Aller au contenu

Les p'tits points lumineux

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
160 réponses à ce sujet

#16 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages
  • Lieu:Dour

Posté 15 février 2005 - 19:50

pour voir les points lumineux il me suffit de quelques instant de concentration pour les distinguer.

#17 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 15 février 2005 - 21:20

Pour moi il suffit d'y faire attention tout simplement, d'ailleurs maintenant que l'on à n'a parlé j'arrête pas de les voir  :D  :lol: Sinon j'ai remarqué aujourd'hui (j'ai fait quelques tests) qu'en me concentrant au maximum en regardant le ciel je pouvais percevoir en plus de ces points lumineux multicolores des points gris dix fois plus gros  <_< Et ceux la semble vraiment suivre l'aura des arbres, les petits eux ne les suivent pas, je m'étais trompé mais cependant j'ai l'impression qu'il y a tout de même un rapport car j'ai l'impression qu'ils me permettent de voir un vague enveloppe autour des arbres enfin bon....  :)
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#18 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 16 février 2005 - 12:57

oui donc tu développes ta vision
depuis que je fais les travaux chakriques, chakraiques, chakrants ...enfin bref, la vision subtile s'est considérablement accrue
les couches entourant les choses, êtres vivants ou non sont de + en + visibles..

la transimission de pensée est beaucoup plus nette et rapide

j'attends donc la suite, car il doit y en avoir une

#19 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 16 février 2005 - 16:18

Pour ce qui est des petits points lumineux que l'on voit en regardant le ciel, et les "microbes" qu'on voit les yeux à demi fermés avec une clarté ... je suis tout à fait ok, mais je ne pense pas vraiment que ça ait un quelconque rapport avec ce qui nous préoccupe tous ... ?  :huh:

Disons (pour les microbes, c'est sur, c'est normal) que pour les points lumineux je ne sais pas vraiment ce que c'est. Peut être tout simplement une impression d'optique, où nos yeux qui s'adaptent ...

:huh:  <_<  :P  ;)

#20 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 16 février 2005 - 16:47

est ce que quelqu'un a déjà vu l'aura d'un fruit
souvent on me dit, c'est une vision d'optique
mais non en fait, c'est un phénomène de groupe, quand un peut la voir, tout le monde l'a voit

c'est assez marrant
exemple: les agrumes type citrons ont une aura bleue éléctrique

#21 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 février 2005 - 18:16

lachesis, le Feb 16 2005, 04:47 PM, dit :

c'est assez marrant
exemple: les agrumes type citrons ont une aura bleue éléctrique
Les citrons sont jaunes, c'est pour ça que la première aura qu'on perçoit d'eux est bleu. Un citron vert donnera à première vue une aura rougeâtre par exemple. C'est l'aura des couleurs qui est perçue dans ces cas là. Il faut tenter de regarder au delà de cette première aura assez grossière pour percevoir le début de leur véritable aura en fait, c'est du moins ce que j'ai pu constater au fil des années en m'y entrainant.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#22 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 février 2005 - 23:04

Sarmates, le Feb 16 2005, 10:14 PM, dit :

Bien. Et comment est-ce que l'on regarde l'aura de quelque chose? Parce que quand je regarde un citron, même si je le fixe, que je me concentre, que je fais tout ce que je peux pour voir plein de super trucs autour, bah je vois juste...un citron...lol Pas très original!
Non, sérieusement, comment fait-on pour voir l'aura des gens (et des choses, même si je croyais que seuls les êtres vivants avaient une aura(?))
C'est parce qu'il ne faut pas se concentrer véritablement précisément, mais laisser les choses venir. C'est du moins comme ça que ça marche pour moi. Ne regarde pas le citron, vois-le. Pour cela il faut utiliser ta vision périphérique, et donc ne pas focaliser ton regard sur le citron mais sur son contour. Ne le fixe pas grosso modo, il doit apparaître un peu flou pour te permettre de le voir en entier (tu dois pouvoir sans déplacer ton regard de son centre le dessiner parfaitement en entier dans les moindres détails de son contour). Alors, en laissant tes yeux dans cette disposition, tu capteras bientôt l'aura du citron, les premières couches puis de plus en plus. Et au passage un citron c'est vivant (comment germerait-il sinon ?) ;) Et tout a une aura, mais seule les êtres vivants ont une aura complexe (plusieurs couches de couleur).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#23 litacan

litacan

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 17 février 2005 - 18:12

salut tout le monde

personne n'a pensé à aller voir un Ophtalmo ? , car je voie les mêmes choses ( petits points blancs…) mais c’est surtout un signe de myopie
Je ne dis pas que c’est ça mais bon tant que les choses sont connus médicalement il n’y as plus de questions à se poser  :D

amicalement

#24 nagual

nagual

Membre astral

• Membre
  • 105 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 17 février 2005 - 18:17

Bonjour Litacan,

J'essaye de me tenir au courant de l'actualité scientifique et médicale, et je n'ai jamais entendu d'explication au sujet des minuscules points (ou filaments ?) non pas "blancs" mais de toutes les couleurs et se déplaçant rapidement, surtout lorsqu'on regarde un ciel bleu. D'autre part, j'ai déjà vu par exemple des auras humaines, et je peux te certifier que cela ne provient pas d'un problème ophtalmique :) Donc pourquoi n'y aurait-il pas d'autres observations de nature "subtile", telles que celle que nous évoquons ici ?

Pour le reste, effectivement il existe tout un tas de pathologies et symptômes divers, et j'en ai abordé certains dans mon ou mes messages précédent(s). Si tu as des liens informatifs n'hésites pas à nous les communiquer.

Amicalement =)

Modifié par nagual, 17 février 2005 - 18:18.

#25 fudamine

fudamine

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 18 février 2005 - 00:27

Et bien moi aussi depuis que je suis tout petit j'arrive à voir des petits points lumineux quand je me concentre sur un point précis et d'ailleurs la première fois que je m'en suis rendu compte c'était en regardant le ciel à partir du velux de ma chambre, ça m'avais émerveillé sous le moment car le ciel bleu était remplit de petit point lumineux qui bouger à une vitesse affolante (impossible d'en fixer une seul), c'était plutôt déroutant et nouveau.
J'y ai jamais vraiment fait attention depuis mais c'est intéressant d'en savoir la cause.

#26 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 18 février 2005 - 00:55

litacan, le Feb 17 2005, 07:12 PM, dit :

personne n'a pensé à aller voir un Ophtalmo ?
C'est bizarre que tu dises cela, car en fait je viens de me souvenir que je suis réellement aller chez un Ophtalmo quand j'ai pris le coup sur la tête et que je me suis mis à voir ses petits points lumineux. En fait je ne voyais pas que des petits points lumineux mais aussi un gros point noir dans mon champs de vision. C'est d'ailleurs à force de focalisé sur ce point noir que je me suis rendu aussi compte que je voyais des petits points lumineux. Après un examen il n'a rien trouvé du tout, il m'avait dit que sans doute le point noir était du au choc du coup sur la tête qui aurait provoqué un petit décollement de la rétine. Mais pour ce qui est des points lumineux il m'a dit que c'est parce que sans doute je dormais pas assés et qu'il devais me manquer des vitamines parce que j'avais l'air aussi fatigué. Il m'a ensuite dit que le principal était que je ne voyais pas de flash lumineux et que ma vision ne diminué pas. Et pour finir il m'a annoncé que pour éliminé ce point noir je devrais subir une lourde opération, que sa ne fallait pas le coup et que de tout manière aucuns chirurgiens ne voudraient m'opérer pour quelque chose qui n'est pas très grave donc en fait encore aujourd'hui je le vois toujours. C'est quand même dingue comment un petit accident peut avoir des répercussions sur tout une vie car ce point noir je vais le voir jusqu'à ma mort mais bon maintenant je m'y suis habité et je n'y fait plus du tout attention :-) . Enfin bref si le faut les Ophtalmos doivent avoir une visite régulière de personnes voyait les auras ou des points noir
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#27 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 18 février 2005 - 08:11

Une défaillance visuelle peut venir d'un problème au niveau du foie ou de la vésicule biliaire et la couleur noire est rattachée au rein et à la vessie.
Il m'est arriver de voir de tâches noires, comme si il y a avait en permanence devant mes yeux de la fumée provenant d'un morceau de plastique en train de brûler et cela venait d'un problème de rein.

#28 abby

abby

Membre astral

• Membre
  • 112 messages
  • Lieu:au bord du Rhin

Posté 19 mars 2005 - 17:26

ok, moi aussi je vois des points lumineux dans le ciel, comme des petites étoiles filantes vivantes. Je m'associe à vos nombreuses descriptions.
On travaille ça en Qi-Gong (ce serait des particules d'énergie universelle, dit le prof). Il faut faire attention pour les voir, ou plus exactement, être légèrement relaxé. Par contre je n'ai pas remarqué qu'elles étaient multicolores, je vais vérifier.
Moi je ne dirais pas que ça ressemble aux "36 chandelles", mais bon, ce qui est vu est vu, je respecte...
Et maintenant, lorsque je suis détendue avec un bon bouquin sous la lampe le soir, je lève les yeux sur mes plantes, et ça grouille de ces mêmes points tout autour ! Rigolo comme tout. "Ben ça alors, mes chéries, que je leur dit !". Ca fait tout drôle de prendre conscience de l'activité intense de ces êtres si placides et statiques. Et ça apparaît donc à la lumière artificielle.

Je n'avais jamais associé ça au 3e oeil, mais je rectifie mon point de vue. Le 3e oeil, je pensais que ça consistait seulement à voir les organes à l'intérieur des corps (de soi ou des autres). J'ai déjà vu par hasard mon diaphragme, richement irrigué, au cours d'une séance de sophrologie (relaxation dynamique niveau 3, travail sur la visualisation). En qi-gong, on nous a dit qu'exercer le 3e oeil pompait beaucoup le méridien du foie et qu'il fallait de toute façon monter son niveau énergétique pour parvenir à "voir". Ca va dans le sens de ce que signale Artis.

Sinon, je me permets de glisser un petit bémol : si on voit l'"aura" des agrumes bleue, attention, ça me paraît être de la persistance rétinienne (qui nous fait voir la couleur complémentaire). Amédée a bien expliqué la différence quelque part sur ce forum (sorry, je ne sais plus où) entre ça et l'aura. Kalonek le rappelle bien, l'aura est plus subtile et plus large que cette première couche colorée. Qui à mon avis n'en est pas une mais est l'image légèrement agrandie de l'objet sur notre rétine, car nous sommes incapables de fixer quelque chose sans faire de micro-mouvements oculaires (les différents muscles de l'oeil tirent chacun de leur côté !)

:rolleyes: abby
Hexagramme 35 : Le progrès. Le soleil s'élève au-dessus de la terre

#29 cathiouchat

cathiouchat

Grivoise ecervelée intergalactique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Paris (29 d'origine)

Posté 19 mars 2005 - 19:22

Cela tombe bien que je tombe sur ce topic :o

Depuis la mort de mon chat, au bout de 15 ans et demi d'amour pur :9:  entre nous, je vois des points lumineux furtifs.... de couleur jaune ou bleu, surtout en présence des gens.. parfois ces points lumineux se deplacent rapidement comme une comete....

Cela  m'a étonnée mais ca ne me fait pas peur, car c'est comme des feux folets joyeux...

Une amie qui etait la soeur d'une guerisseuse, m'a dit que cela correspondait aux signes laissés par les etres chers disparus, qu'elle avait déja vu le phénoméne...

Qui sait!

en tout cas l'idée, que Mon petit etre a 4 pattes  vienne virevolter dans la piece pour signaler sa présence et témoigner se son amour me plait :rolleyes:

amicalement,
Cathiouchat
Je Suis essence-ciel et Mère-veilleuse

#30 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 19 mars 2005 - 21:28

De temps en temps, ces points tournent autour de mon aura. Je ne sais pas comment ça vient, mais parfois c'est autre chose qu'une manifestation d'une entité, enfin... il me semble :)

C'est peut-être de l'énergie ?
Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)