Posté 10 septembre 2006 - 12:40
bonjour à tous,
voilà, j'ai bien réfléchi et je ne peux m'empêcher de vous laisser ce petit message.
j'ai réussi une fois une SHC consciente, l'expérience était merveilleuse bien que très "technique" : pas de monde extaordinaire, de vol intersidéral ou je ne sais quoi d'autre, non, ma sortie a consisté en une sorte de "leçon de sortie". je me sentais comme guidée, comme si je recevais des instructions ou que je me souvenais de techniques pour sortir. je me disais "tiens il faut faire ceci, cela, décider de sortir, et pas aute chose", c'est à dire pour moi : se lever d'un coup, ou véritablement décider de me projeter, de me balancer hors de mon corps. et tout cela fonctionnait à merveille sans peur, sans appréhension, dans un grand calme.
si je vous appelle à l'aide, c'est parce que depuis cette expérience, qui a été comme une confirmation que c'est possible, j'ai perdu toute motivation. d'abord je suis passée par un état de surexcitation, de joie, d'une envie de crier au monde entier que la conscience humaine recèle des capacités non encore utilisée et pourtant si simples !
puis, je me suis retrouvée face à la réaction indifférente quoique hébétée, moqueuse ou incrédule des rares proches à qui j'ai pu conter l'expérience. mais ça n'est pas un problème pour moi, je m'y attendais, c'est comme ça depuis que je raconte mes rêves et mes recherches sur la spiritualité, la conscience, l'inconscient ou les mondes invisibles...j'ai appris qu'il valait mieux se taire bien souvent.
ensuite, en poursuivant mes recherches, j'ai eu le malheur de tomber sur les thèses conspirationnistes de tous poils. la plus impressionnante pour moi étant celle évoquant la loge blanche et la loge noire, on pourra en parler si ça vous intéresse sur un autre topic. bref, j'ai pris peur, ayant l'étrange sensation d'être comme surveillée, d'être en danger même. l'effet "big brother" quoi ! je suis assez impressionnable, limite¨crédule...depuis cette prise de conscience, j'ai presque réussi à éliminer toute peur à ce propos, cependant je ne sais où tout cela me mènera....
j'ai lu et relu vos motivations avant d'écrire tout ça...peut-ête que j'ai besoin d'encouragement c'est tout ?
allez, à +
Paix et amour
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche
Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite