Aller au contenu

Expériences

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
105 réponses à ce sujet

#31 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 mai 2004 - 13:51

Citation

Citation

ils font plus vieux que mes propres mains, ce sont les mains 'un homme mûr, assez fortes (elles font bien 1,5x la taille des miennes !)

Est-ce que ça vient de toi cette visualisation (l'image que tu te donnes), ou alors c'est réellement leur apparence?

Non c'est bien leur apparence, je n'ai rien fait pour les voir ainsi. Mais j'imagine de toute façon que mon inconscient à quelque chose à voir avec mon apparence dans l'astral, le corps astral étant des plus maléables. Je n'ai jamais vu le reste de mon corps (à part les jambes mais je n'ai rien retenu de particulier à leur propos) donc je ne sais pas à quoi je ressemble, mais j'imagine que je dois être plus "mûr" également physiquement. J'ai besoin d'un autre projecteur pour confirmer, qui se propose ? :mrgreen:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#32 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lyon (6e) & Savoie

Posté 31 mai 2004 - 14:05

Citation

J'ai besoin d'un autre projecteur pour confirmer, qui se propose ?
Si tu veux je ramène ma caméra et on se refait Matrix version astrale :P
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
| Allan Kardec

#33 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 31 mai 2004 - 14:36

On est a poil dans l'astral ???????????? Par exemple si je sort et que quelqu'un me vois dans l'astral il me verra tout nu?????????? merde j'espere que non
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#34 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 31 mai 2004 - 15:23

en effet dans l'astral on est nu. Mais je crois que le corps astral n'est pas aussi bien défini que le corps physique. Je veux dire par la, que le corps astral n'a pas la meme apparence que le corps physique, et on n'a aucun gène par rapport à cela. (enfin la je parle pas par rapport a mon expérience, mais par rapport a ce que dit Rampa dans son livre sur l'aura. )

#35 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 mai 2004 - 15:25

Citation

Si tu veux je ramène ma caméra et on se refait Matrix version astrale :P

:mrgreen:

Citation

oil dans l'astral ???????????? Par exemple si je sort et que quelqu'un me vois dans l'astral il me verra tout nu?????????? merde j'espere que non

LOL :mrgreen: Non rassure toi, normalement tu n'es jamais nu, si tu fais attention à ton corps tu as des "vêtements", mais ceux-ci ne sont bien entendu que ton corps astral sous une autre forme. Tu peux même les changer avec un peu d'entrainement. Mais de toute façon une fois dehors ce n'est pas à ça que tu penses en premier lol Et au pire même si tu es nu, il y a peu de chance que tu rencontres quelqu'un d'autre, et même dans ce cas, n'oublie pas que tu seras alors dans un corps "idéalisé" par ton esprit :mrgreen: :lol: Donc tu n'auras pas à rougir de ressembler à un Apollon ou à Hercule lol

#36 ajna

ajna

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:belgique

Posté 31 mai 2004 - 17:58

Oui Kalonek c'était bien une attaque mais j'en suis content ça ma faisait prendre conscience que je m'auto bloquais par rapport a mes capacités.
Je n'ai pas lutté au réveil, j'ai plutôt lâché prise, donné peu d'importance a l'entité et ce qu'elle faisait pour qu'elle n'est pas de prise sur moi, ça a bien marché apparemment puisque quelques minutes après je me suis recouché.
Le coup des bras astraux ce n'était pas clair pour moi non plus avant lorsque j'essayais de faire des voyages j'imaginais des bras comme Phénix.
ajna

#37 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 juin 2004 - 19:23

Une petite expérience vers 3-4h ce matin : je me réveille soudain en demi-sommeil profond, et me sent extrêmement fatigué, à la limite de l'endormissement complet. Je ne lutte pas et me laisse aller, mais cependant immédiatement je sens que mon corps énergétique est extrêmement étendu (plus que je ne l'avais jamais senti d'ailleurs, à près d'un mètre autour de moi d'après ce que j'ai pu sentir) et à peine me suis-je mis dans cette disposition de me laisser aller à la fatigue que je me sens aspiré vers le haut, et avant que j'ai eu le temps de lutter, ne désirant pas faire de PA, je me sens flotter dans les airs et ma vision astrale apparaît : je suis resté crispé au niveau du tronc, des bras et du visage et c'est seulement le bas de mon corps qui s'est détaché, je vois donc deux formes translucides que sont mes jambes en chandelle au dessus de moi flotter dans le vide. Amusé de la situation qui m'arrive souvent, je les fais osciller vers la droite, à savoir mon mur, et les passe à travers. Je ne sens presque rien, à peine une très légère différence de texture. Avec mes expériences de negs dernièrement je "scanne" ma chambre mais je n'y sens aucune présence, je suis donc rassuré et continue mes petites affaires. Dans ces cas là, j'essaie de me rétablir en faisant un 180° par le dessus de ma tête, rabattant ainsi mes jambes astrales derrière la tête de mon lit. Je m'exécute donc, voyant soudain au passage ma chambre s'éclairer d'une lumière calme sans que je n'ai rien à faire (ce qui me rassure), mais la sensation est extrêmement désagréable, presque douloureuse, avec un fort tiraillement dans mon corps astral, et je me retrouve donc ramené dans ma position initiale par réflexe. Je retente la chose, fais ma vrille ;), et cette fois ci me sens comme tiré violemment, mais pas méchamment, vers le bas pour me rétablir (je ne sais pas si c'est moi seul qui l'ai fait ou si "on" m'a aidé), mais la douleur énergétique due au tiraillement est vive, et je suis alors réaspiré dans mon corps. J'ai tout juste le temps de poser un pense-bête par terre pour me rappeler de l'expérience avant de me rendormir.

#38 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 13 juin 2004 - 10:24

On peut donc ressentir de la douleur dans l'astral? Est-ce une douleur différente du physique?
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#39 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 13 juin 2004 - 10:59

La souplesse du corp astral est peut etre très limité qui sait   :D

#40 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 juin 2004 - 11:26

Citation

On peut donc ressentir de la douleur dans l'astral? Est-ce une douleur différente du physique?

Oui la douleur peut être sentie, mais effectivement elle est différente, c'est plus une sensation que quelque chose ne va pas dans ce qu'on fait, que ça "remu" à l'intérieur, et pour moi ici que ça tire beaucoup. Ça me faisait un peu l'impression d'être un sparadra qu'on tirait tout doucement mais qui restait collé si tu vois un peu lol

Jet => Lol :mrgreen: Je crois que sa souplesse n'a pas de limites, mais là c'était surtout le fait qu'il restait collé dans mon corps physique.

#41 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 13 juin 2004 - 13:30

Ha oui moi aussi j'ai déjà plusieurs fois ressenti cette douleur au moment ou je voulais sortir de mon corp. Elle etait telement intense qu'elle me destabilisé completement m'empechant ainçi à chaque fois d'accomplir mon but.

#42 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 27 juin 2004 - 20:12

j'écris pour relancer un peu le forum, ca fait longtemps que personne n'a posté de nouveau topic.
C'est une petite expérience que j'ai fait il y a deux nuits. J'en ai déja parlé avec Kalonek qui m'a expliqué une hypothèse sur cette dernière. J'ai fait une sorte de projection astrale mais dont le niveau de lucidité était très réduit. Je m'en suis rapellé le matin, et ca ressemble a un rêve. Je me rapelle m'être levé la nuit, pour aller éteindre mon caisson de basse qui fait un peu de bruit quand il ne fonctionne pas. J'ai débranché la price, et j'ai vu le voyant lumineux s'éteindre (enfin mes souvenirs sont assez brumeux...). Le lendemain en me réveillant j'ai pensé que mon caisson de basse était effectivement éteint, mais en fait il n'en était rien lol. J'ai donc conclut au début à un reve, plus lucide que d'habitude ; toutefois selon Kalo c'est peut etre une projection astrale, mais a lucidité réduite. Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? et qu'en pensez vous ?

#43 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 28 juin 2004 - 23:22

salut, moi desolé je n'ai pas été beaucoup présent sur le forum car j'étais tres occupé mais d'ici deux jours ca ira mieux. Je suis content que tu essaies de relancer le forum car les rares fois ou je suis venu y avait pas beaucoup de nouveaux messages. Moi personnellement les expériences que j'ai eu etaient dues principalement a un decalage du rhytme du sommeil du a ma scolarité. Je me couchais tard pour me reveiller tot et c'est "grace" à cela ou j'ai eu principalement mes experiences les plus marquantes tel que les PA, les paralysies eveillées, les NEG
Maintenent que je suis en vacances meme etant occupé j'ai un rythme regulier donc j'ai plus trop d'experiences a raconter  :D
Moi je crois que ca m'est arrivé a plusieurs occasions. Par exemple une fois on m'avait invité à une fete et ayant beaucoup de devoirs je n'y suis pas allé. Le soir de la fete alors que j'etais couché je me suis mis a mediter sur mediter sur mes amis en train de faire la fete, qu'ils avaient bien de la chance d'etre en L (que des branleurs) etc    
Mais le lendemain dans la journée j'ai eu comme la sensation d'avoir été present parmis eux lors de la fete. Puis j'ai eu des vagues souvenirs ou je les observais :en train de danser avec mon pote qui joue de la batterie, en train de discuter, de delirer etc
C'etait vraiment de tres vagues souvenirs comme un reve ou j'etais un simple spectateur,ou j'etais passif à la scene. Je me souviens en plus avoir eu une sensation de voler et d'etre physiquement absent . De plus j'avais la sensation que c'était pas un reve comme les autres donc j'ai pensé a une PA non contolée.
J'ai demandé plus tard les details de la fete et c'étais pareil que dans mes souvenirs donc voila mais je n'inclus pas que ca peut aussi bien etre que c'est moi qui ai tout inventé on ne peut jamais en etre sur a 100%

Edit: Attention aux fautes... (Phenix)

#44 Meli Melodie

Meli Melodie

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juin 2004 - 16:19

Devneil dit

Citation

Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? et qu'en pensez vous ?

Oui, ça m'arrive de temps en temps, périodiquement plutôt.
Je pense aussi que c'est lié aux projections astrales.
Je ne referai pas le chapitre sur la frêle limite entre les VA et les rêves, c'est que j'ai l'impression de radoter, et c'est fort peu admis. :)

Jet dit

Citation

je n'inclus pas que ca peut aussi bien etre que c'est moi qui ai tout inventé on ne peut jamais en etre sur a 100%

C'est bien vrai qu'on n'a pas vraiment de certitude,
mais ça reste une expérience intéressante...
"Ce que tu ne donnes pas, est perdu"

#45 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 01 août 2004 - 13:15

Oua, pendant tout ce temps ou j'suis parti, y'a eu pas mal d'exp interressantes!!!!

Pour ma part, pdt le temps ou j'étais pas présent ici, il m'est arrivé bcp d'expériences qui allé toutes dans le même sens : SORTIR EN PA

Toute les experiences ce passaient la nuit pendant mon sommeil, je prenais conscience de mon reve et la je sautais d'un immeuble, ou bien je me collé au sol ou encore j'étais aspiré par une sorte d'aspirteur géant.... fin bon, tout ca pour que je voi ma chambre dans la nuit sans ouvrir les yeux, et je reparte directement dans un autre reve!!!

Donc, je voudrai juste demander, à quoi sert ce petit manège. J'aimerai bien savoir pourquoi je sors sans le vouloir et que quelques secondes après je sois direct nouveau dans mon corp..... J en vois pas l'interet pour mon âme mais bon....

(content d'être un pti peu de retour)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)