Aller au contenu

Décalages du corps éthérique

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#1 zqxfkjg

zqxfkjg

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 09 janvier 2009 - 20:54

Bonsoir, eu je ss nouvelle, alors voilà je me demandais comment savoir si on a des décalages du corp Ethérique? et ce que cela signifie (par rapport au type de décalage).  :) J'espere que j'ai posté ça au bon endroit aussi : D

#2 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 11 janvier 2009 - 01:37

J'ai lu cela dans un livre. Cela arrive que le corps éthérique ou le corps astral est décalé du corps physique.
Cela peut se traduire par des pertes de contrôle du membre ou le corps est en décalage.
J'ai même entendu que l'on pouvait vivre séparément du corps astral. Pour ceux à qui cela arrive, c'est l'état de légume qui survient.
Pour corriger ton problème, il faut imaginer ton corps astral remettre en place la partie décalé et s'imaginer en train de la fixer avec une vis ou des clips ou tout ce qui te passe par la tête.
Si c'est pour toi, alors demande à quelqu'un d'autre d'un peu sensitif de te le faire.

Pour la signification, il est possible qu'un accident violent dans cette vie, ou dans une autre puisse faire ce genre de chose. Bien sûr il doit exister des tas d'autres raisons.
Il faut savoir si le problème est depuis la naissance ou seulement depuis un petit moment.
J'espère que ça t'aidera.

PS: Il y a un jeu qui consiste a pousser les jambes astral d'une personne pour la déséquilibrer sans la toucher. Je vais à un stage cet été où il y a ce genre de pratique. Je te redirai si ça marche.
Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#3 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 20 janvier 2009 - 13:49

Voir le messageSylvio, le Jan 11 2009, 01:37 AM, dit :

PS: Il y a un jeu qui consiste a pousser les jambes astral d'une personne pour la déséquilibrer sans la toucher. Je vais à un stage cet été où il y a ce genre de pratique. Je te redirai si ça marche.

Un jeu ? A part le "Chi gong" "ki gong" qui est un "art martial", jamais entendu parler d'un jeux comme ça ahah. Cela doit pas être marrant pour celui qui perd l'equilibre, meme si je ne doute pas de ta capacité a être raisonnable ;)

#4 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 05 février 2011 - 18:49

"Pour la signification, il est possible qu'un accident violent dans cette vie, ou dans une autre puisse faire ce genre de chose. Bien sûr il doit exister des tas d'autres raisons.
Il faut savoir si le problème est depuis la naissance ou seulement depuis un petit moment.
J'espère que ça t'aidera."

Hum... Intérréssant. Ca m'aide en tout cas.

#5 Dakini

Dakini

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 13 février 2011 - 21:47

Parfois un grand bouleversement émotionnel, dépression , épuissement physique, burnout, etc, peut produire la même chose
« On ne vois pas plus loin que ce que l'on est prêt à voir!»

#6 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 24 février 2011 - 15:59

Alors je voulais avoir confirmation avant de poster le message, et je crois que c'est bon.

Dans une grande glace chez moi, je vois un décalage de mon corps, je vois mon corps et à un cm ou 2 la meme chose mais en transparent. (uniquement là ou il n'y a pas de vétements)
Bref, en méditant dans le noir, avec une bougie pour seul lumière, juste avant je voyait ma tete en ombre(ainsi que mes bras) rien d'anormal je médite tout se passe bien et 45 minutes après je regarde mon ombre, et là je vois en double (et plus je m'éloigne plus c'est écarter, mais de prés si je colle la main au mur il n'y aura que la foncée), une partie foncée, et une autre bien plus clair, alors je me suis dis c'est normal, mais voulant avoir confirmation sans méditation  j'ai remis sa.

Alors j'allume la bougie, m'installe et là, une seul ombre, pas en deux fois juste l'ombre foncée de moi. L'autre avait disparue. J'étais exactement à la meme place et la bougie aussi.

Alors est ce que quelqu'un peut m'éclaircir ?

Modifié par Steity, 24 février 2011 - 16:03.

#7 Yoan

Yoan

Membre astral

• Membre
  • 184 messages
  • Lieu:Dans mon corps

Posté 24 février 2011 - 19:01

Coucou Steity,

Pour la glace, il y a le reflet que l'on voit bien, reflet du miroir et un deuxième reflet, celui de la vitre du miroir. Mais en effet il faut regarder de prés pour bien le voir.

Pour la bougie, il y a certes la lumière primaire qui fait une première ombre, mais il y a aussi des lumières secondaires. Se sont toutes les lumiéres de la bougie reflétées sur le sol et les murs. et ces lumières secondaires t'éclairent et peuvent produire une faible autre ombre, visible après un temps d'adaptation de ta rétine à l'obscurité de la pièce.

Pour tes vêtements que tu ne vois pas dans cette "double-vision", sa peut être due au fait qu'ils sont d'une couleur qui se camoufle ou qui est trop sombre par rapport à ta peau pour que tu la voie.

Les ombres qui apparaissent et disparaissent, elles disparaissent peut-être quand tu as fixé la source lumineuse, ta sensibilité à la lumière s'en trouve réduite à cause de l'aveuglement aussi infime soit-il.

Je exclue pas la thèse "paranormale", se sont juste des idées...

#8 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 24 février 2011 - 19:50

Toutes à fait :) . Tant mieux d'ailleurs je crois que c'est mieux de ne pas avoir le C.E déplacer.

""Pour la glace, il y a le reflet que l'on voit bien, reflet du miroir et un deuxième reflet, celui de la vitre du miroir. Mais en effet il faut regarder de prés pour bien le voir. ""

Alors c'est la lumière du jour, et je le voit mieux à plusieurs mètres....

#9 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 04 mars 2011 - 17:44

est ce que cela ne peut pas être la vision de ta 1ère aura ? ,
il faut qu'elle soit blanche et très lumineuse , faire quelques cm d'épaisseur;
(je n'ai pas bien compris ton explication)
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#10 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 04 mars 2011 - 18:44

"Dans une grande glace chez moi, je vois un décalage de mon corps, je vois mon corps et à un cm ou 2 la meme chose mais en transparent. (uniquement là ou il n'y a pas de vétements)"

Alors si cela se voit avec les vétements claires.

"Pour tes vêtements que tu ne vois pas dans cette "double-vision", sa peut être due au fait qu'ils sont d'une couleur qui se camoufle ou qui est trop sombre par rapport à ta peau pour que tu la voie. "

Oui voila rapport à plus haut :) .

"est ce que cela ne peut pas être la vision de ta 1ère aura ? ,
il faut qu'elle soit blanche et très lumineuse , faire quelques cm d'épaisseur;
(je n'ai pas bien compris ton explication) "

Ma première aura ? c'est pas du tout, mais elle est blanche fait quelques centimètres d'épaisseur, par contre pas hyper lumineuse non plus :mellow:  
Mais quels explication n'a tu pas bien compris ? quand je me regarde dans une grande glace ou ou voit tout le corps, à plusieurs mètres ou meme de près je vois comme tu dis, mon corps en blanc, transparent ... Les mains par exemple, les doigts en décalés mais transparent, blanc ... J'espère que je suis CLAIR  :lol: .

#11 Yoan

Yoan

Membre astral

• Membre
  • 184 messages
  • Lieu:Dans mon corps

Posté 05 mars 2011 - 03:02

C'est assez troublant, comme si tu étais un fantôme en faite.

#12 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 05 mars 2011 - 09:28

Oui si il n'y avait pas mon corps, le vrai je verrai comme un fantome.  :dots:

Modifié par Steity, 05 mars 2011 - 09:30.

#13 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 29 mars 2011 - 17:55

Alors il se trouve que cela pourrait etre une erreur car cela le fait aussi pour les objets dans cette glace donc je pense que cela est autre chose mais je ne pense plus à un décalage du corps ethérique ou aura ...

A  moins que les objets eux aussi en est ...  :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)