Aller au contenu

Était-ce une projection de conscience ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
444 réponses à ce sujet

#436 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 17 août 2012 - 09:42

Pour toi les RL sont donc un plan de PA en quelque sorte, sauf que l'on "se retrouve" dans ce plan alors que la PA on assiste au processus qui nous fait rejoindre ce plan? (Pas sûr que je sois très clair)
Ca me rappelle une expérience, dans un RL j'avais tenté de sortir de mon corps en poussant sur ma tête, il y avait très peu de différences entre avant et après!

#437 Alulim

Alulim

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 13 septembre 2012 - 12:59

Bonjour,

hier soir, détendu dans mon lit, je voguais dans mes pensées, lorsque j'ai eu une sensation vertigineuse... Le seul souci, c'est qu'en même temps j'ai pensé à... kaddafi

:angry:

Cela m'a tellement surpris, que j'ai rationalisé, du type "non, je peux pas PA sur ce type là !" Et donc j'ai ouvert les yeux.

Je souhaitais, en postant ce message, savoir si vous aviez déjà associé des personnages historiques dans vos PA.

Merci
Nous ne sommes pas seuls. Notre conscience n'est pas seule.

#438 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages
  • Lieu:Caen

Posté 21 septembre 2012 - 11:03

J'ai vu que l'ont peut poster des question à la suite d'autres.
Alors je pose la mienne.
Hier je me suis levé vers 10h, et je me suis recouché vers 11h jusqu'à 12h.
Pendant cette heure de sommeil c'était assez étrange, je rêvais evidemment d'une chose sans interêt mais d'un coup involontairement je me suis entendu dire: tiens un rêve lucide ! (alors que j'ai pas remarqué que je pouvais gêrer quoi que ce soit dans ce rêve à part ma voix visiblement) et peu de temp après je me suis encore entendu dire: je veux faire un voyage astral !
Et là j'ai sentit que sa me faisait la même sensation que la transe mais c'était très rapide, et j'ai alors décidé de m'imaginer sortir de mon corp en m'aidant de mes bras en poussant. Sauf que mes vrais bras bougaient pas.
C'était assez étrange j'ai vu comme une lueur blanche qui me suivais quand je poussait avec mes bras pour sortir.
Cependant c'était un échec, je n'ai pas reussi je sentait qu'on m'aspirait (parait que c'est logique) et la, de mon rêve je voyais ce qui avait devant moi alors que normalement j'étais endormi, je pouvais pas bouger de point de vue, en essayant, cette tentative avait échouée. (J'ai oublié de prendre en note l'endroit ou je regardait à mon reveil pour vérifier).
Il me semble être retourné dans une sorte de rêve avant de me reveiller.
En me reveillant j'avais mon bras gauche engourdi. Je précise que je n'ai même pas paniquer.
Alors je me pose la question, est-ce que c'était un début de P.A, ou alors un rêve qui se moquait de moi? :(
Une autre question que je me pose est: si c'était un début de P.A normalement mon corps m'aurais aspiré après la tentative échouée, alors pourquoi je pouvais regarder en face de moi ?
Bon, j'ai des répétitions vous m'en voudrez pas hein -_-

Modifié par Florentin, 21 septembre 2012 - 11:05.

Image IPB

#439 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 21 septembre 2012 - 11:54

Florentin tu forces trop ! Laisse aller les choses à leur rythme.
​Ton impatience ne t'apporte que de la confusion. Et cela empêche une PA.

#440 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 21 septembre 2012 - 12:02

Je ne suis pas impatient :huh:.
Je sait qu'il faut prendre son temp mais comme je l'ai dit, c'est arrivé très vite et je n'ai pas tellement réfléchi, c'est assez flou en fait.
Je voulais juste savoir s'il s'agis d'un début d'une P.A?
Image IPB

#441 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 21 septembre 2012 - 12:37

Je ne pense pas que cela puisse être un début de PA Florentin.

Mais je ne suis pas à ta place.
Chaque personne est unique. C'est toujours difficile de décrire ou de comprendre une expérience.

#442 Florentin

Florentin

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 21 septembre 2012 - 12:41

Ok merci,
J'espère que quelqu'un d'autre pourra donner son avis.
Image IPB

#443 reveuse

reveuse

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 21 septembre 2012 - 20:09

Bonjour tout le monde,
Je pense que je suis au bon endroit pour raconter ce qui m'est arrivé il y a une semaine... depuis je ne fais qu'y penser.
Je ne dormais pas chez moi cette nuit là, c'étais chez mon frère, et donc je m'endors super fatiguée. Vers le matin, j'ai fais un rêve incroyable : un endroit super lumineux avec un Trés grand soleil en tissu sur fond jaune orange, je voyais bien les matières, et un cône multicolore (pareil au sucre d’orge) très brillant comme verni, qui me suivait partout je me déplaçais en volant, il y avais de la musique c’étais cacophonique et mélodieux à la fois...tout d'un coup j'ai entendu un son métallique et ça m'a réveillée je me suis retrouvée accrochée au draps, sur le ventre, avec cette fois les yeux ouverts une drôle de sensation qui m'a traversé le corps tout entier.
Je me suis rendormie émerveillée de ce rêve si vrai, si beau...ensuite je me suis rereveillée et cette fois j'avais les yeux ouverts donc, couchée sur le côté, j'ai sentie des fourmillements pas douloureux du tout et hop je me suis retrouvée en double, à quelques centimètres au dessus de moi, j'ai eu si peur, à cause de ma mère qui m'a toujours dis qu'on pouvais se faire voler son corps, que j'ai dis "non" très fort dans ma tête et je suis retombée direct dans mon corps...
Depuis j'y pense tout le temps, mais je regrette de pas être allée plus haut, parcque j’ai lu ici même qu’apparemment ce n’est pas hyper fréquent de se faire voler son enveloppe !

J’espère très fort que ça reviendra… mais je ne sais pas si je dois le provoquer, en fait je voudrais retourner là ou j’ai vu les belles couleurs direct, mais pas me promener chez moi en double … Ma question c’est : comment on y retourne ? Est ce que le lieux géographique, l'endroit ou l'on dort à une incidence ?
Merci à tous pour vos commentaires...meme au bout de 450 réponse!

#444 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages

Posté 23 septembre 2012 - 11:30

​Bonjour rêveuse, et bienvenue.
Par mon expérience personnelle je peux t'assurer que personne ne peut voler ton corps. Je suis absolument formel sur ce point.
Cette croyance nous vient du moyen-age si ce n'est de l'antiquité.

#445 pnl

pnl

Membre astral

• Membre
  • 133 messages

Posté 15 octobre 2012 - 05:41

Bonjour,
voici ce qu'il m'est arrivé un jour, allonger sur le dos sur mon lit à cotè d'un miroir ,
je me suis vu à travers mon miroir allonger (sans mes yeux physique)je voulais me lever est là,impossible et j'ai remarquer
que mes yeux était fermer ,je pouvais bouger mes bras , mais je les voyais pas ,mes jambes par contre
impossible de bouger, il y avait juste ma tête et mes bras que je pouvais bouger mais invisible
je ne pouvais pas voir mes mains non plus,comme si mon corps était bloquer à moiter pour sortir peut être non
ensuite j'ai dit ok je reviens, est là j'ai senti comme si je rentrai dans quelle chose de serré, dans une combinaison de plongé
j’étais enfermé dans une enveloppe(sensation), avec un pti mal de tête après...

Est ce un début de projection ou reve lucide ?

MErci de votre a ide

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)