Aller au contenu

Était-ce une projection de conscience ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
444 réponses à ce sujet

#421 alexkid

alexkid

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 05 janvier 2012 - 10:35

Bon ben ça a refonctionné cette nuit même si Madame m'a tout cassé d'un "tu prends toute la place". J'ai bien eu les fourmis, j'ai bien commencé a entendre des bruits très bizarres (la c'était des bruits plus mécaniques) et j'ai fermé les yeux rapidement pour éviter de voir une vieille dame s'assoir sur ma poitrine :-)

Merci ! finalement vos deux messages m'ont surement boosté !

J'ai trois nouvelles questions, si vous avez des éléments :
Pourquoi j'ai mal à la tête après coup (encore un peu maintenant) ?
Pourquoi je suis en sueur après coup ?
Pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent en permanence (même encore maintenant) après coup ?

Merci encore :)

#422 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 05 janvier 2012 - 11:18

Alors là... je ne peux pas te répondre alexkid :) Je suppose que ces effets s'estomperont avec la pratique.
Pour la vieille dame, tu l'as vraiment aperçue ou c'était une allusion à la paralysie du sommeil ?
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#423 alexkid

alexkid

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 05 janvier 2012 - 11:24

C'était une allusion à la paralysie du sommeil :) J'ai jamais rien vu à chaque fois j'ai fermé les yeux.

Quand j'avais 16 ans je savais pas j'avais les yeux ouvert et tout ce que j'ai vu c'est "une impression très réèlle" que la lumière de ma salle de bain s'allumait puis se fermait toute seule.

Puis finalement à la place du ??? trois messages plus haut, je pense avoir une réponse:  je ne fais strictement rien, mais rien du tout, je me laisse juste "envahir" et si au bout de 5 minutes ça ne fonctionne pas, je recommence l'auto-suggestion jusqu'au prochain reveil.

EDIT : en y repensant les sons sont quand même assez flippants :)

Modifié par alexkid, 05 janvier 2012 - 11:27.

#424 cedricmc

cedricmc

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:Monaco

Posté 24 janvier 2012 - 21:34

Bonsoir,

j'aimerais vous parler de ce qui m'est arriver hier soir : Cela fait quelques mois que je m'intéresse à la projection astrale etc. Puis hier soir j'ai parcouru longuement le forum en lisant les expériences de chacun, je me suis dit que l'esprit a une puissance phénoménale, sur ce, repus de mes lectures je décide d'aller me coucher, avant de m'endormir et comme souvent je demande  toujours à être aider dans ma vie et "ce que je dois savoir".

Par la suite j'ai fais un rêve assez désagreable qui m'a réveillé, mais je me sentais completement mou mais totalement conscient . Dans ma tête tout à coup, venu de je ne sais où j'ai entendu un décompte , 5, 4, 3, 2, 1 ... et je me suis mis à trembler au niveau du plexus solaire,le tremblement a du durer quelques secondes tout au plus;  j'ai eu très très peur et je sais pas ce que j'ai fais, j'ai essayé de bouger et j'ai eu cette impression de "tomber dans le vide" alors que j'étais toujours allongé ! je reprends mes esprits, j'ai allumer la lumière completement paniqué et mon coeur  battait assez vite.

Je ne sais pas si c'était un début de PA involontaire ? en tout cas je suis assez secoué par rapport à cette expérience, et j'aimerais avoir vos avis, Merci :)

#425 Gentian

Gentian

Gentian

• Membre
  • 41 messages

Posté 21 février 2012 - 15:54

Note de la modération : sujet combiné.
---

(Avant de commencer, je suis desole,mais avec mon portable je n'arrive pas a mettre les accents sur les lettre ou il faut)

Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que je n'ai plus fait de voyage astral, mais ce matin quand je me suis reveiller, j'ai esseye de en faire un.

Il etait 10h, je me suis allonger sur mon lit et j'ai medite, en 5 minutes ou moin, jai senti les vibration et je sentai que j'etait entrin de sortir. Je me suis retrouve au pieds de mon lit et j'ai regarde mon corps, puis je me suis dit que je vais aller au salon pour voir ce que ma mere fait, entrin d'avancer dans le couloir, je ne voyai pas bien, comme si mes yeux etait a moitier ferme, donc j'ai esseye de les ouvrire mais,au moment ou j'ai commence a les ouvrire je me suis retrouve dans mon lit les yeux ouvert jai ouvert les yeux. :D

Quand j'ai fait la projection je resentai vraiment tout comme quand je suis reveille, mais quand j'ai esseyer d'ouvrire les yeux dans l'astral mes yeux physique ce son ouvert alors, la premiere question que je me suis pose, c'est si c'etait un reve ou une vrai sortie dans l'astral ?

Merci

Modifié par Jolan, 21 février 2012 - 17:19.

#426 Angel22

Angel22

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 03 avril 2012 - 20:18

Bonjour j'aurais besoin de votre avis sur ce qui m'arrive certaine fois. Je vais tenter d'être le plus clair possible, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je me suis rendu compte que ca arrivait généralement vers 3-4 h du matin après m'être levée pour aller boire de l'eau et d'autre fois vers 7h30-8h du matin. Cela n'arrive pas a tout les jours.

La toute première fois que j'ai vécu cela, j'étais dans mon corps mais je sens le bas de mon visage comme si c'était enflée, je n'arrivais pas a bouger ni a parler (je ne ressens pas de lourdeur au niveau de la poitrine je manque pas d'air rien), je ne pouvais que voir et cela était très dure de garder les yeux ouverts car on aurait dit que mes paupières étaient très lourdes. Dans cette phase la j'ai pu voir une jeune femme, a la peau très pâle, les cheveux noirs et qui portait une longue robe blanche. Je l'ai vu ensuite traverser le garde-robe de ma chambre et quelque temps après je me suis réveillée a nouveau. Je n'ai plus jamais revu cette dame. Je ne ressentais aucune peur face a cette dame elle semblait très rassurante.

Il y a d'autre fois que c'est vraiment pas agréable et qui me rend fatiguée c'est le fait que je me fais attaquer j'ai déjà du une fois utiliser le notre père pour faire partir l'entité qui était en moi je l'ai entendu crier et quand je me suis réveillé j'ai eu tellement peur que j'ai continuer a dire la prière.

Un autre que j'ai fait c'est dure a savoir si c'était un rêve ou bien si j'étais dans cette phase la. Je me souviens que je me mettais a coté de mon lit et qu'il fallait que je me mette ma main sur mon lit car j'avais l'impression dêtre très légère et de pouvoir flotter, ensuite il a eu quelque chose d'invisible qui s'amusait a ouvrir et a fermer ma porte sans arrêt donc j'ai frappé avec ma paume de main je ne sais ou peut-être sur mon lit et j'ai sentis que ma chambre se mettait a trembler et ensuite pus rien.

Et hier matin je venais de vivre quelque chose de particulier c'était la première fois que ca m'arrivait J'avais lu sur internet qu'on pouvait tromper le cerveau en lui faisant croire qu'on dormait sans bouger et sans se gratter (je pense même que c'est ici). Je l'ai donc essayé, après peut-être une demi heure si ce n'est pas plus je me suis sentie me lever un petit peu a peine et je me suis sentis retomber et pendant ce temps la je ne sais pas si c'est avant ou après ou pendant mais je me suis entendu respirer et pas un tit respire la, un peu comparable a quelqu'un qui ronfle c'était vraiment bruyant. J'ajoute aussi que je suis seule donc y'avait juste moi dans ma chambre.

Y'a d'autre fois aussi que c'est quand même agréable je ne sens plus mon corps cela arrive aussi que je me sente léviter tout le corps sauf la tête va savoir pourquoi. Pour ceux qui se demande si dans cet phase la si je me sens étouffée ou comme si quelqu'un était sur moi ce n'est pas le cas, de plus la plupart du temps je n'ai pas peur a part celui ou j'ai du utiliser le notre père.

Donc désolé pour ce roman
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

#427 Alulim

Alulim

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 13 juillet 2012 - 15:18

Bonjour,
néophyte en matière de projection astrale, je me demandais s'il était possible d'en faire alors que l'on est immergé sous l'eau ?
Aussi, est-il possible que la partie "Mental" ait construit des verrous ou des scénarios "rationnellenment plausibles" pour dissimuler des projections astrales alors qu'on était petits ?
Merci,
Nous ne sommes pas seuls. Notre conscience n'est pas seule.

#428 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 13 juillet 2012 - 23:40

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une projection astrale sous l'eau d'ailleurs, rationnellement parlant, je comprends pas comment tenter une PA sous l'eau, j'veux dire: comment fait-ton pour respirer?
Ah, à moins que tu veux parler d'une pa sous l'eau tandis que l'on respire avec les masques? Là, je pense que c'est possible, il faut juste se mettre en condition.
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#429 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 06 août 2012 - 23:03

Bonsoir j'ai voulu essayer je me suis mis sur le coté (Je dors toujours comme sa et je suis mieux comme sa)

Je me suis focaliser sur le noir que je vois lorsque je ferme mes yeux une petite lampe était allumé
jetais allongé au milieu du lit.
Au bout d'un moment je me sentais encore allongé droit dans le lit et je sentais tourner en rond tout atour de moi de plus en plus vite jusqu’à ce que sa tourne vraiment très vite je commençais a ne plus savoir dans quel sens jetais allongé dans mon lit ni dans quel sens mon lit était
Es-que cela peut avoir un rapport ?

Quand je dis droit c'est pas debout sur le lit c'est toujours allonger au milieu

En fait j'avais l'impression d'être plus ou moins conscient à deux endroits en même temps (mon corps immobile que je ressentais + mon autre corps qui tournais ?)
J'aimerais vraiment votre avis !

Ps j'ai trouver quelque chose qui je pense correspond je cite : "- dédoublement conscient dans le corps physique et dans le corps astral."

Modifié par nestaflocka, 06 août 2012 - 23:07.

#430 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 07 août 2012 - 11:56

Pour plus d'informations (Je n'arrive pas à re modifier mon message pour rajouter quelque chose).

J'avais l'impression que mon "deuxième corps" donc celui que je sentais tourner au dessus de mon corps physique.
était attaché au milieu de mon corps physique et qu'il tournait autour.
Comme si il y avait une ficelle qui tenait mon corps physique a mon deuxième corps (J'ai un peu de mal à l'expliquer).

Au niveau de la vitesse je ne connaissais pas encore sa sa me paraissait être la vitesse de la lumière ...
Et au moment ou j'ai essayer d'imaginer la forme de ce qui tournait au dessus de mon corps physique, sa c'est complètement arrêté.

Moi qui pensais me voir du plafond avant de faire sa je n'ai rien vu du tout je ne voyais que le noir de mes yeux.

Modifié par nestaflocka, 07 août 2012 - 12:10.

#431 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 07 août 2012 - 12:15

D'après ta description il semblerait que ton corps astral était sorti au dessus de ton corps physique et que tu ait vu le cordon d'argent. Peux tu décrire si je reprend tes termes la ficelle qui tenait ton corps physique à ton deuxième corps?
Quand à la vitesse c'est bien l'impression de la vitesse de la lumière que ça donne, quelque chose de vertigineux en fait :)

#432 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 07 août 2012 - 12:44

Non je n'ai rien vu (Du début à la fin de l’expérience), je ne voyais que le noir de mes yeux.

Mais j'avais l'impression que comment dire.
Imagine toi allonger sur ton lit et imagine ton corps astral ( je reprend ton terme) au dessus qui tourne autour de toi mais qui est attaché au milieu de ton corps. (relié)
Il y a une partie qui restait attaché au corps je pense ?
Oui mais je n'ai pas eu cette sensation de chute ni de mal au coeur ou nosé.
C'est normal alors que j'ai senti mon "corp astral" qui tournait aussi vite ?

Puis je essayer de faire un dessin et le poster sur le forum ?

Modifié par nestaflocka, 07 août 2012 - 12:47.

#433 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 07 août 2012 - 12:50

Un peu comme le bas d'une tornade plus fin

#434 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 16 août 2012 - 08:49

Hello tout le monde, j'ai quelques questions suite à une expérience!

J'étais dans mon lit, je sentais mon corps vibrer. Ça m'arrive de temps en temps et il me suffit de visualiser une image pour rentrer dedans (ça marche assez bien). Cette fois j'ai décidé de pousser les vibrations, je sentais mon corps s'élever mais toujours rien, j'étais bloqué! Du coup je me suis imaginé rouler sur moi-même et là j'étais dans ma chambre!

Voici les questions :
Peut-on voir des gens physiquement non présents à ce moment là dans un endroit? (mon frère qui n'est pas chez moi en ce moment par exemple)
Peut-on leur parler?
J'ai éprouvé des difficultés sur la fin pour maintenir l'expérience, tout devenait flou (comme dans un RL). Etait-ce un RL ou ce genre de chose arrive aussi en PA?

Merci à vous et bonne journée :china:

#435 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 16 août 2012 - 17:50

Merci beaucoup de ta réponse, mais si il y a une bascule RL-PA comment savoir si c'était vraiment une PA dans ce cas? :o

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)