Aller au contenu

Kundalini surprise !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 Esteban Ramirez

Esteban Ramirez

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 01 février 2009 - 00:46

Bonsoir, ceci est mon premier post sur ce forum et si je viens ici, j'avoue que c'est plus dans la notion de chercher un avis ou un conseil plus que pour participer :) ! Autant être honnête !  ( je dois avouer que l'informatique ce n'est plus trop mon truc :) )

Je suis plutôt jeune ( 23 ans) et il m'est arrivé il y a peu une expérience assez désagréable du fait de mon inexpérience sur certains sujets et ma tendance à trop vouloir "laisser faire" ( ce qui n'est pas du lâcher prise et n'est donc pas bon )

Bref .... voici la description de mon expérience et ses conséquences en espérant que vous saurez me donner quelques conseils pour travailler sur la guérison de mon corps et la circulation énergétique ( bien que j'en invente plus ou moins seul  des exercices... je dois avouer qu'une autre vision que la mienne m'aiderait :) je vous en serai infiniment reconnaissant :) ! )

L'expérience:
Depuis quelques jours je pratique la méditation quotidiennement de 2à3 heures par jour , je me couche à minuit et me lève naturellement à 4 heures du matin sans le vouloir aussi je mets à profit ce temps pour méditer confortablement allongé dans mon lit ....
Ne serait ce que le peu de temps que je me suis mis à méditer sérieusement, je dois avouer que je me contente de méditer sur le calme mental et de temps en temps sur le Coeur ...
Malgré tout ayant toujours eu une grande capacité de concentration en un point mais pas foutu de garder ce point fixe ( ca paraît contradictoire hein !) j'ai tendance un peu à me balader dans mon crâne !

Et voici qu'un jour paf mon 7ème chakra s'ouvre en grand ...

"Bon" je fais acte de conscience et suit mon intuition je laisse le mouvement s'imposer, je ne dirai pas que mon chakra s'est ouvert d'une taille énorme mais ma tête devait sans doute ressembler à une pastèque ....

Ca a duré près de 3 jours comme ca ....

Pour l'instant rien de catastrophique me direz vous à priori .... à part que j'ai flippé à mort et que cette énergie m'a mis face à tous ce qui n'allait pas chez moi ...
Et comble de l'instantané, une voix féminine dans ma tête ne me dit de ne pas avoir peur ....
Sachant qu'auparavant la seule voix que j'entendais était une voix d'homme profonde mais qui ne s'exprime que très rarement et généralement plus pour constater une expérience et en appuyer la prise de conscience ...

Bref au bout du 3ème jour, voilà qu'il se passe quelque chose de problématique ...
mon corps est rempli à ras bord d'énergie et pourtant je tiens le coup, je me demande d'ailleurs comment je fais pour ne pas "déconnecter" et je me sens parfois border-line ... mais étant donné que je suis face à mes émotions pertubatrices ( vous noterez le caractère bouddhiste de ce terme :) ) je dois avouer que je suis plutôt en pleine confusion ...

Et voici que soudain l'énergie commence à me bruler littéralement ...
Tout mon corps est en chaleur , il me brûle me brûle ...
Je pige plus rien je flippe à mort mais je ne contrôle plus rien....
Je ne sais même plus quoi faire ...

Bref, pour être honnête la peur et tout ce qui s'ensuit ont eu emprise sur mon être et je suis incapable d'écouter ma conscience intérieure, mon intuition ou mon ressenti ...
Je me décide à quasi fermer le 7ème chakra

Cette énergie me brulera pendant encore 3 jours pendant lesquels je serai à la limite de l'agonie avec de grandes fatigues etc ...
Je constate malgré tout, comble de l'ironie que lorsque je rouvre le 7ème chakra je vais mieux ....
Pour être honnête à ce moment je n'y pige rien mais plus en possession de mes moyens je fais une visualisation d'écoute en demandant à mon corps ce dont il a besoin pour se soigner et je vois que je dois évacuer une quantité ENORME d'énergie rouge ....

j'ai mis 2 jours à tout évacuer et mettre en terre ...

mais même là, imaginez je n'avais pas encore compris ....
Nous sommes à ce moment là jeudi ( il y a 2 jours donc) et j'ai demandé de l'aide à la compagne de mon père ...
Qui me fera un soin à distance mercredi soir et qui permettra de rétablir la circulation d'énergie entre les chakras principaux ( qui était soit coupé soit très très faible ) et me permettra en même temps "je le crois" ( puisque je n'ai pas encore fini l'analyse de tout ca ) de réintégrer mon corps au fur et à mesure ( j'ai senti 2 couches de présence revenir ensuite ...  )

Elle m'appelle vendredi matin et m'apprends que j'ai eu un éveil à la kundalini ...... OK -_- ! je dois avouer que je n'avais ni prévu çà ni voulu -_- ....
Et j'ai honte parce que pendant tout ce temps je n'ai pas été foutu de saisir ça ... bon je n'ai pas honte ... plus de respect pour soi !

Bref voici ma petite expérience ....

Maintenant les conséquences :

Pendant ces quelques jours, je me suis brulé une bonne partie du corps
à savoir le front le nez une partie des joues , le cou, la colonne vertébrale, les épaules , les chrakras des poumons et du coeur ( emplacement "physique" )
ainsi que les organes qui vont avec ( enfin pas trop fort ) toutes les côtes , la liaison 4-3ème chakra le diaphragme les hanches et la jambe gauche .
En clair les parties où l'énergie circule encore mal chez moi .....

les parties dont j'ai encore une sensation de brulure et un manque de sensation sont une partie du front, le centre sourcil au dessus du nez et le diaphragme
j'ai également 2 côtes supplémentaires qui me font mal car elles sont semble t il "débloquer" ( j'ai aussi une côte sautée depuis l'age de 16 ans juste en dessous du coeur mais je fais un travail structurelle depuis 6 ans avec un super ostéo et la pratique du Tai chi )   et j'ai aussi une douleur musculaire ( ca  fait comme un tube dure et horizontal   ) du coté gauche de mon nombril.

Néanmoins cette expérience-situation a été très riche en experiences évolutive et m'a permis de faire la paix avec moi même : j'ai eu le droit à 2 dialogues

Un entre ma partie qui veut vivre et celle qui veut mourir ( Je suis Scorpion ) et une entre moi-même et mon enfant intérieur ... ca a été très riche en émotions et j'ai beaucoup pleuré Jeudi ....
Ainsi que l'imposition ( littérallement oui) du respect de soi car visiblement je suis trop exigeant ( grosse grosse problématique caaaaaaa ! :P )

Malgré tout je dois avouer que je n'ai aucune envie de continuer sur cette lancée en terme de développement des chakras ...
Mon but censé était de travailler le silence intérieur, un peu sur le souffle et un peu sur le coeur !
Et je ne m'amuserai surement pas à toucher à mes 7ème chakras et 1er chrakra comme çà !
à part des pratiques de purification pour le premier et un travail d'ancrage pour bien rester incarner sur Terre ( je veux la vivre cette vie, elle est très importante pour mon chemin d'âme : ))))  )
De toute façon avant je dois travailler sur le 4ème chakra ( qui est pas exprimé chez moi malheureusement ... il est ouvert mais "endormi" ... très bizarre ... il faudra que je vous explique plus en détails ) le 5ème chrakra ( qui lui reste entièrement à travailler notamment par le biais de la créativité et du chant :) )
Le 2ème chrakra ( par le biais de l'expression de la sensualité par le contact au corps, je vais démarrer une formation aux massages )
bref avant tout les chrakras du centre et liés à notre relationnel et qui servent à la distribution et aux stockages de l'énergie principalement
( le 4ème et le 3ème servant à la distribution , le 2 ème servant en principe comme zone de stockage comme le 3ème ... le 1er et le 7 ème étant la reliance à la Terre et au Ciel et donc la par où entre les Grandes Energies ... )
Ainsi qu'a l'expression de celle ci ( le 5ème ) par le concret la parole le chant ou même l'enseignement :) !

Bon maintenant venons en à mon problème ...

Comme je repense ( je voulais dire commence mais lapsus ... je laisse ca a du sens d'une certaine manière :) )  à reprendre contact avec mon corps et et que je dois travailler à sa guérison ( enfin j'imagine , je ne peux pas imaginer qu'une telle énergie ne puisse pas abimer un corps quand elle reste plusieurs jours dedans sans être transformé au niveau du Coeur ( qui fait le lien entre l'énergie du Ciel et celle de la Terre ), j'avoue que je me trouve face à plusieurs problématiques :

Tout d'abord j'ai toujours été quelqu'un de très très sensitif, je ne dirai pas jusqu'où vont mes perceptions de l'être de sa conscience  ou même de l'énergétique mais ce sont des dons que j'ai depuis assez longtemps , le Tai chi ayant particulièrement contribué à les affiner et ces dernières semaines le faible contact à l'informatique m'a permis d'aller encore plus loin ( de plus je mange bio vegetarien depuis 1mois et demi ca aide énormémement ! )

Bref, j'avoue que je suis inquiet, quant à le futur de mes perceptions, je sais que c'est sans doute de l'attachement et qu'il est possible que ce soit aussi une lecon de détachement mais étant un être cherchant profondément si possible la compréhension de chaque chose et de notamment de l'experience ( la Connaissance donc ! ) j'avoue que je ne me sens pas prêt à tirer une croix dessus mais à priori dans la situation actuelle  ca ne semble heureusement pas être le cas ! ( OUF ! je dirai, je crois que je n'aimerai pas être aveugle trop longtemps ;-)  )
Néanmoins le rétablissement du circuit énergétique sa subtilité comme sa dynamisation étant très importante pour vivre une vie au meilleur de sa forme et en pleine conscience de l'instant présent, je suis ouvert à TOUTES suggestions pour travailler à cette redécouverte si possible sensible et FEMININE De mon corps !
Je m'explique je suis un homme mais ma partie gauche ( donc lié en principe à la mère voir à la partie féminine de moi ) est la plus faible et la moins dynamique et celle dont l'énergie circule le moins ( je vais éviter de faire encore une fois le détail ... !) et donc celle bien entendu qui a le plus déguster de ma propre confusion et de cet excès conséquent d'énergie  !
Aussi j'aimerai ( je vais chercher moi aussi de mon coté en me servant de mon intuition mais je sens que je peux demander conseil ça pourrait me servir énormément aussi je vous remercie déjà d'avance :) ) que vous me proposiez des conseils pour cette dynamique ci !

j'aimerai également avoir un exercice d'aide à la reconstitution des circuits énergétiques si je venais a en trouver des subtiles détruits ( à l'heure actuelle je n'ai pas encore récuperé une sensiblité suffisante pour faire un check up de ceux ci ! ) même si j'ai déjà des idées , je suis toujours preneur d'avis exterieur !

De même, j'ai aussi besoin d'aide et là c'est très honnête ... je crois sincèrement qu'il me faut de l'aide pour ma colonne vertébrale , la dose massive d'énergie qu'elle a contenue à du faire TRES TRES MAL ... je le sens comme ca ...
et si ici quelqu'un a un CONSEIL à me donner ( du genre quel type de personne aller voir , etc etc etc ) je suis PRENEUR :) ! (avec une forte motivation svp! je parle de l'expression du mot preneur ;-)  )

De même je sens que mon diaphragme en a pris un sacré coup et ce aussi est très problématique ...
Il m'arrive aussi d'avoir le coeur qui bat avec une impression de faiblesse de celui ci ( même si physiquement je sens qu'il va bien )
De fait, voilà mes petits soucis :) !

Dans 3 semaines je vais voir mon osteopathe pour faire un réquilibrage structurel , il sait sentir les énergies subtiles mais bon, il n'est pas dans ce domaine ci de compétence et je pense qu'il faut que je rencontre une personne qui soit apte à faire un travail profond sur ma structure énergétique afin d'éviter que des séquelles de mon "experience" ne s'installe dans mon corps et n'y prenne terrain ( comme dirait certains battons le fer tant qu'il est chaud au lieu de le laisser refroidir et devoir le refondre pour recommencer ... )

En espérant que votre lecture aura été agréable et que pour ceux qui sentent les énergies par l'écriture, n'ait pas eu trop à tiquer de mes inquiétudes visibles et de mes craintes ( j'ai un travail à faire aussi sur ca, de toute facon nous avons tous du travail n'est ce pas ;-) ) !

Je vous souhaite une agréable soirée et bien plus.
Puisse votre Amour et votre Lumière apportées Paix et Lumière sur cette Terre !
Puisse Dieu veiller sur vous et votre propre ange vous protéger et vous guider !
Puissez vous atteindre l"état d'éveil pour aider tous les êtres ( formule bouddhiste de convenance même si je ne le suis pas vraiment , je suis simplement Un ;-) ) !
Et puissez vous vous même être plein d'Amour et de Lumière pour vous même ( aimez vous même ;-) ) et soyez dans la recherche de votre propre Connaissance ( de vous-même ;-) ) !

De même, afin de ne pas bloquer toute échange possible, ni même ne fermer aucune possibilité de rencontre et de relation, j'invite toutes personnes qui le souhaite et qui le sente ou le ressente à m'adresser la parole en message privée et cela, malgré la teneur de mon message en entrée :) .
Je ne suis pas un être conventionnel certes :) mais je suis honnête ;-) !
Je suis donc ouvert à toutes discussions :) !

(Si vous tiquez sur certaines formules ou autres, enlevez le coté théatral ;-)! ca reste authentique promis ! )

Modifié par Esteban Ramirez, 01 février 2009 - 01:21.

#2 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 01 février 2009 - 02:46

Ouais si tu dis vivre tout ça, va sur le blog d'éveil de Kundalini, lui devrait pouvoir t'aider, le lien c'est http://evolutionspir....over-blog.com/
Son mail est sur la première page, il pourra sûrement t'aider.
"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#3 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 01 février 2009 - 11:13

Bonjour  Esteban Ramirez:)

Chouette expérience, très bien détailé, je ne savais pas que le chakra coronnal pouvait faire tout ça, je fais bien de ne jamais le stimuler.

Si j'ai un ouvrage à te conseiller, c'est celui ci :

Claire lumière de félicité de Kelsang Gyatso

Je ne les pas encore acheté, mais on me la conseillé.

Pour la reconstruction des circuit, aucune idée, mais la réponse m'intéresse.

:)

Ps: pareil que jeanfred28, pose lui la question.

Modifié par Lorgas, 01 février 2009 - 11:21.

#4 Esteban Ramirez

Esteban Ramirez

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 01 février 2009 - 17:08

Voir le messageLorgas, le Feb 1 2009, 11:13 AM, dit :

Bonjour  Esteban Ramirez:)

Chouette expérience, très bien détailé, je ne savais pas que le chakra coronnal pouvait faire tout ça, je fais bien de ne jamais le stimuler.

Si j'ai un ouvrage à te conseiller, c'est celui ci :

Claire lumière de félicité de Kelsang Gyatso

Je ne les pas encore acheté, mais on me la conseillé.

Pour la reconstruction des circuit, aucune idée, mais la réponse m'intéresse.

:)

Ps: pareil que jeanfred28, pose lui la question.

Juste pour dire :P , il ne faut jamais dire jamais ;-) !

Merci beaucoup pour le lien du site ( très intéressant au passage j'y retrouve pleins de choses et d'autres dont je n'ai pas encore eu l'expérience :) ! )

Pour le livre, il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à la Fnac ou Virgin j'imagine :) !

Modifié par Esteban Ramirez, 01 février 2009 - 17:11.

#5 ArCtUrUs

ArCtUrUs

Membre astral

• Membre
  • 108 messages

Posté 01 février 2009 - 17:53

Salut Esteban,
Si tu penses avoir eu un trop plein d'énergie pourquoi l'avoir gardé dans ton corps et ne pas l'avoir distribué (à l'image d'un magnétiseur) à la terre, dans ta maison, tes proches... ?
+++---+++---+++---
"Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration."
Nikola Tesla

#6 Esteban Ramirez

Esteban Ramirez

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 01 février 2009 - 18:56

Voir le messageArCtUrUs, le Feb 1 2009, 05:53 PM, dit :

Salut Esteban,
Si tu penses avoir eu un trop plein d'énergie pourquoi l'avoir gardé dans ton corps et ne pas l'avoir distribué (à l'image d'un magnétiseur) à la terre, dans ta maison, tes proches... ?

Elle a été donnée à la Terre en effet !
Ensuite, hmm, et bien ... comme je l'ai dit plus haut, lorsque cette experience m'est arrivé, elle m'as mis face à tous mes problèmes, blocages, autres etc ...

Je parlerai de détresse psychique sans doute mais honnêtement je n'ai même pas eu l'idée de transformer cette énergie ou de la donner à d'autres ...

Seul la Terre a eu cette énergie ...

L'état d'esprit que j'ai eu à ce moment-là confinait à la panique entre autres ...
Et lors de cette expérience j'ai eu parfois l'impression de devenir fou  ...
Personnellement je considère que je n'ai pas encore décanté de cette expérience ou plutôt mon être et surtout mon mental ( autant être honnête) n'ont pas encore décanté de cette expérience ...

Ensuite je n'ai pas vraiment cherché à la garder, en tous cas là n'était pas vraiment mon but ...
J'étais tout bonnement incapable de suivre soit mon intuition soit mon ressenti ou mon guide intérieur ... quant à mes perceptions subtiles, j'en étais incapable ...
En plus de ce que j'ai décrit plus haut , je t'avoue que mon premier reflexe a été de trouver un moyen de cesser une fois la décision prise d'agir contre ...

Et j'ai bel et bien passé 1 jour et demi a faire des séances de "décantation" ( au sans où je prenai l'énergie rouge de mon corps et je la mettai en Terre) afin de cesser les brûlures ...

J'éviterai de décrire tous les états par lequel je suis passé j'en ai déjà suffisamment dit dans le premier post de ce sujet :) !

#7 linkab

linkab

Visiteur

• Membre
  • 15 messages

Posté 02 février 2009 - 20:52

Quand tu dis garder un point fixe, tu as les yeux ouverts ou fermés ?

#8 Invité_babacool2_*

Invité_babacool2_*
  • Invité

Posté 03 février 2009 - 13:13

Bonjour ...

Pour Esteban Ramirez

Tu es en train d'évoluer ... c'est tout ... tes questionnements sont légitimes ... je trouve que tu es très éféminé ... :D

Pour en revenir à ton expérience ... effectivement tu a eveillé une partie la Kundalini de manière incontrolé ... c'est bizarre que l'énergie soit ressenti pluss de 2 jours.

Mon avis perso ... lit beaucoup ... recherche autour de toi ... fait une synthèse de ce que tu apprend... et arrête de croire à tous les bobars que tu rencontrera sur ta route ... il faut savoir en faire le tri et ne pas tomber dans des croyances métaphysque qui sonne toujours creux en bout de course.

Il faut des model de pensé au départ ... mais quand tu a attrapé ton fil conducteur ne le perd pas de vue et reste dans la ligné jusqu'à ce que toi tu sais qu'il faut changer de voie pour évoluer ... sinon ... si tu ne fait pas attention tu va aller au gré du vent ... au gré des philosophie stériles et pompeuses... et te perdre ... et perdre ton temps ... alors soit vigilant ... apprend à ressentir la résonnance des mots en toi ... apprend à discerner le faux du vrai pour toi.

C'est à des moments comme le tien qu'il est important de bien prendre son départ.

-------

Quand on médite sans prise de tête ... simplement et sans but aucun ... il arrive ce qui vient de t'arriver ... tu libère de manière inconsciente la perception de certaines énergies ... et tu ne sais plus les canaliser .

Quand tu te lève vers 4 heures du matin ... c'est parce que ton corps c'est suffisament regénéré ... tu es en pleine forme et alerte ... mais cela traduit le simple fait que tes méditations te sont bénéfiques ... c'est tout.

Parfois c'est aussi parce que tu reviens d'un voyage ... d'ailleurs pour beaucoup c'est vers cette heure qu'ils se reveille ... tous ... nous sommes un peu influencé par le temps terrestre.

On se réveille ... on regarde l'heure ... puis redodo... :D  et le matin on a la pêche.

--------------

Il est difficle à ton stade de t'aider vraiment ... tu possèdes  des connaissances ésotériques qui te sont propres ... je vois que tu sais ce que tu veux mais je vois aussi qu'il n'est pas bon de te montrer un chemin qui n'est pas encore le tien...

Il faut trouver ce que tu cherches et ne pas se perdre ... pour l'instant tu mélanges tes connaissances avec ton expérience ... c'est le cafoulli ... laisse toi un peu de temps et de recul avant de plonger ...

-----

Les périodes de nostalgies que tu ressenti ... et le décalage avec la réalité est tout à fait normal ... tu n'es pas fou ... tu ne sais pas encore gérer certaines énergies c'est tout ... car quand on a expérimenté ... on ne l'oubli jamais ... c'est imprégné dans le ressenti pour toujours.

Prend ton temps ... rien ne presse ... :D

-------

Bonne continuation à toi ....

#9 Esteban Ramirez

Esteban Ramirez

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 03 février 2009 - 17:57

Voir le messagelinkab, le Feb 2 2009, 08:52 PM, dit :

Quand tu dis garder un point fixe, tu as les yeux ouverts ou fermés ?

yeux mi clos ... :)

Et le point fixe se trouve être au centre de mon crâne ...

Pour te répondre babacool2

Pour le coté effeminé , en relisant ce que j'ai dit c'est fort possible ...
Cela dépend de beaucoup de choses ce que l'on exprime au final

Bon de toute facon mon état intérieur ne permet pas d'être dans le sensitif là, semaine centrée sur le matériel et le travail aussi ( notamment beaucoup sur informatique ... ) donc voilà !

Je suis quelqu'un de critique et de profondément indépendant ... voir j'ai envie de dire individuel ...
je peux comme toute personnes utilisés des références extérieures à mon propre domaine de pensée ...

Toute manière toute problématique reste la même, Ta propre connaissance des choses ( compréhension par l'experience ) est divers de ton savoir mais il est vrai que les deux se mélangent assez agréablement et que cela fait cafouillis !
Mais bon ... les notions que l'on apprend ailleurs peuvent avoir un sens et permettre de relier certaines choses même si cela peut paraitre faux ou vide de sens ... si je n'en vois pas le sens ou la vérité derrière c'est que je ne suis pas  prêt ou ce n'est pas le moment de vivre ca ...

Malgré tout, je fais toujours un examen ardu des choses que l'on me propose et je fais en sorte d'experimenter en général ...
Ensuite il est sûr que nous avons tous notre propre référentiel de mots et que le sens de chacun de ces mots est toujours diverses ( notamment le mot Connaissance qui pour moi est très fort au sens propre ... et que je dissocie du savoir ... cela vient de moi ... )

Pour moi l'idée est simplement de bien distinguer au fond de soi connaissance ( ou experience ) et savoir (ou reflexion mentale) sans experimentation directe ... afin justement de ne pas me perdre ...
ensuite que j'utilise les deux dans ma discussion ma foi ...
Mais c'est juste ca peut paraitre cafouillis ... voir plus encore même ...

en parlant de croyances metaphysiques qui sonne creux ,
il est vrai qu'actuellement je suis le courant tibétain bouddhiste par pure curiosité ...
je ne dirai pas que le courant est faux mais pour moi certaines choses sonnent creuses...

Sinon je ne suis que mon intuition mon ressenti et mes perceptions ...
Et je préfère chercher ma propre voie en toute chose ...

Si jamais il venait à ce que je sente que je doive aller quelque part et bien j'irai :) ...
Ou de rencontrer quelqu'un !
Ou peu importe ...

Après il est clair, que je ne peux pas vraiment m'aider en citant tout ceci ...
mais bon ca reste du domaine du bavardage je dirai :P !

#10 la lune

la lune

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 07 février 2009 - 17:11

:rolleyes:    :rolleyes:    :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Merci.

#11 edward

edward

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 24 février 2009 - 11:33

Bonjour,
Comme jeanfred28 je te conseil le blog http://evolutionspir....over-blog.com/ qui pourra vraiment t'aider a comprendre ce qu'il faut faire. C'est vrai qu'il est long ce blog mais tu peut trouver beaucoup de réponse à tes questions.
Tu peut aussi envoyer des mails à la personne écrivant ce blog ,il te répondra rapidement.
Je te conseil de laisser faire l'énergie. Elle ne te fera jamais du mal à part les brûlures. Laisse toi aussi guider par cette voix féminine que tu entends ce doit être ton guide. Mais tu a du déjà le comprendre.
Tu vas pouvoir commencer un long chemin vers la liberté.

#12 Kaiia

Kaiia

L’ami des animaux

• Membre
  • 93 messages
  • Lieu:La Terre... dès fois...

Posté 19 mars 2009 - 16:36

oula gros coup de flipe! (super bien détaillé)
... ca donne envie le "kundalini surprise"!  :innocent:

Bon alors je te souhaite te de remettre et aussi bonne continuation...

(oui moi je n'ai pas de conseils à donner, juste j'amène mon pti soutien textuel haha)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)