Aller au contenu

Attention, chaud bouillant

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#1 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 22 décembre 2008 - 22:47

Ce soir je suis en forme, alors âme sensible s'abstenir :) Nan je plaisante

J'aimerai aborder un sujet qui me tient à cœur depuis assez longtemps.
Celui de la place de la sexualité dans la sortie hors du corps.
Si je place ce topic ici c'est qu'a priori, la sexualité est directement liée à l'énergie, et l'énergie à la SHC, donc je vais tout de suite aborder le sujet avec ça.

Selon le Taôisme, avoir un orgasme dépenserai de l'énergie tellurique. Un grand souverain asiatique aurait même battu des records de vieillesse en faisant usage de misogynie abusive.
Cependant certaines cultures parlent d'échange d'énergie lors de l'accouplement et j'imagine lors de l'orgasme mutuel ou alors de la fécondation. Je n'en sais trop rien.
Si on se masturbe par exemple, se verra t'on perdre toute énergie alors que si on fait l'amour, on en gagnera. Ou alors en perdre dans les 2 cas, ou alors le circuit de l'énergie est complètement indépendant de celui de l'énergie sexuelle?

J'aimerai vraiment tirer ça au clair. La sexualité est encore un sujet tabou et malgré la grande quantité de livre que j'ai lu, aucun ne fait allusion à elle.
Je lance donc ce topic pour que chacun puisse donner son avis et ainsi partager un savoir que l'on garde secret pour soi.
Bien sûr il ne sert à rien de dévoiler votre intimité.
Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#2 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 22 décembre 2008 - 23:05

Ben en tant qu'intiée tantrique et kundalini je voudrais pas trop dévellopper! je sais que tu n'aime pas ça!

Modifié par Double, 22 décembre 2008 - 23:05.

En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#3 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 22 décembre 2008 - 23:30

Voir le messageDouble, le Dec 22 2008, 11:05 PM, dit :

Ben en tant qu'intiée tantrique et kundalini je voudrais pas trop dévellopper! je sais que tu n'aime pas ça!
Quand est-ce que j'ai dis que je n'aimais pas ça? Au contraire, développe.

D'ailleurs, si tu peux me donner un lien qui résume rapidement le tantrisme, je suis preneur. Car depuis le temps que j'entends ça, je ne sais toujours pas ce que c'est.

Modifié par Sylvio, 22 décembre 2008 - 23:59.

Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#4 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 23 décembre 2008 - 00:14

Ces histoires de tantra me rappellent la démarche de Paul Finch dans American Pie 2, afin d'accéder au "plaisir éternel"  :lol:  (voir la réaction dégoûtée de Stiffler :rofl1: ). Nonn Double, pas taper stp  :rofl1: .

Sinon  pourquoi pas ? à condition toutefois de contrôler son cheminement vers le plaisir sexuel mais bon là ça n'est pas à la portée de tout le monde (du moins sans apprentissage ;) ).
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#5 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 23 décembre 2008 - 00:52

Je n'ai pas vu ce film Hellios! désolée ;o)
Sylvio tu RE trouveras ce que j'ai déjà dévelloppé ici: http://forum.astrals...?showtopic=5109
avant dernier message (avec un lien) que tu as "déjà lu" :lol:
TRANSCENDEZ!!!!!

Modifié par Double, 23 décembre 2008 - 00:54.

#6 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 23 décembre 2008 - 02:00

Voir le messageDouble, le Dec 23 2008, 12:52 AM, dit :

Sylvio tu RE trouveras ce que j'ai déjà dévelloppé ici: http://forum.astrals...?showtopic=5109
Tu ne veux pas me faire une petit résumé sur ce poste, c'est la galère pour retrouver les infos.
J'ai lu toutes tes reponses sur le sujet, mais j'ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
Explique moi ça comme si j'étais un enfant de 7 ans :).

Modifié par Sylvio, 23 décembre 2008 - 02:37.

#7 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 23 décembre 2008 - 16:34

Sortie hors du corps ou pas!
Voici la réponse d'une illuminée (aidée du " livre des secrets" ouvrage de Bhagwan shree rajneesh (Osho) maitre de mon "maitre" ) ;o)

Préambule:
Si l'humanité était liberée des tabous, si elle considérait la sexualité comme saine, "RE connection divine", naturelle, normale, TOUT serait different. Mais nous ne sommes ni normaux, ni naturels. nous sommes complétement anormaux, malsains, fous. mais comme tout le monde est comme nou, nous ne pouvons pas nous en rendre compte.
La folie est tellement normale que le fait de NE PAS ETRE FOU semble normal (tu m'suis? lool)
UN bouddha est anormal; UN jésus est anormal parmi nous, ils n'appartiennent pas à notre socciété. Cette "normalité" est une MALADIE.

Citation

Explique moi ça comme si j'étais un enfant de 7 ans .
-"Ouvre les yeux ma fille!", je ne te déposséderais jamais de ta sensibilité, de ta vulnérabilité de ta sensualité totalement naturelle (touche pas ça! fait pas ça! pleure pas!...)
Elle a 8ans ;o)

Le tantra veut dire téchnique/méthode (science)
Il n'et pas intellectuel, ni philosophique, ni doctrine. Il ne s'inquiète pas du pourquoi des choses mais du comment
La théorie devient inutile, l'experience seule compte. Si vous n'etes pas réceptif, pas prét, pas vulnérable à l'experience le tantra ne vous pénétrera pas.
Peut importe votre "masque" (musulman, occidental, hindou que sai-je?) la sexualité, la violence et autres sont les même, la réalité reste la même seul les masques changent.
le tantrisme ne se préocupe que de VOUS pas du reste, faut s'accepter tel que nous sommes pour abbandonner préjugés, opinions toutes faite, sa culture, RE naitre "nouvel homme" il faut utiliser votre etre TRANSCENDER (celà passe par divers thérapies tantriques)
A cette question: -"Quest ce que l'Amour"? On peux poser la question intellectuellement, discuter, proposer des théories, prendre parti pour une hypothése, créer un système, une doctrine sans forcement pour celà avoir une seule fois connu l'amour.

Maintenant prends ton entonoir j'attaque loool
Dieu est AMOUR: l'amour est ce qui se rapproche le plus de dieu, il ne s'agit pas de l'amour de dieu comme les chrétiens ne cessent de l'interpreter, dieu vous porterait un amour paternel:
Dieu est amour signifi que l'amour est la seule réalité dans notre experience notre" moi divin", dans l'amour on peut ressentir l'UNICITE.
Pourquoi le sexe (et autres recherches de plaisirs plus ou moins pathologiques) fait l'objet d'une quête ARDENTE?
En réalité c'est une quête de l'unicité, et cette unicité n'est pas sexuelle (j'ai compri ça en illumination)
Mais pendant un instant pendant l'amour physique où nous sommes enlacés nous avont l'impression de faire qu'UN, nous pouvons alors ressentir une certaine unicité physique. Cette quêten'est pas mauvaise mais s'aretter là est dangereux.

L'énergie sexuelle: c'est l'énergie fondamentale, celle qui nous a donné la vie, on la possede en naissant.
Toutes les cellules de notre être, de notre corps sont sexuées, notre ésprit est impregné de sexualité.
Il faudrais utiliser cette énergie sexuelle au lieu de la combattre, il faudrais la transformer, elle ne possède pas de valeur morale, elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est naturelle. On peut l'utiliser a notre avantage odésavantage. Telle qu'utilisée par "l'homme moyen" cette énérgie est enemie (elle détruit, consume, avilit)
Soyez conscient de votre désir, ne luttez pas contre lui VIVEZ LE SOYEZ EN  CONSCIENT!

Ce que nous entendons communement par "act sexuel" est une forme pervertie de l'amour, dénaturée par les exigences de la soccièté (et nos éventuelles problèmatiques)
Essayez de ressentir l'essence sacrée de l'act sexuel. Soyez reconnaissant que la nature vous ai donné le moyen d'éprouver une "extase" immédiate.
Oubliez vous totalement, Abandonnez toutes vos inhibitions, soyez absolument naturel, dans le ici et maintenant (sans concentration zenon!) en méditation
cessez de penser pour COMMUNIQUER avec "l'autre" Brisez la "barrière" dans une communication d'âme à âme; "l'objet" de votre amour devient divin (si vous ne voyez pas le divin dans l'être aimé où pouvez vous le voir?)
Les deux corps se fondent harmonieusement l'ego disparrait, l'intellect cesse de fonctionner; peu a peu l'act sexuel cesse d'être "sexuel" il n'en reste que le parfum et ce parfum c'est l'AMOUR
Si vous voyez dieu dans l'autre, bientôt vous verrez dieu partout. une fois la porte ouverte vous pénetrez dans une autre dimension

NB: l'experience est personnel on ne peut la partager avec des mots
Ainsi mes paroles n'expriment pas mes ressentis

Je remerci mon EX (grand tantrique) pour ce divin cadeau :china:
SAT NAM!

Modifié par Double, 23 décembre 2008 - 16:38.

#8 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 23 décembre 2008 - 17:04

J'espère que tu ne m'en voudra pas trop lorqu'en découvrant cette ligne, tu découvriras que je n'ai rien compris...
En fait, j'ai posé des questions précises, et je n'arrive pas à trouver les réponses dans ton texte?
Probablement, n'ai-je pas encore assez marché pour comprendre l'essence du tantrisme.
Quelqu'un peu traduire?

#9 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 23 décembre 2008 - 17:14

Voir le messageSylvio, le Dec 23 2008, 05:04 PM, dit :

J'espère que tu ne m'en voudra pas trop lorqu'en découvrant cette ligne, tu découvriras que je n'ai rien compris...
En fait, j'ai posé des questions précises, et je n'arrive pas à trouver les réponses dans ton texte?
Probablement, n'ai-je pas encore assez marché pour comprendre l'essence du tantrisme.
Quelqu'un peu traduire?
Si je peux me permettre d'intervenir, peut-être tu devrais reformuler ta question. C'est ça que je comprends pas, et non pas ce que dit Double, qui est parfaitement clair et qui n'a pas besoin d'être traduit.
J'ai bien lu, mais je ne vois pas quelle est ta question, peut-être que si tu expliques mieux ce que tu veux savoir je pourrais moi aussi te répondre!

Modifié par Remiclès, 23 décembre 2008 - 17:26.

#10 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 23 décembre 2008 - 17:22

Citation

Cependant certaines cultures parlent d'échange d'énergie lors de l'accouplement et j'imagine lors de l'orgasme mutuel ou alors de la fécondation.

Rep Double : Dieu est amour signifi que l'amour est la seule réalité dans notre experience notre" moi divin", dans l'amour on peut ressentir l'UNICITE. En réalité c'est une quête de l'unicité, et cette unicité n'est pas sexuelle (j'ai compri ça en illumination)
Mais pendant un instant pendant l'amour physique où nous sommes enlacés nous avont l'impression de faire qu'UN, nous pouvons alors ressentir une certaine unicité physique

** ca peut expliquer cet "échange", le fait de ne former plus qu'UN. l'un devient l'autre, ressens l'autre et vice et versa..  -Très beau  :rolleyes:  -

Citation

Si on se masturbe par exemple, se verra t'on perdre toute énergie alors que si on fait l'amour, on en gagnera. Ou alors en perdre dans les 2 cas, ou alors le circuit de l'énergie est complètement indépendant de celui de l'énergie sexuelle?
( :huh: )

Rep Double : L'énergie sexuelle: c'est l'énergie fondamentale, celle qui nous a donné la vie, on la possede en naissant.
Toutes les cellules de notre être, de notre corps sont sexuées, notre ésprit est impregné de sexualité.
Il faudrais utiliser cette énergie sexuelle au lieu de la combattre, il faudrais la transformer, elle ne possède pas de valeur morale, elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est naturelle. On peut l'utiliser a notre avantage odésavantage. Telle qu'utilisée par "l'homme moyen" cette énérgie est enemie (elle détruit, consume, avilit)
Soyez conscient de votre désir, ne luttez pas contre lui VIVEZ LE SOYEZ EN CONSCIENT!

Lol, heu, ce passage t'as compris ?  :lol:
Je pense qu'en fait, double reprend moi si je me trompe, c'est naturel, qu'il faut assumer ses désirs.

Merci Double  :huglove:
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

#11 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 23 décembre 2008 - 17:56

Voir le messageDouble, le Dec 23 2008, 04:34 PM, dit :

Si l'humanité était liberée des tabous, si elle considérait la sexualité comme saine, "RE connection divine", naturelle, normale, TOUT serait different. Mais nous ne sommes ni normaux, ni naturels. nous sommes complétement anormaux, malsains, fous. mais comme tout le monde est comme nou, nous ne pouvons pas nous en rendre compte.
Je posais une question sur l'énergie, et j'apprends que je suis fou....

Voir le messageDouble, le Dec 23 2008, 04:34 PM, dit :

On peut l'utiliser a notre avantage odésavantage. Telle qu'utilisée par "l'homme moyen" cette énérgie est enemie (elle détruit, consume, avilit)
Ce que nous entendons communement par "act sexuel" est une forme pervertie de l'amour, dénaturée par les exigences de la soccièté (et nos éventuelles problèmatiques)
Qu'ai-je fais de mal dans mes rapports sexuels? Dois-je ne plus avoir d'orgasme?
Je ne sais toujours pas ce que je dois faire, ni quelle sexualité est bonne pour les SHC.
Si j'écoute ce texte, ce soir, je ne vais pas oser toucher ma partenaire par peur de mal faire. Celui qui comme moi est en recherche spirituel peut très vite sombrer dans le doute, l'anxiété venant de la peur de commetre une erreur, d'être une mauvaise personne qui n'avancera pas car elle a des comportements profane. la culpabilité me gagne en lisant ceci. est-ce normal?

Je vous en prie, ne m'en voulez pas si je n'ai pas votre niveau spirituel et que je ne peux pas comprendre la porté de ces lignes.
Je le repete, parlez moi comme vous le feriez à un enfant de 7 ans.

Je reconnais que ma plus grande faute, c'est d'avoir posé la question.

#12 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 23 décembre 2008 - 18:09

Voir le messageSylvio, le Dec 23 2008, 05:56 PM, dit :

Je posais une question sur l'énergie, et j'apprends que je suis fou....
Relis.

Qu'ai-je fais de mal dans mes rapports sexuels? Dois-je ne plus avoir d'orgasme?
Je ne sais toujours pas ce que je dois faire, ni quelle sexualité est bonne pour les SHC.
Idem

Si j'écoute ce texte, ce soir, je ne vais pas oser toucher ma partenaire par peur de mal faire.
Exactement l'inverse de ce que dit Double. ( Bravo pour sa patience!)

Je reconnais que ma plus grande faute, c'est d'avoir posé la question.
Quelle question? Et si on commençait par là comme je l'ai dit plus haut!
Et j'ajoute:

Je le repete, parlez moi comme vous le feriez à un enfant de 7 ans.
On ne peut pas tout simplifier, alors faut faire un petit effort personnel.

Modifié par Remiclès, 23 décembre 2008 - 18:17.

#13 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 23 décembre 2008 - 18:35

Je pense que le sexe c'est comme dans tout, il y a des excès à éviter c'est tout. Sinon, Double a très bien expliqué le tantra et d'ailleurs j'ai aussi une question, j'ai lu que faire l'amour "spirituellement" (c'est à dire avec le tantra, j'espère que tout le monde me comprend) était le seul moyen de s'élever réellement vibratoirement ou d'activer la kundalini. J'aimerais bien avoir votre avis dessus ?
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#14 yann

yann

Membre astral

• Membre
  • 131 messages
  • Lieu:Aubagne , près de Marseille

Posté 23 décembre 2008 - 20:19

Je pense que la meilleure manière c'est de ne rien attendre et c'est ça le plus dur, quand on fait l'amour on s'attend à ressentir du plaisir or dur dur de faire cela en ne pensant à rien...
J'ai lu sur un blog qu'il suffisait de parler avec sa kundalini et de lui demander de s'élever pour éviter de trop l'exciter et de nous cramer...
j'ai testé mais je ne saurais dire si c'était kundalini, alors EXPERIMENTEZ ! ^^.
Si j'avais le pouvoir, je commencerais par redonner leur sens aux mots. (Confucius)

#15 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 23 décembre 2008 - 20:27

Bah tant pis, je finirai bien par comprendre un jour.
Ma copine qui est en saison, revient me faire un coucou ce soir. je vais tantriner comme je fais d'habitude. :)
En tous cas merci pour votre patience.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)