Posté 29 août 2004 - 09:59
Je vais vous raconter l'expérience que j'ai fait hier soir, qui fut assez surprenante, et qui montre bel et bien qu'il ne faut pas etre spécialement calé pour pouvoir faire une PA.
J’étais allongé depuis 5 minutes, il était alors 00h26 environ, je ne pensais à rien de particulier. J’ai essayé de stimuler mes chakras secondaires, notamment dans les mains et les pieds, pour m’occuper, et afin que ça me maintienne conscient. Pendant que je faisais cela, mon chakra frontal s’est activé tout seul, je sentais très bien un point de pression au dessus de la racine de mon nez. Après un moment, j’ai commencé à penser à autre chose, comme ce que l’on fait lorsque l’on s’apprête à dormir. Et tout à coup, sans prévenir, quelque chose de surprenant s’est produit. Sur le moment j’ai cru être attaqué par quelque chose qui m’avait sauté au visage. Un grand flot noir est alors apparu, comme une sorte d’écran géant très foncé, ceci étant couplé avec un sifflement dans mes oreilles, dont la puissance diminuait progressivement. Le flot noir évoluait lui aussi doucement, j’avais l’impression que l’écran noir se rapprochait de plus en plus de moi. Mais il n’y avait pas seulement cela : tous mes canaux énergétiques étaient en pleine activité. J’étais comme paralysé, je ne pouvais rien faire. En plus de ce que je viens de décrire, j’étais pris de MOR (mouvement oculaire rapide), c’était incroyable lol. De plus j’ai commencé a transpiré, et ma respiration avait complètement changé, brusquement. J’ai haleté pendant un moment, j’avais du mal à respirer, mes inspirations et expirations étaient très brèves et rapides. J’ai alors tenté de regagné mon calme, surtout en modifiant le rythme de ma respiration, mais en essayant de me contrôler, mon état a changé. Ma respiration était normale, et les MOR avaient cessé. Toutefois, en essayant de gagner mon calme, j’ai également tenté de faire pression sur mon corps astral, en simulant la sensation de chute, mais ça n’a pas fonctionné, ça ne doit pas être la technique qui me convient. Quoi qu’il en soit, à la fin de l’expérience, je ressentais les sensations que l’on ressent lorsque l’on est fiévreux, sensation que j’avais déjà ressenti lors de précédentes expériences. Vu qu’il ne se passait plus rien, tellement j’étais excité, j’ai décidé de me lever et décrire dans les moindres détails mon expérience dans mon journal.
Après j’ai retenté l’expérience en faisait exactement comme avant, mais mon chakra ajna, c’est complètement excité, et m’a même fait mal a la tête tellement la pression était forte, j’ai vu des lumières dans un fond de noir pendant un bref moment. J’ai mis un peu de temps avant de m’endormir après avoir décidé d’arrêter pour ce soir. La première expérience a duré au total 10 minutes.