Aller au contenu

Expériences

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
105 réponses à ce sujet

#46 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 août 2004 - 08:18

Citation

je prenais conscience de mon reve et la je sautais d'un immeuble

Citation

pourquoi je sors sans le vouloir

Euh   :roll:  D'après ce que tu dis tu sors volontairement ou par réflexe à force de pratiquer, donc c'est bien toi qui décide de sortir. Si tu ne restes pas dehors ensuite, c'est un autre problème, c'est qu'il faut t'entrainer pour te projeter plus loin de ton corps afin d'éviter d'être réaspiré. Tu connais déjà tout ce qu'il faut, il suffit de t'entrainer plus maintenant. Ou alors d'arrêter d'essayer de sortir en rêve si tu ne le souhaites plus.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#47 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 05 août 2004 - 09:05

Citation

Ou alors d'arrêter d'essayer de sortir en rêve si tu ne le souhaites plus.

Peut être que je me sus mal exprimé, mais je voulais dire, que je ne fais rien pour sortir, le truc c'est que je voulais même pas sortir, mais que sauter d'un immeuble je pouvais pas m empecher, c t comme rester spectateur de ce qu on fait.....

#48 shakti

shakti

Membre éthérique

• Membre
  • 98 messages
  • Lieu:Nyon

Posté 05 août 2004 - 15:43

sauter d'un immeuble, même en rêve, cela demande du cran. Donc, tes expériences me font penser à des exercices répétés jusqu'à plus soif pour t'habituer ou te familiariser totalement avec ce genre de sensations. Comme si pour l'instant, tu mettais au point l'envol et pas le vol lui même.

:wink:

#49 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 05 août 2004 - 19:52

Salut Shakti, ca fait maintenant plus d'un an (voir 2) que j'ai commencé a m'entrainer pour sortir en rêve lucide, je me concentrais (et ca demandé un effort énome) et je sautais de partout et nul part, mais consciement.

Seulement maintenant, des que je deviens lucide, je saute comme si c'été un réflexe (comme l a dit Kalo).

D'ailleur ca m'arrive beaucoup de fois, de rêver que je me projette, cependant, à force, je sais faire la différence entre la réalité et le rêve....

#50 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 11:30

Une expérience de PA pour moi ce matin. Je me suis réveillé vers 6:30 puis me suis recouché vers 7:30, sans l'intention de m'endormir toutefois, simplement de me détendre pour réfléchir. Mais la fatigue aidant, j'ai fini par sombrer dans le sommeil. Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je dormais, et je ressentais vaguement mon corps dans mon lit. J'ai alors remarqué que je pouvais voir à travers mes pauipières fermées. Pour être certain que ce n'était pas un oeil légèrement entr'ouvert, j'ai fait un effort pour fermer mes yeux au maximum, mais je voyais toujours la même chose, le mur de vant moi avec mon bureau dans des tons de gris. Je suis resté ainsi pendant une ou deux minutes, ne sachant trop quoi faire, puis j'ai commencé à me rendormir à nouveau. M'en rendant compte, j'ai décidé de voir si je ressentais bien la pression sur mon corps astral. J'ai donc simplement voulu faire monter mon corps astral et j'ai senti que je me détachai très facilement ! Je n'ai rien eu à faire d'autre qu'une légère pression vers le haut pour que ma tête se redresse, avec rapidement le noir devant mes yeux disparaissant pour laisser place à l'image très nette et lumineuse de ma chambre. La dernière parti de mon corps que j'ai sentie se détacher son mes mains, mais je n'ai rien ressenti pour les membres inférieurs. Quoi qu'il en soit c'était extrêmement aisé, je n'en revenais pas ! Je sentais toutefois toujours "au loin" mon corps dans mon lit, et en espérant faire diminuer cette sensation qui m'appelait, j'ai rapidement bougé. J'ai volé très fluidement  à travers ma chambre vers le hall, certains objets m'ont paru déformé sur mon passage, comme si mon corps astral ne parvenait pas à les reconnaître. Ma vision était très différente de la vision habituelle du physique ou même du rêve, plus maléable et très spécifique à la projection en toute conscience. Je travers la table du hall sans même m'en rendre compte, puis la porte vitrée du salon. Là j'ai vu mon amie qui étaient allongée sur le canapé, j'ai voulu m'arrêter pour la voir de plus près mais mon élan m'amenait dehors par la fenêtre. J'ai juste eu le temps de "zoomer" sur son visage et de me souvenir de sa position exacte pour vérifier plus tard. J'ai donc traversé sans aucune sensation la fenêtre pour me retrouver dans le jardin de la cours intérieure, ou plutôt à voler à une dizaine de mètres au dessus du sol. La cours intérieur communiquant avec un autre immeuble, je me suis dirigé vers lui. J'ai simplement eu l'intention d'augmenter ma vitesse et elle s'est triplé ou quadruplée de sorte que j'allais rentrer dans l'autre immeuble, alors que je voulais survoler la ville. Cela m'a un peu surpris et fait faire un effort pour "braquer" vers le haut car je ne parvenais pas à m'arrêter (c'était psychologique bien évidemment). Mais du coup j'ai eu un aller-retour rapide de conscience entre mon corps physique et mon corps astral, et malgré mes efforts j'ai fini par perdre la vision du corps astral qui flottait sur le toit pour revenir dans mon corps. C'était malgré tout une bonne expérience ou je vais l'expérience du vol en extérieur pour la première fois dans le monde physique ! Je suis allé immédiatement vérifier si j'avais bien vu la position de mon amie sur le canapé, et c'était ça exactement.

#51 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 19 août 2004 - 12:37

Pas mal, kalo  :clap: !!

Moi j'ai eu une expérience hier soir (en fait plutôt ce matin vers 00h30).
Je suis rentré chez moi pour les 23h30, cependant j'arrivais aps à dormir, j'ai lu de vieux magazines pour m'endormir, mais je n'arrivais pas, pourtant mon corp physique était bien crevé!!!

Je décide donc de m'assoir contre le mur les jambes étalées devant moi sur le lit. J'éteint la lumière et ferme les yeux, je commence tout d'abord à me concentrer pour faire une ki ball. Je sens mes chakra des mains qui tournent à plein tours, je sens aussi l'énergie entre mes mains, mais n'arrive pas à former une boule, alors que d'habitude c'été beaucoup plus simple...... Ceci fait, j'abandonne et je fais un exercice de respiration active (je cois que ca s'appel) pour me concentrer sur mon énergie et sur rien d'autre (c'est l'exercice dans lequel on visualise de l'énergie pur rentrer en inspiration et de l'énergie crade sortir en expirant). Apres cela, je prend conscience de l'ecran noir devant moi, mais je n'arrive pas à stopper les pensées dans ma têtes qui vont vite et dans tous les sens. J'arrive cependant après plusieurs tentatives à garder ma vision de l'ecran noir devant moi. Puis je sens mon corp devenir vraiment lourd (transe) et les vibrations venir de toutes parts. Je me concentre alors pour pousser sur mon corp astral et à ce moment au lieu de sentir toute l'activité de mon corp et surtout de ma respiration (qui me trouble à chaque fois) je sens que j'abandonne mon corp physique, et que je me prjette dans l'ecran noir. Je me suis donc projeté dans cet écran noir, et l'image de deux amis à moi assis d'une certaine mainère sur un lit apparait(j'avais vécu cette image l'aprem même). Cependant, au lieu de vivre cette situatio en tant que rêve, je me balade en volant à ras du lit entre eux, ils avaien lair d'être au ralenti tout d'un coup. Puis soudainement, une montée d'adrénalyne se fais ressentir en moi, et je retourne dans mon corp en transe. puis je réessaye encore quelque fois, mais à chauqe fois que je me sentais partir de mon corp une montée d'angoisse suivie d'une montée d'adrénalyne survient.....

Pour préciser, l'image dans laquelle je me baladait était plongée dans le noir, et je me demande comment j'ai fais pour voir mes amis et pour savoir ou j'allais. Mais maintenant que j'y pense, ca faisait presque comme dans DareDevil, quand le héros Aveugle vois autour de lui!

Fin bon, j'en conclu que mon moi intérieur n'est pas très chaud a la sortir astral.... ou bien est-ce autre chose qui m'empeche?

#52 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 12:58

Bien sympa aussi ton expérience Rockner ! Surtout que bizarrement pour ma part alors qu'auparavant j'avais les vibrations très rapidement dès que je le voulais (en l'espace de 5-6 minutes au max) cela fait des mois que je ne parviens plus à les avoir :? Je ne sais pas pourquoi ... En tout cas ça montre que tu es paré pour faire des PA. Je pense simplement que ton subconscient n'est pas trop chaud comme tu dis pour sortir, ce qui est naturel en fait. C'est aussi mon cas. C'est seulement avec la pratique que ça va diminuer. Sachant ça, je fais maintenant pas mal de méditation et je m'entraine à contrôler mon mental, et pour ça je trouve que la tk aide plutôt bien (faire tourner toujours dans le même sens sa pyramide requiert un lacher prise important au niveau mental tout en ayant une activité psychique et énergétique donc c'est positif pour la PA ensuite). Je pense donc, et c'est visiblement le cas puisque tu y arrives, que tu es tout à fait prêt pour aller dans l'astral mais qu'il faut simplement apprendre à te détendre et à relacher ton mental.
Pour en revenir à ton expérience, il se peut que tu aies fait sans le savoir du remote viewing, un genre de PA "faible" (au niveau énergétique j'entend) associé à des capacités de clairvoyance pour pouvoir voir tes amis à distance de la sorte. Si c'était une PA normale en tout cas, même dans le noir j'ai remarqué qu'on voyait plutôt bien, surtout si on "voulait" voir, c'est à dire en faisant l'effort de percevoir les choses ou en demandant de la lumière l'environnement est plus éclairé que dans le physique. Une fois je suis sorti en pleine nuit et ma chambre bien que dans le noir total était dans l'astral éclairée d'une lueur orangée très douce qui me permettait de voir parfaitement les murs et les objets.

#53 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 19 août 2004 - 19:31

Citation

il se peut que tu aies fait sans le savoir du remote viewing, un genre de PA "faible" (au niveau énergétique j'entend) associé à des capacités de clairvoyance pour pouvoir voir tes amis à distance de la sorte.

Je ne les ai pas vu à distance, c'été plutôt le souvenir d'un moment que j 'ai passé avec eux l'aprés-midi même.
Peut être juste une image astral de ce que je pensé non?

#54 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 19 août 2004 - 19:54

Toi Rockner tu fais tes tests de realités en sautant ?? c'est a dire que toute la journée tu saute partout et ensuite dans ton reve tu te met a sauté ?? C'est bien sa ??
Car moi durant la journé j'essais juste de voir si je suis dans un reve ou pas pour que ensuite quand je suis dans un reve je fasse ce text de maniere a etre lucide et cela ne marche pas trop bien en fait.
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#55 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 20:53

LOL non Jet la technique de Rockner est ce que j'explique dans mon petit guide de PA en rêve lucide, c'est à dire qu'en sautant d'un point élevé en rêve lucide j'ai pu constater que ça créait une pression réelle sur le corps astral ce qui permettait de faire une PA, car on se retrouve alors à flotter au dessus de son corps physique. Donc il faut déjà être lucide pour faire ça.

#56 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 19 août 2004 - 21:40

ok lol c'est vrai que je trouver sa un peut bizard de sauter partout durant toute la journée  :langue:
Il me reste donc à insisté avec le text de realité , sinon ce que je fait quand je suis dans un reve lucide ( ce qui est tres rare en ce moment)  et que je veut faire un PA (c'est aussi dans ton guide) c'est de m'envoller et en principe il suffit de quelques metres et pouf me voila dehors ou alors en paralysie eveillée.

#57 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 21:54

Oui c'est aussi ce que je fais maintenant, je ne saute plus car j'arrivais à me ralentir avant l'arrivée au sol la plupart du temps de toute façon :mrgreen: Maintenant je me sens simplement m'élever dans mon lit et me voilà dehors.
Pour les cas où tu te réveilles en paralysie du sommeil, cela indique que tu as réussi et qu'une PA est bien en cours, mais ton corps astral n'est pas suffisamment fourni en énergie ou bien tu n'es pas parvenu à y placer ton point de vue et tu restes donc dans ton corps physique. Mais dans ces cas-là ton corps astral est bel et bien dehors. En te concentrant il est même possible que tu puisses te transférer en lui mais ce n'est pas très simple.

#58 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 20 août 2004 - 09:51

Jet, c'est vrai je le reconnais, sauter des immeubles est ma préaucupation habituelle  :P  :D

Sinon, kalo, moi ce que je fais, c'est que j'imagine que je tombe d'un poin et que je tombe dans le vide le plus total, donc en fait, la chute est sans fin......  :wink:

#59 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 août 2004 - 17:16

Citation

Sinon, kalo, moi ce que je fais, c'est que j'imagine que je tombe d'un poin et que je tombe dans le vide le plus total, donc en fait, la chute est sans fin......  :wink:

Ok. Je ferme les yeux moi maintenant (dans le rêve) comme ça je ne vois plus les limites et je peux me concentrer sur les sensations, donc aussi une chute sans fin en fait ... De toute façon je ne sais pas pour toi mais moi c'est à quitte ou double, soit je réussi et je suis dans l'astral, soit je rate et je me retrouve réveillé, dans tous les cas je ne reste jamais en rêve, c'est pour ça que dernièrement si je n'ai rien à faire de particulier dans l'astral je préfère rester en rêve lucide.

#60 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 20 août 2004 - 22:38

Citation

Jet, c'est vrai je le reconnais, sauter des immeubles est ma préaucupation habituelle

lol ben pourquoi pas !!! :fou:  C'est vrai que j'aurais du relire un peu plus haut .... :oops:  Sinon sa vous arrive souvent de devenir lucide pendant vos reves ?? Style tout les soirs ?? Car si c'est la cas j'imajine que le soir vous devez prendre beaucoup de plaisir à aller vous couchez !  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)