avec des sons isichrone http://www.dailymoti...nes-whale_music

D4wN, pourrais tu nous en dire un peut plus sur ce que contient le pack que tu as?

(à mon 747 ème messages je décolle)

Modifié par Moïra, 28 avril 2009 - 20:18.

#9 tonino

tonino

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 28 avril 2009 - 20:22

l'important c'est pas la pub racolleuse du site mais d'avoir des retours de personnes qu'ils l'ont vraiment testé.

#10 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:51

Voir le messageMoïra, le Apr 28 2009, 21:16, dit :

Si comme moi vous n'avez rien compris à ce topic, voilà de quoi il retourne:

Les sons isochrones.

-un lien en anglais: http://www.transpare...nns/history.php
(pas grand chose en français)

-Un site en anglais avec des sons isochrones téléchargeable gratuitement: http://iso-tones.com/tones.html
(je ne garantie rien et n'ai rien testé, hein! J'essaye juste qu'on comprenne de quoi parle ce topic)

-une video avec  de jolies cétacés et le musique avec des sons isichrone http://www.dailymoti...nes-whale_music

D4wN, pourrais tu nous en dire un peut plus sur ce que contient le pack que tu as?

(à mon 747 ème messages je décolle)

Salut,

Merci pour les sites

Je vais testé sa

A+
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

#11 D4wN

D4wN

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 29 avril 2009 - 18:07

Bonjour !

Dans le pack il y a trois CDs, un pour chaque fréquence (alpha, thêta, delta). Et chaque CD contient un titre de 20 min M3G, un autre de 20 min M2G (ben les battements binauraux quoi, je crois que c'est lui qui donne arbitrairement les noms de 3eme et 2eme génération...) et enfin une version longue de 35 min de la M3G.

Mais ce que Moira nous donne là à l'air d'être tout à fait intéressant aussi, et gratuit en plus. 'Fin après j'ai pas encore eu le temps d'essayer sérieusement, donc pour l'efficacité je sais pas trop. Ils ont l'air cependant moins agréable à écouter. Quelqu'un pourrait nous parler si jamais il a essayé ? (faut savoir que l'effet des sons isochrones ne sont pas instantanés, ca peu venir que au bout d'une semaine en faisant une séance de 20 min par jour)

Savez-vous si il est possible de créer soit même relativement simplement ce genre de sons ?

Voilà, bye ^^

#12 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 29 avril 2009 - 19:13

Salut,

Voila, hier j'ai testé 1 des sons proposés par le site que Moïra nous a donné.

Le son que j'ai testé est bien évidement astral projection ^^

Voici la description traduite par google :

"Astral Projection - Ce 30-minute ton a été conçu pour vous aider à astral projet. Ne vous attendez pas à arriver juste en dehors de l'Or bleu, tout en écoutant. Il a été conçu pour être écouté au cours de la méditation en vue d'accélérer le processus et le rendre un peu plus facile d'atteindre le plan astral. Mais bon, si vous êtes chanceux, il pourrait «se passer», sans trop d'effort. Bonne chance et être en sécurité là-bas! "

Alors hier soir je me suis installé dans mon lit près a me relaxé et j'ai mis un casque (pour pas gêner mon frère ^^) et j'ai écouter ce son.

Alors je le trouve un peu bizarre car ça fait des bruits de vent fort et on croirait un train entrant parfois dans un tune enfin bref,
j'ai commencé à me relaxé, et j'étais bien relaxé, mais sans plus.

Donc ce son n'a pas fonctionné pour moi, mais c'est la première fois que je l'écoute, il faut peut-être que je le ré-écoute.

Voila,
Bonne soirée/journée

A+

#13 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 29 avril 2009 - 23:00

Ca marche pas mal pour moi. J'ai télécharger le starterpack sur le site gratuit dont j'ai donné le lien.
Même en vacant à d'autre occupations je sens que ca active mon champs vibratoire.
Je me suis endormie avec hier soir, et c'était pas mal non plus.

(Chouette!! j'suis passer en mode boudhique :excitation: )

Modifié par Moïra, 29 avril 2009 - 23:02.

#14 Nyxo-z

Nyxo-z

Membre astral

• Membre
  • 105 messages
  • Lieu:Québec, Canada

Posté 30 avril 2009 - 04:15

C'est quand même pas trop coûteux, je vais peut-être faire une tentative. Même si les techniques de marketing sont évidentes, ça ne veut pas dire que le produit n'est pas bon. Je pourrais vous donner une idée des résultats obtenus si je décide de me lancer!

#15 jeanchri

jeanchri

Membre éthérique

• Membre
  • 85 messages
  • Lieu:paris

Posté 30 avril 2009 - 11:23

J'ai testé aussi le téléchargement gratuit... drôle d'impression, dérangeant, je ne sais pas vraiment le dire.
Mais cà à l'air de faire de l'effet. Dans le morceau "journey", si je ne me trompe pas, au delà des battements très rapides,
on a l'impression d'entendre des voix d'enfants se plaindre et de se disputer. Assez angoissant!
J'ai eu au moins 2 sursauts (décharge électrique) pendant l'écoute, je ne sais pas si c'est un signe favorable ou non.
la vérité est ailleurs...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)