Aller au contenu

Était-ce une projection de conscience ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
444 réponses à ce sujet

#16 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 août 2005 - 06:12

Oui cela ressemble bien à une semi-réussite comme tu dis :D Même si sur le moment on croit que l'on n'est pas assez relaxé, un réveil nocturne est un moment idéal pour pratiquer la PA, c'est alors très facile. Bien joué ! :yes:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#17 Pringle

Pringle

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 17 août 2005 - 13:51

Cool  je savais bien que j'avais '' réeussit '' mais c'est bien quand quelqu'un peut nous le confirmé.

#18 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 17 août 2005 - 16:22

Kalonek, le Aug 17 2005, 06:12 AM, dit :

Oui cela ressemble bien à une semi-réussite comme tu dis :D Même si sur le moment on croit que l'on n'est pas assez relaxé, un réveil nocturne est un moment idéal pour pratiquer la PA, c'est alors très facile. Bien joué ! :yes:
C'est bizarre je n'y arrive pas en reveil nocturne  :o En fait les sensations sont différentes, y'a plus de picotements mais moins de sensations de lourdeur quand on est transe et desfois c'est dérangeant. Au niveau des yeux aussi ils sont plus lourd
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#19 chibi

chibi

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 17 août 2005 - 21:59

Alors voila, (bonjour a tous)

Ce matin j'ai vécu une drole d'experience. Je venais de me réveiller et j'étais encore un peu endormi (comme d'hab^^), j'essaie de me rendormir et d'un coup j'ai vu mon plafond, j'ai senti des piquotements dans mes bras et quand je les bougeais je me sentais comme dans un liquide, de l'eau, j'ai regardé mes mains et.. je les voyais pas, par contre mon nez je le voyais (je me voyais pas de l'extérieur mais je regardais mon nez comme quand on louche) phosphorescent (vert). Ma couverture me genait un peu et j'ai essayé de l'enlever mais pas moyen de la toucher (j'ai pas compris comment ca se faisait que je la ressentais sur mon visage si je pouvais pas la toucher..). J'ai pas pu me lever, je me sentais trop fatigué, mon corps était vraiment lourd, jme suis dit "putin je suis dans l'astral" et des que je suis "revenu" (qques secondes apres, contre ma volonté), je me suis réveillé directement. Voila, ma ptite experience. Une idée?

Modifié par chibi, 17 août 2005 - 22:13.

#20 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 18 août 2005 - 08:22

Salut à toi chibi et bienvenue !
Pour moi, il n'y a pas de doute, ce que tu as vécu ressemble à 99% à une projection matinale partielle, où ton buste astral s'est légèrement décallé de ton corps physique. Cette expérience m'arrive couramment, et cela ressemble plus ou moins exactement à ça, avec la perception d'une partie du visage parfois comme le nez pour toi, la sensation d'un corps lourd et fatigué (manque d'énergie donc projection difficile à compléter), sensation de la couverture sans pour autant pouvoir la bouger, bras invisibles etc. Je te conseille d'essayer à nouveau à l'occasion par la même méthode de projection matinale, je pense qu'il te faudra peu de temps pour arriver à une projection complète.

#21 Metroid

Metroid

Visiteur

• Membre
  • 19 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 19 août 2005 - 08:30

Pour la couleur verte moi ce n'etait pas mon nez mais plutot mes yeux, (j'etais sorti de mon corps et en me regardant je me voyais sur mon lit mais avec les yeux vert fluo).

Bonne continuation

ps : kalonek, c'est les vacances ici ? on dirait que c'est en "pause".. :s
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA - De loin le respect est plus grand.

#22 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2005 - 11:12

Metroid, le Aug 19 2005, 09:30 AM, dit :

ps : kalonek, c'est les vacances ici ? on dirait que c'est en "pause".. :s
Tu trouves ? Ça poste moins c'est vrai, mais on est en août donc c'est normal, les gens ne sont pas là, mais l'équipe est au beau fixe ;)

#23 Eirlys

Eirlys

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 20 août 2005 - 10:13

Salut Chibi
(Shibby ! T'as pas regardé "Hé mec elle est où ma caisse!" toi ? lol trop fort ce film !)

En tout cas, bravo pour ta projection astrale :yes:

#24 Metroid

Metroid

Visiteur

• Membre
  • 19 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 21 août 2005 - 13:33

ok :)
Moi je passe tous les jours a peu pres mais je ne poste pas forcement.
;)
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA - De loin le respect est plus grand.

#25 Saturneur

Saturneur

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 21 août 2005 - 23:23

Coucou ;)
Hier soir après mettre réveillé au millieu de la nuit, je me dis qu'il faut que j'essaye de faire une PA.
Après mettre mis en conditions, au bout de quelque minutes je commence à trembler. Mais ce n'était pas un tremblement physique mais plutôt mentale s'il on peut dire.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il est donc normal que certaines personnes paraissent intelligente jusqu'à ce qu'elles ne disent un mot.

user posted image

#26 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 22 août 2005 - 00:04

Tu en étais au stade vibratoire, une des dernière étape ;) C'est quand ton corps astral se détache et qu'il est pret a monter. Dans ce cas tu peux utiliser la technique de la corde  :)
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#27 Saturneur

Saturneur

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 22 août 2005 - 00:08

Azargoth, le Aug 22 2005, 12:04 AM, dit :

Tu en étais au stade vibratoire, une des dernière étape ;) C'est quand ton corps astral se détache et qu'il est pret a monter. Dans ce cas tu peux utiliser la technique de la corde  :)
excuse moi de pas suivre, mais c'est quoi la technique de la corde?
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il est donc normal que certaines personnes paraissent intelligente jusqu'à ce qu'elles ne disent un mot.

user posted image

#28 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 août 2005 - 08:12

Qu'entends-tu par "mental" ? Tu semblais percevoir dans ta vision intérieur des vibrations, ou alors tu les ressentais physiquement sur ton corps ? Car les deux choses sont différentes. Dans le premier cas, c'est "juste" un effet possible pendant l'entrée en transe dû à l'expansion du corps énergétique. On en ressent alors intérieurement la fréquence de pulsation (environ 4 pulsations par seconde pour moi à ce moment) ce qui donne cet effet "mental" dans la vision intérieur de voir le noir pulser également). Dans le second cas, effectivement c'est que tu es proche de la projection, donc utilise n'importe quelle technique pour sortir. Pour la technique de la corde, on en a déjà parlé donc fais une recherche ou sinon va voir sur le site de Robert Bruce.

#29 Kalas

Kalas

Membre éthérique

• Membre
  • 70 messages

Posté 08 septembre 2005 - 16:09

Bonjour à tous,

Hier soir, comme chaques jours depuis maintenant plus de 3 mois, je m'imaginais me trouvant dans le salon et essayant de l'imaginer avec le plus possible de détails.
N'ayant pas vraiment de résultat en 3 mois, je commençais à perdre espoir, je ne croyais plus vraiment en la PA.
Mais hier soir, ce n'était pas comme d'habitude, je savais replacer exactement chaques objets du salon, avec leurs détails, leurs poids, etc... Je me sentais vraiment dans la pièce et je savais m'y déplacer parfaitement. J'ai fini pas succomber au sommeil, mais je me suis réveillé quelques minutes plus tard dans un état vraiment bizarre. J'étais comme endormi mais en même temps j'étais là, tout à coup j'ai commencé à ressentir ces fameuses vibrations, elles étaient très faibles et pas désagréable du tout. J'essayer de me concentrer le plus possible pour essayer des les implifier mais pas moyen, elles se sont dissipées et je me suis endormi.

Mais voilà maintenant que j'y repense, c'est comme si c'était un rêve, à part qu'ici je ne me souviens que de ça aucun autre élément me revient à l'esprit.
Hier soir, il me semble que c'était bien réel, mais avec du recul je ne sais pas vraiment.
Je ne sais pas quand j'ai ressenti ces vibrations, j'étais vraiment content et je me concentrais pour les amplifier. Mais comme je vous l'ai dit, je rêvais peut-être...
Comment être sur que ces vibrations étaient réelle et non pas un rêve?

Merci d'avance,
une petite lueur d'espoir vient de naître  :P

#30 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 08 septembre 2005 - 16:12

Félicitations pour ce premier pas  :yes:

Je vois ce que tu veux dire par "ça paraissait vrai hier soir mais maintenant je suis plus sûr"

Des fois ça me le fait aussi.

Quant aux vibrations, si tu te souviens du moment où ça s'est produit, que tu étais assez conscient pour avoir un souvenir de ça, je pense qu'elles étaient réelles. Mais bon, toi seul peut vraiment le savoir.

Continue en tout cas, tu es sur la bonne voie apparemment. :)
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)