Bonjour à tous,
Hier soir, comme chaques jours depuis maintenant plus de 3 mois, je m'imaginais me trouvant dans le salon et essayant de l'imaginer avec le plus possible de détails.
N'ayant pas vraiment de résultat en 3 mois, je commençais à perdre espoir, je ne croyais plus vraiment en la PA.
Mais hier soir, ce n'était pas comme d'habitude, je savais replacer exactement chaques objets du salon, avec leurs détails, leurs poids, etc... Je me sentais vraiment dans la pièce et je savais m'y déplacer parfaitement. J'ai fini pas succomber au sommeil, mais je me suis réveillé quelques minutes plus tard dans un état vraiment bizarre. J'étais comme endormi mais en même temps j'étais là, tout à coup j'ai commencé à ressentir ces fameuses vibrations, elles étaient très faibles et pas désagréable du tout. J'essayer de me concentrer le plus possible pour essayer des les implifier mais pas moyen, elles se sont dissipées et je me suis endormi.
Mais voilà maintenant que j'y repense, c'est comme si c'était un rêve, à part qu'ici je ne me souviens que de ça aucun autre élément me revient à l'esprit.
Hier soir, il me semble que c'était bien réel, mais avec du recul je ne sais pas vraiment.
Je ne sais pas quand j'ai ressenti ces vibrations, j'étais vraiment content et je me concentrais pour les amplifier. Mais comme je vous l'ai dit, je rêvais peut-être...
Comment être sur que ces vibrations étaient réelle et non pas un rêve?
Merci d'avance,
une petite lueur d'espoir vient de naître