Aller au contenu

Expériences

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
105 réponses à ce sujet

#61 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 21 août 2004 - 12:02

Citation

Je ferme les yeux moi maintenant (dans le rêve)

Selon Robert Bruce dans son traité, dans la partie dans laquelle il parle des vérifications de réalité, il dit aussi qu'il faut fermer les yeux (en réalité lors du test), parce que si on est en dans un rêve, on arrive pas à fermer les yeux.....

Citation

Sinon sa vous arrive souvent de devenir lucide pendant vos reves ?? Style tout les soirs ?? Car si c'est la cas j'imajine que le soir vous devez prendre beaucoup de plaisir à aller vous couchez !

Ben personnellement, depuis que j'ai fait pendant une période les vérifications de réalités, je reste à une moyenne de 3/4 r^ve lucide par semaine, y'à même des fois ou j en ai tous les jours, ou plusieurs d'affilé!
Et c'est vrai que c'est agréable d'aller se coucher, enfin pour moi, car j'espère toujours faire un rêve lucide et/ou sortir dans l'astral.... C'est une sorte de motivation

#62 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 21 août 2004 - 13:44

Citation

je reste à une moyenne de 3/4 r^ve lucide par semaine

Ouuua jolie !! Moi il y a eu une petite periode mais la plus rien du tout meme avec les texts de realité, sa me deprime mais bon je vais insister !
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#63 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 22 août 2004 - 12:37

Mes premiers rêve lucides à répétition me sont venue, si je me souviens bien, quelques jours voir 1 semaine apres mes test de réalités!

Pour moi les tests m'ont vraiment aidé! Et maintenant, je n'ai plus besoin de les faire pour faire des rêves lucides!!!

Fais les régulièrement, (chaque heure) et tu verra, il ne peut que y avoir des résultats!

#64 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 août 2004 - 15:51

Citation

Selon Robert Bruce dans son traité, dans la partie dans laquelle il parle des vérifications de réalité, il dit aussi qu'il faut fermer les yeux (en réalité lors du test), parce que si on est en dans un rêve, on arrive pas à fermer les yeux.....

Par fermer les yeux, j'entend en fait "couper" l'aspect visuel du rêve. En fait si je veux tenter une PA je ne pense plus du tout au rêve lucide et l'arrete sur le champ pour sortir, je n'en tiens plus du tout compte.

Pour ce qui est de la motivation de PA ou RL, tu as bien raison, d'autant que beaucoup de gens semblent oublier que l'on passe près d'un tiers de notre vie à dormir, donc autant en profiter :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#65 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 22 août 2004 - 16:09

Citation

Fais les régulièrement, (chaque heure) et tu verra, il ne peut que y avoir des résultats!

Ouai c'est ce que je vais faire, mais à chaque fois quand je suis en vacance c'est toujours pareil ; je n'ai plus aucune experrience. En fait c'est vrai que je ne fait rien de la journée c'est comme si le fait de me laissé aller dans la paresse me bloquais. Bien sur je continu mes meditations et mes exercices energétiques mais sa ne fait rien. Mais bizarement des que j'ai une petite activé lors de mes journée, hop sa reprends, tien la paresse fait parti des 7 pechés capitaux ! Et si les 7 pechés capitaux etaient en fait les "7 façons de perdre sont energie". On a vu que la gourmendise faisai pareil, la dijestion crés une forte depense d'energie, idem avec la luxure, d'apres ce qu'on ma dit une activité sexuelle a une depense énorme en energie.
Apres avoir attendu que Jesus aurai put etre un parfait yogi, je m'attends à tout!  :D

#66 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 août 2004 - 16:49

Pas bête cette histoire de 7 pêchés capitaux Jet :) Pour ce qui est de la paresse quant à ton développement énergétique sache qu'elle peut t'être induite par des agents extérieurs si tu vois ce que je veux dire (alias negs). Il faut parfois lutter contre soi-même pour être au mieux. Ne laisse pas ton corps te commander, sinon il ne se privera pas de t'amener à tes limites. C'est à ton esprit de commander à ton corps, et non l'inverse. Cela commençait à poindr chez moi depuis quelque temps et je n'avais plus d'expérience, plus rien presque à vrai dire, ce qui me déprimait quelque peu. J'ai relevé le manche, ça n'a pas été facile car on est bien à attendre mais maintenant j'en suis bien content :) Donc courage ! Pense à moi ;) (lol)

#67 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 22 août 2004 - 17:05

Oui j'ai essayé d'ameliorer cela et je crois avoir un peu reussi mais bon ce n'est pas du tout encore sa. Cependent avec la rentré qui approche à grand pas je ne vais plus avoir le choix  :D / :(

#68 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 29 août 2004 - 09:59

Je vais vous raconter l'expérience que j'ai fait hier soir, qui fut assez surprenante, et qui montre bel et bien qu'il ne faut pas etre spécialement calé pour pouvoir faire une PA.

J’étais allongé depuis 5 minutes, il était alors 00h26 environ, je ne pensais à rien de particulier. J’ai essayé de stimuler mes chakras secondaires, notamment dans les mains et les pieds, pour m’occuper, et afin que ça me maintienne conscient. Pendant que je faisais cela, mon chakra frontal s’est activé tout seul, je sentais très bien un point de pression au dessus de la racine de mon nez. Après un moment, j’ai commencé à penser à autre chose, comme ce que l’on fait lorsque l’on s’apprête à dormir. Et tout à coup, sans prévenir, quelque chose de surprenant s’est produit. Sur le moment j’ai cru être attaqué par quelque chose qui m’avait sauté au visage. Un grand flot noir est alors apparu, comme une sorte d’écran géant très foncé, ceci étant couplé avec un sifflement dans mes oreilles, dont la puissance diminuait progressivement. Le flot noir évoluait lui aussi doucement, j’avais l’impression que l’écran noir se rapprochait de plus en plus de moi. Mais il n’y avait pas seulement cela : tous mes canaux énergétiques étaient en pleine activité. J’étais comme paralysé, je ne pouvais rien faire. En plus de ce que je viens de décrire, j’étais pris de MOR (mouvement oculaire rapide), c’était incroyable lol. De plus j’ai commencé a transpiré, et ma respiration avait complètement changé, brusquement.  J’ai haleté pendant un moment, j’avais du mal à respirer, mes inspirations et expirations étaient très brèves et rapides. J’ai alors tenté de regagné mon calme, surtout en modifiant le rythme de ma respiration, mais en essayant de me contrôler, mon état a changé. Ma respiration était normale, et les MOR avaient cessé. Toutefois, en essayant de gagner mon calme, j’ai également tenté de faire pression sur mon corps astral, en simulant la sensation de chute, mais ça n’a pas fonctionné, ça ne doit pas être la technique qui me convient. Quoi qu’il en soit, à la fin de l’expérience, je ressentais les sensations que l’on ressent lorsque l’on est fiévreux, sensation que j’avais déjà ressenti lors de précédentes expériences. Vu qu’il ne se passait plus rien, tellement j’étais excité, j’ai décidé de me lever et décrire dans les moindres détails mon expérience dans mon journal.
Après j’ai retenté l’expérience en faisait exactement comme avant, mais mon chakra ajna, c’est complètement excité, et m’a même fait mal a la tête tellement la pression était forte, j’ai vu des lumières dans un fond de noir pendant un bref moment. J’ai mis un peu de temps avant de m’endormir après avoir décidé d’arrêter pour ce soir. La première expérience a duré au total 10 minutes.

#69 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 août 2004 - 10:27

Félicitations ! :musique:  :clap:  :clap:  :clap:  Vivement que tu nous racontes tes expériences astrales :D

#70 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 29 août 2004 - 12:52

Tu es rentré en trance profonde, à mon avis la PA c'est pour bientot !!!

#71 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 29 août 2004 - 14:13

oui j'en ai parlé avec Kalo, maintenant je sais comment ca marche
Je rééssaye ce soir lorsque je serai bien crevé, et j'espère ce coup ci séussir a sortir !

#72 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 29 août 2004 - 19:23

:roi: Une HOLLA pour DEVNEIL !

Chapeau, tu vois, tout vient à point à qui sait attendre!!!

Ton expérience d'haletement me fais penser à mes premières expériences de PA aussi, et pour l'ecran noir qui avance vers toi, Kalo m avait dit que c t courant et que c'est normal!N'est-ce pas doc? :mrgreen:

#73 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 04 septembre 2004 - 12:22

Il m'est arrivé une petit expériences un peu bizarre il y a quelques nuits
J'étais dans un reve et dans celui ci je me battais contre un gars, sur l'échelle de Kalonek :lol:  je devais etre au niveau 2 de lucidité . Donc je suis en train de me battre contre ce type ( il etait en habit de commando) et le voilà qu'il sort un pistolet. Je m'empare tan bien que mal du flingue et la j'ai un doute, je me dit que si je me fait mal je vais vraiment ressentir la douleur. Alors je prend peur et rapidement je pointe mon arme vers sa tete, j'appuies sur le détente et la RIEN !!. L'arme est vide. L'homme me regarde et me sourit puis il sort un couteau de sa poche et  il me le plante dans mon épaule. J'ai vraiment bien ressentir la lame pénétrer dans ma cher, la douleur était si intense que je me suis réveillé instantanément. Ce qui est bizarre c'est que pendant toute la journée qui a suivi, j'ai eu un mal de chien à cette épaule et meme maintenant quand je me met à me rappeler de ce reve la douleur revient.

#74 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 04 septembre 2004 - 12:47

Une expérience étrange mais qui m'est aussi arrivée de nombreuses fois. Par contre je te corrige, tu étais visiblement à un niveau 1 de lucidité, c'est à dire que tu savais que c'était un rêve mais continuait à agir comme si c'était la réalité. Le coup de l'arme vide est assez typique de ce que je nomme la loi de l'anticipation. Quoi qu'il en soit ce rêve était peut-être un avertissement lancé par ton subconscient sur un problème réel, soit naturel, soit de type "neg" (d'où l'image du "méchant" à prendre en métaphore). J'espère que ça va vite aller mieux, tiens nous au courant !

Pour ma part j'ai fait 2 PA ce matin au réveil, mais je n'ai pas pu rester dehors car j'étais mal placé avec ma tête sur mon bras qui coupait la circulation du sang (je l'ai d'abord constaté en voyant mon corps dans cette position, ce qui s'est confirmé à mon retour rapide où j'ai alors senti le problème).

#75 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 04 septembre 2004 - 13:01

Kalonek, le samedi 04 septembre 2004, 13:47, dit :

Quoi qu'il en soit ce rêve était peut-être un avertissement lancé par ton subconscient sur un problème réel, soit naturel, soit de type "neg" (d'où l'image du "méchant" à prendre en métaphore). J'espère que ça va vite aller mieux, tiens nous au courant !

Oui c'est sans doute cela car en fait sa c'est passé deux jours avant la rentré, mais bon mon subconscient m'a averti d'un danger que je savais deja   :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)