Aller au contenu

Invasion extra terrestres - je suis tuée - morte - achevée ... ça fait

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 réponses à ce sujet

#1 astya

astya

Membre éthérique

• Membre
  • 57 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:04

J'etais avec mon fils au C.A.M.S.P ( centre pour jeune enfant qui ont des difficultés comme des retards, j'y vais dans la realité ). Mais ça n'était pas les réels locaux du camsp, c'était une autre bâtiment et une autre ville que la mienne. Soudain des cris, des bruits très fort, explosion et tout le toutim ... on regarde pas la fenêtre, et la, plein de soucoupe volante partout dans la ville, ça tire sur les bâtiments et tout, des extra terrestres a pieds exterminent les gens. Nous voulons tous évidemment nous enfouir. Je tente de remettre les chaussettes et chaussures de mon fils ( d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi il ne les avait plus ) mais j'ai beaucoup de mal, on perd du temps, car il ne me facilite pas la tache, il ne se rends pas compte de l'urgence de la situation. Ensuite je sort du bâtiment pour retrouver mon conjoint, la papa de mon tibou ... nous nous retrouvons et nous tentons de nous enfuir pour échapper a l'ennemie sanguinaire. Soudain, au détour d'une rue, nous nous faisons casi encercler, il n'y a plus d'issue. Le papa fonce sur l'ennemie pour nous frayer un passage, réaction désespérée, mais on lui tire dans l'épaule et le ventre, il tombe a terre, il meurt. Puis je reçoit une flèche dans le ventre, je tombe a terre gravement blessée, je tiens toujours la main de mon fils. Je ne suis pas morte ... Les extra terrestre sont des être grands et fins, humanoïdes, noir de jais ( pas comme les africain, non NOIR, du vrai NOIR ). Je ne vois pas de visage car ils ont des toges avec capuche qui cache leur visage, je ne vois que du noir dans la capuche. Leurs toges ont des manches évasées et elles vont jusqu'au genoux. Un chef se trouve sur une sorte de char mais moderne, une machine évoluée et il est le seul a avoir une toge blanche avec des broderie dorées. Donc je ne suis pas morte, mais la flèche se met a bouger et s'enfonce de plus belle, elle tourne, ça fait mal ( mais vraiment mal en plus !!  :angry: ), puis je meurt, c'est tout noir, je me réveille a cet instant  :blink:  Leur flèches étaient d'or, avec 4 facettes, assez grosse, mais d'une 20aines de cm. Elles avait une truc ovale au bout. Elles était animée pour tuer, c'étaient elles aussi des machines, une technologie avancée et fatale. Mon petit bout, je ne l'ai pas vu se faire tuer, je n'ai vu aucun enfant se faire tuer.

arggg foutu rêve  :angry:  j'ai vraiment eu mal avec leur satanée flèche !!! mal pour de vrai !!! pas tous les jours des rêves comme ça  :blink:

Je n'avais jamais ressenti de vrai douleur en rêve, et vous ?

Modifié par astya, 23 janvier 2009 - 10:29.

Je vis ici et maintenant en demeurant conscient de ma présence active au sein de l'Univers et de mon travail à la terre. Je cesse de me préoccuper du futur et de vivre dans le passé. Je fais un avec ma pensée, ma parole et mon action. J'ai confiance car je sais que tout arrive à point, quand je suis prêt...

#2 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 23 janvier 2009 - 12:13

Hello Astya
Je pense qu'ici on va te parler de paralysies du sommeil et le toutime d'hallucinations.
Elles sont réelles certe dans certains cas.
je pense que tout comme moi tu as TES réponses que ce soit pour ta santée ou autre ;o)
Tu peux aussi entendre des voix, elles ne m'ont jamais réellement aidées, mais tu as la réponse EN TOI
On en parle "ailleur"
Bises à ton petit
ps: Au fait, oui aux ressenti de douleurs
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#3 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 23 janvier 2009 - 13:52

Citation

Je pense qu'ici on va te parler de paralysies du sommeil et le toutime d'hallucinations.
Pourquoi ? astya nous raconte un de ses rêves, c'est tout.  ^_^

Pour les douleurs en rêve, oui ça arrive, et même que des fois la douleur rêvée dure encore un moment au réveil.  :blink:

#4 astya

astya

Membre éthérique

• Membre
  • 57 messages

Posté 23 janvier 2009 - 14:21

Voir le messageAislean, le Jan 23 2009, 01:52 PM, dit :

Citation

Pourquoi ? astya nous raconte un de ses rêves, c'est tout.  ^_^  OUI

Pour les douleurs en rêve, oui ça arrive, et même que des fois la douleur rêvée dure encore un moment au réveil.  :blink:
Oui la douleur etait encore diffuse au reveille, je me suis meme demandée si je n'avais pas une mauvaise digestion  :rolleyes:
Je vis ici et maintenant en demeurant conscient de ma présence active au sein de l'Univers et de mon travail à la terre. Je cesse de me préoccuper du futur et de vivre dans le passé. Je fais un avec ma pensée, ma parole et mon action. J'ai confiance car je sais que tout arrive à point, quand je suis prêt...

#5 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 23 janvier 2009 - 15:37

Douleur en rêve, non en général, je sens un truc froid, genre je m'engourdis mais de douleur non ça me dit rien.
"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#6 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 10 février 2009 - 18:53

Dans un rêve lucide, je me suis amusé à tomber du 3ième étage pour m'écraser au sol, taper dans un mur... J'ai toujours ressenti l'impact mais aucunement la douleur.
Une chose qui m'a fait sourire c'est le conditionnement, après avoir tapé dans le mur j'ai crié instinctivement "Aie !" alors que finalement après avoir analysé mes ressentis dans la seconde qui suivit je n'avais aucunement mal.

#7 rémyy

rémyy

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages
  • Lieu:Picardie

Posté 10 février 2009 - 19:42

A propos des ressentis lors des rêves, il m'est arrivé de m'endormir dans le bus sur le chemin du lycée ou au retour, ce jour là, je m'étais donc endormi et je me suis mis a rêver. Dans ce reve je mangeais une soupe (j'avais faim ce jour là  :D ) au moment ou je met la cuillere dans ma bouche, je ressens une douce chaleure accompagnée des goûts et un peu de soupe coule le long de ma bouche ( c'est une sensation que je n'aime pas  <_< ) alors à cet instant je me réveille et je ressentais encore la chaleure le long de ma bouche  :D  est-ce une paralisie du sommeil ou quoi que ce soit ?

#8 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 09 avril 2009 - 22:01

Douleur en rêve?
Pour ma part, je ne peux pas dire que c'était des vraies douleurs mais je ressentais quelque chose de désagréable...

#9 bodylight

bodylight

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 12 avril 2009 - 08:47

Salut à tous !  La semaine dernière moi j'ai ressenti un courant d'air dans une cage d'escalier lors d'un rêve..., tout y semblait incroyablement réel, c'est bien la première fois aussi que je vois des détails visuels et aie des conversations aussi précises  :D ! Je m'étais endormis en me conditionnant à devenir lucide en rêve, mais je ne pense pas l'être devenu, par contre c'était plutôt réaliste ! Je n'avais jamais senti de sensations physiques auparavant il me semble ...
Chercheur dans l'invisible

#10 Charlotte2012

Charlotte2012

Visiteur

• Membre
  • 1 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 26 mai 2009 - 10:20

Bonjour Astya :)

Je me permet de te répondre car moi aussi je fais souvent des rèves, lucides ou non, d'invasion extra-terrestre, et c'est toujours très impressionnant  :o  ! Souvent, je rève que je regarde le ciel et je vois qu'il est envahi de vaisseaux E.T. et je suis la seule à savoir qu'ils ne sont pas amicaux envers les humains. Et là, je me met à crier courez, courez, sauvez vous !! et des centaines de personnes m'écoutent et fuient... :huh:  Quant il s'agit d'un rève lucide, c'est bizarre parce que je sais que "ce n'est qu'un rève" et pourtant je prend le rève extrèmement au sérieux comme s'il était réel...et mon rôle et de sauver les gens des méchants E.T.  :blink:  
Maintenant les rèves d'invasion sont plus rares, mais je commence à réver que des E.T. viennent me visiter devant chez moi...En général je rève que je dors, je me réveille et je me dis "et si j'allais jeter un petit coup d'oeil au ciel, on ne sait jamais s'il y a un vaisseau...". Je m'exécute et je vois un vaisseau en forme de triangle, posté à quelques mètres devant ma fenètre. Ce rève je l'ai fait une deuxième fois, et pendant celui-là je me suis dit "j'ai une impression de déjà vu"  :D  et là, je me suis rendu compte que j'étais en train de faire le même rève et j'ai basculé en rève lucide. A partir du moment où j'ai compris que j'étais en train de réver, je me suis senti sortir de mon corps comme pour un voyage astral. Après c'est le trou noir, je ne sais pas si j'ai fait une PA ou si j'ai continué à réver...
Charlotte

#11 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 26 mai 2009 - 12:24

Astya ??
Mince alors je savais pas que tu étais sur ce forum ?!
:rofl1:

Encore un petit signe pour me dire que je dois revenir par là tiens !

bisous =)
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

#12 laughing octopus

laughing octopus

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages
  • Lieu:0

Posté 26 mai 2009 - 12:57

J'ai fais Le Même Rêve que toi ,
J'étais  Dans une sorte d'énorme Base , Avec ces être que tu décris parfaitement Sauf que il ne m'était pas hostile , je m'amusais et je jouais avec eux , on pouvais flotter et s'envoyer des ballons .
Effectivement , je jouais avec des êtres fin et humanoïde tout noir avec des capuches comme tu le dis qui possédaient aussi des flèches .
Dans ce rêve , franchement je m'éclatais grave puis j'ai pris conscience que je rêvais donc j'en ai frappé un .  
Alors l'humanoïde ma mis un coup de pied et ma dis : allez retourne y , â plu tard .

et je me suis réveille avec la douleur du coup de pied qu'il avait donner .

j'ai fais d'autre rêve de ce genre , par exemple j'ai rêver que les russes ont attaqué paris avec de grosse technologies épaulé par d'autre créatures .
L'attaque 'était très impressionnante , beaucoup de gens sont mort .j'appelle des amis qui me disent de rejoindre paris .
je tombe nez a nez avec des russes qui me fixent et qui pointe leur arme sur moi avec des créatures dans des tubes qui dorment .

puis je vois une boule de lumière qui s'ouvre et qui lâche plusieurs sorte de robot qui ont tué tout les soldat environnant pour se poser et pour que je monte a bord . après le rêve c'est terminé .

#13 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages
  • Lieu:pariiiiissss

Posté 26 mai 2009 - 18:37

Les gars vous me faites peur  :bateau:

Vous êtes sur que ça vient pas d'un sentiment d'insécurité? La peur de l'étranger.

ouai bon ok j'arrête ma psychanalyse de bas étage.

Modifié par icare, 26 mai 2009 - 18:42.

Sache que le temps est une image sombre; notre vrai visage est en dehors du temps, car le temps est une cage,....
"RUMI".

#14 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 26 mai 2009 - 19:37

Sentiment d'insécurité pourquoi pas, le reste tu devrai développer je vois pas là!
Depuis l'âge adulte je ne fait plus trop de cauchemars du genre (ce qui veux dire que j'en faisait pas mal ados)
Sans perturbations spéciale hormis sur une question "écologique"( j'emploie ce terme pour "globaliser" ) J'ai rêvé il y a quelques temps, d'une invasion d' horribles "prédateurs" (genre mutants Hommes/loups garrou, roux aux yeux rouges) se déplaçant comme des bipèdes, des lycanthropes quoi.
Ils avaient mis la ville en état de siège, lobotomisant  les humains à la chaine. Tout était si bien orchestré, j'étais une des rares "rebelle" déjouant discrètement mon passage dans la machine "videuse de cerveaux", je n'avais qu'une idée: sauver le reste du monde.
Je passe sur la sensation étrange d'évoluer parmi ces créatures, quelques détails ressemblaient étrangement au rêve de laughing octopus.
Ce rêve m'a laissé un gout spécial plusieurs jours suivants, mais bien moins amer que "l'effet" MONSANTO
J'ai  bouclé  la boucle  -_-
Bises a toi au passage ;o)

Modifié par Double, 26 mai 2009 - 19:41.

En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#15 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 26 mai 2009 - 22:07

Ressentis de douleur en rêve, jamais, car je me réveille avant tout simplement, mince je me fais attaquer, je me réveille pas grave !

Par contre, des petites piqûres, par une seringue par exemple, oui mais très très peu ... Par contre, dans un rêve récent, je saute d'un toit, en talon, et je sens très bien mon talon s'enfoncer dans la pelouse. Ca c'est une chose que je n'avais jamais sentis !!  :innocent:
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)