Je ne sais pas encore si j'ai envie d'en faire une... Tout ce que j'entreprends (sauf dans ma vie matérielle, évidemment) est dans le but de me rapprocher de Dieu et de
"savoir" que je fais partie d'un grand
Tout. Je l'ai déjà ressenti très fortement, et j'aimerais que ce sentiment revienne... Comprendre que les "méchants" sont aussi une partie de moi qui manque d'amour, et que de les haïr ne fait qu'aggraver la situation... Évidemment, ça ne sert à rien d'aller faire un câlin à celui qui s'est mis des bombes dans les poches... vous sauterez avec lui! Mais essayer de le comprendre, ne surtout pas lui envoyer de la colère et de la haine, de peur que cette folie se
manifeste chez un autre... Comprendre que je ne peux pas rester indifférente à qui que ce soit, parce que ce serait comme voir ma main brûler et ne rien faire, sous prétexte que mon cerveau, lui, ne brûle pas!
Comme l'EHC s'est imposée à moi dernièrement, je me dis que c'est probablement l'une des avenues du chemin qui me mène à mon but. Mes dernières expériences m'ont déjà beaucoup changée, je pense que, peut-être, l'EHC pourrait venir compléter, à tout le moins partiellement, le processus!
Aussi, depuis que je suis toute petite que je rêve de voyager parmi les étoiles... Je me dis souvent, en voyant des images de l'espace, que je ne peux pas mourrir sans l'avoir d'abord visiter! Comme je n'ai pas les moyens d'y voyager dans le plan matériel, peut-être que je pourrais y arriver dans le plan astral!
Voilà pour moi!
Modifié par Myrka, 16 juin 2009 - 13:25.