Posté 19 août 2004 - 11:30
Une expérience de PA pour moi ce matin. Je me suis réveillé vers 6:30 puis me suis recouché vers 7:30, sans l'intention de m'endormir toutefois, simplement de me détendre pour réfléchir. Mais la fatigue aidant, j'ai fini par sombrer dans le sommeil. Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je dormais, et je ressentais vaguement mon corps dans mon lit. J'ai alors remarqué que je pouvais voir à travers mes pauipières fermées. Pour être certain que ce n'était pas un oeil légèrement entr'ouvert, j'ai fait un effort pour fermer mes yeux au maximum, mais je voyais toujours la même chose, le mur de vant moi avec mon bureau dans des tons de gris. Je suis resté ainsi pendant une ou deux minutes, ne sachant trop quoi faire, puis j'ai commencé à me rendormir à nouveau. M'en rendant compte, j'ai décidé de voir si je ressentais bien la pression sur mon corps astral. J'ai donc simplement voulu faire monter mon corps astral et j'ai senti que je me détachai très facilement ! Je n'ai rien eu à faire d'autre qu'une légère pression vers le haut pour que ma tête se redresse, avec rapidement le noir devant mes yeux disparaissant pour laisser place à l'image très nette et lumineuse de ma chambre. La dernière parti de mon corps que j'ai sentie se détacher son mes mains, mais je n'ai rien ressenti pour les membres inférieurs. Quoi qu'il en soit c'était extrêmement aisé, je n'en revenais pas ! Je sentais toutefois toujours "au loin" mon corps dans mon lit, et en espérant faire diminuer cette sensation qui m'appelait, j'ai rapidement bougé. J'ai volé très fluidement à travers ma chambre vers le hall, certains objets m'ont paru déformé sur mon passage, comme si mon corps astral ne parvenait pas à les reconnaître. Ma vision était très différente de la vision habituelle du physique ou même du rêve, plus maléable et très spécifique à la projection en toute conscience. Je travers la table du hall sans même m'en rendre compte, puis la porte vitrée du salon. Là j'ai vu mon amie qui étaient allongée sur le canapé, j'ai voulu m'arrêter pour la voir de plus près mais mon élan m'amenait dehors par la fenêtre. J'ai juste eu le temps de "zoomer" sur son visage et de me souvenir de sa position exacte pour vérifier plus tard. J'ai donc traversé sans aucune sensation la fenêtre pour me retrouver dans le jardin de la cours intérieure, ou plutôt à voler à une dizaine de mètres au dessus du sol. La cours intérieur communiquant avec un autre immeuble, je me suis dirigé vers lui. J'ai simplement eu l'intention d'augmenter ma vitesse et elle s'est triplé ou quadruplée de sorte que j'allais rentrer dans l'autre immeuble, alors que je voulais survoler la ville. Cela m'a un peu surpris et fait faire un effort pour "braquer" vers le haut car je ne parvenais pas à m'arrêter (c'était psychologique bien évidemment). Mais du coup j'ai eu un aller-retour rapide de conscience entre mon corps physique et mon corps astral, et malgré mes efforts j'ai fini par perdre la vision du corps astral qui flottait sur le toit pour revenir dans mon corps. C'était malgré tout une bonne expérience ou je vais l'expérience du vol en extérieur pour la première fois dans le monde physique ! Je suis allé immédiatement vérifier si j'avais bien vu la position de mon amie sur le canapé, et c'était ça exactement.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal