Salut à tous,
juste un petit message pour vous dire que l'on n'a pas abandonné en route, mais cela prend du temps à rédiger de façon relativement satisfaisante.
L'article sur la transe a été ré-updaté (modifications et précisions mineures) mais n'est pas encore en ligne.
Un nouvel article sur les craintes liées à la projection remplacera celui sur les dangers de la projection. Il est beaucoup plus poussé. C'est lui qui m'a pris tout mon temps ces derniers mois, de quelques semaines au départ, mes travaux et recherches m'ont menées à travailler depuis bientôt 5 mois avec plus de 60 bouquins en 6 langues différentes pour appuyer mes propos. Il est entièrement fini, mais pas encore satisfaisant, je dois le remanier. Je le laisse donc décanter une ou deux semaines avant de m'y remettre. J'y ai inclus des notes pour la première fois (2 pages et demi de citations diverses traduites se rapportant au sujet).
Kazuki sera content

, je suis en pleine rédaction d'un article bien plus avancé et mûri sur l'affinement de la conscience. J'ai déjà 15 pages de notes diverses, mais le sujet est si complexe que je prends énormément de temps pour peser chaque mot et voir comment exprimer les choses de la façon la plus claire. Cela fait 3 semaines que je travaille dessus, mais je n'ai que l'intro de "terminée" en premier brouillon, donc il me faudra encore probablement plusieurs semaines avant d'en voir le bout.
À la suite de cela, il y a une douzaine d'articles qui attendent leur tour.

De quoi tenir les rédacteurs occupés pendant toute l'année au moins !
Le seul "ennui" est que je suis en parallèle en train de nettoyer entièrement le code du site web, presque en repartant de zéro, et ça me prend aussi beaucoup, beaucoup de temps. Il faut donc que j'ai fini cela aussi avant de pouvoir mettre les articles en ligne.
Voilà, juste histoire de vous tenir un peu au courant, et que vous sachiez qu'on ne se tourne pas les pouces.
N'hésitez pas à continuer ce topic d'ailleurs, si vous avez d'autres requêtes ou idées à proposer !