Donc ici, veuillez poster toutes les expériences que vous venez de faire ou que vous avez faites en restant dans le domaine de la Projection Astral!
Je comme par une petite expérience qui m'est arrivée y a deux nuit de cela :
J'étais endormis je rêvais sûrement, et pis d'un coup, sans que je preine d'abord conscience de mon rêve, je réalise que je suis en train de faire une projection a l'intérieur de mon corp (c'est la deuxième fois), au bout d'un instant je sens que je pourrais vraiment sortir de mon corp et la je prend peur et je fais tout mon possible pour bouger mon corp physique, j'ai eu vraiment du mal à revenir dans mon corp, je crois à cause du stress!
Pour décrire ce que je voyais (sentais plutôt) :
En fait, je voyaix un ecran noir devan moi, donc rien d'autre pourtan je savais que j'étais à l'intérieur de mon corps et puis je sentais que j'été tiré vers le bas, et la l'ecran noir devenait de plus en plus vaste, il s'étalait, se qui prouve que je m en éloigné!
Voila, une petite exp bien sympa, que j'aurais dû continuer, mais je crois que j'en ai un peu plus peur qu'avant encore et pourquoi ca j'sais pas...
Au fait, je sais aps si ca a à voir mais, hier dans l'aprem j'ai fais du Spiritisme, et pis l'esprit qui nous parlait s'appelé selon lui dodmr et son prénom hitler lol, en plus il voulait la mort d'une amie à moi, et il a dit que dans trois heures elle mourerai et pis en fait elle est toujours vivante

=>Docteur Kalo, commentaires ? :mrgreen: