Aller au contenu

Pourquoi voulez-vous faire une EHC ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
84 réponses à ce sujet

#76 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 04 mai 2009 - 22:34

T'es d'Annecy Eiael ???

C'est rigolo ça :) vla un compatriote
Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#77 dribble

dribble

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:toulon

Posté 25 mai 2009 - 13:39

Moi, qu'est ce que je suis contente d'avoir trouvé ce site !! Je me sens moins extraterrestre, défois j'essaie de parler de ca avec mes amis et je sens la froideur dans la pièce donc j'arrete la conversation et je suis décue comme pas deux de ne pas pas pouvoir partager ca avec quelqu'un de proche... Enfin un jour sans doute ca arrivera...
Moi je crois qu'il y a une multitude de choses à apprendre lors de nos voyages, et je pense qu'il y a des lois... Pour ma part, c'est la lecture qui me fait avancer, car mon esprit est éclaircit grace a l'explication des auteurs... D'autres sont passés par là et ont long à dire. :innocent:

Modifié par Lala, 25 mai 2009 - 13:58.

qui vivra verra

#78 Myrka

Myrka

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Québec

Posté 16 juin 2009 - 13:23

Je ne sais pas encore si j'ai envie d'en faire une... Tout ce que j'entreprends (sauf dans ma vie matérielle, évidemment) est dans le but de me rapprocher de Dieu et de "savoir" que je fais partie d'un grand Tout. Je l'ai déjà ressenti très fortement, et j'aimerais que ce sentiment revienne... Comprendre que les "méchants" sont aussi une partie de moi qui manque d'amour, et que de les haïr ne fait qu'aggraver la situation... Évidemment, ça ne sert à rien d'aller faire un câlin à celui qui s'est mis des bombes dans les poches... vous sauterez avec lui! Mais essayer de le comprendre, ne surtout pas lui envoyer de la colère et de la haine, de peur que cette folie se manifeste chez un autre... Comprendre que je ne peux pas rester indifférente à qui que ce soit, parce que ce serait comme voir ma main brûler et ne rien faire, sous prétexte que mon cerveau, lui, ne brûle pas!

Comme l'EHC s'est imposée à moi dernièrement, je me dis que c'est probablement l'une des avenues du chemin qui me mène à mon but. Mes dernières expériences m'ont déjà beaucoup changée, je pense que, peut-être, l'EHC pourrait venir compléter, à tout le moins partiellement, le processus!

Aussi, depuis que je suis toute petite que je rêve de voyager parmi les étoiles... Je me dis souvent, en voyant des images de l'espace, que je ne peux pas mourrir sans l'avoir d'abord visiter! Comme je n'ai pas les moyens d'y voyager dans le plan matériel, peut-être que je pourrais y arriver dans le plan astral!

Voilà pour moi!

:calin:

Modifié par Myrka, 16 juin 2009 - 13:25.

#79 sub

sub

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 17 juin 2009 - 21:45

La soif de conaissance pour ma part est le 1er vecteur a cette tentative, personellement on m'a tellement rabaché des choses dans ma vie, l'ecole, les parents, toujours la même musique j'ai juste envie de changer de cd et d'explorer les potentialités de l'être humain.

#80 niko

niko

Visiteur

• Membre
  • 8 messages

Posté 12 décembre 2011 - 15:31

[Note de la modération : sujet combiné avec sujet préexistant].

Re tout le monde.
En compulsant les différents sujets de ce super forum je me suis rendu compte que personne ne parlait de l'après expérience des projections astrales.
Mis à part le fait que la PA est quelque chose de fabuleux, qu'est ce que cette dernière a réveillé ou révélé en vous?
Est-ce que de nouvelles perceptions sont disponibles lorsque vous réintégrez votre corps physique pour le quotidien; est-ce que la récurrence des voyages vous a permis de développer des dons ou des facultés extra-sensorielles qui sommeillaient en vous; vous sentez-vous plus en harmonie avec ce qui vous entoure; avez-vous trouvé la Paix, la confiance; les voyages vous ont-ils permis de vous révéler ou de prendre une nouvelle direction dans votre vie, de trouver votre véritable voie?
Je trouve cela assez intéressant car mis à part le fait que la PA est une faculté latente chez chacun de nous et que cette dernière nous permet de vivre des moments intenses et inimaginables dans cette dimension, qu'elle est sa véritable fonction; pourquoi apparaît-elle et est-elle disponible chez chacun d'entre nous à un certain moment de notre vie?

#81 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 13 décembre 2011 - 00:54

Je rajoute une question : les PA développent-elles l'acuité sensorielle ou la résistance psychique ? (autrement dit le courage physique).

La vue, l'ouïe et l'odorat sont-elles améliorées ?  :D
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#82 Etoiledu nord

Etoiledu nord

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 22 décembre 2011 - 20:50

Je rejoins beaucoup de membres :
- me sentir légère, me déplacer sans contrainte, me sentir bien : ça repose et ça me permets de repartir, pleine d'énergie ;
- me déplacer à la vitesse de la pensée. La téléportation a toujours été mon rêve !
- Apprendre : sur Moi tout d'abord puis sur tout ce qui m'entoure, donner du sens à ma présence dans cette vie ;
- Connaître ma "mission",  ce pourquoi je suis ici.
Pour les deux derniers points, je j'y suis pas encore..  :rolleyes:

#83 Invité_Shoshenkis_*

Invité_Shoshenkis_*
  • Invité

Posté 03 janvier 2012 - 22:55

Au risque de pas faire très glamour, je veux apprendre la PA parce que c'est un challenge !

#84 Drackam

Drackam

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages
  • Lieu:Nice

Posté 22 janvier 2012 - 18:55

Mes raisons sont pour ma part :

- Rencontrer et parler avec certaines entités à qui je parle déjà par méditation
- Apprendre (même si je j'apprend déjà sans PA)
- Voir. Je ne parle pas de voyager, mais voir surtout. Car comme lorsque que l'on fait une PA, on voit par les émotions, on voit tout avec une beauté indéfinissable.
- Car "quelqu'un" m'a donné rendez vous dans l'astral, un genre de guide.

J'espère juste ne pas être pris pour un dingue vue mes motivations, merci.

#85 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 22 janvier 2012 - 19:15

- Pour la découverte et l'expérience. Savoir faire quelque chose de plus dans son cv spirituel. x) Explorer et voyager dans le monde physique, yeah, voyage gratuit et visites de lieux inaccessibles... Quelqu'un est déjà parti se promener dans les abysses des océans? *0*
- Rencontrer mes gardiens spirituels en direct
- Expérimenter la matérialisation / téléportation
- Voir la beauté du monde, voler au-dessus des villes <3
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)