Je rêvais que j'étais dans une navette spatial qui était déjà assez loin de la terre (de telle sorte que je la voyais de l'espace, peut-être à 1000km) et je sautais en marche (lol) pour faire du parachute. Je tombais donc vers la terre, et j'ai senti que cela créait une sensation bizarre dans mon corps. J'ai alors constaté rapidement que je rêvais, et j'ai senti mon corps astral qui était à la limite de la séparation, juste encore légèrement rattaché à mon corps énergétique. J'étais toujours dans un bout de mon rêve pendant ce temps, mais je sentais tout ça "au loin". Je ne voulais pas vraiment sortir, donc j'ai essayé de me maintenir à ce niveau mais la sensation mentale de chute vers la planète m'a finalement fait monter d'encore quelques centimètres, suffisamment pour que l'image du rêve disparaisse et que je me retrouve au dessus de mon corps à flotter délicatement. Je n'avais toutefois pas activé ma vision astrale, pour la première fois d'ailleurs de ma vie. J'ai fait des rotations sur moi-même pour voir l'effet que ça ferait, et c'était assez amusant. J'ai alors tout de même voulu voir ma chambre, et j'ai eu une vision assez "liquide" en noir et blanc et tons de gris qui s'est mise en route si l'on peut dire, et j'ai scanné les environs pour voir s'il n'y avait pas de danger particulier (même s'il n'y en a aucun de sérieux de toute façon dans l'astral). Je suis ensuite volontairement monté vers mon plafond toujours en position un peu allongée pour ne pas être réaspiré dans mon corps, mais je ne me souviens plus de la suite