Aller au contenu

[Projet AS] Recherche d'un objet cible par EMC

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
107 réponses à ce sujet

#31 Vincent7

Vincent7

Membre mental

• Membre
  • 252 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 29 décembre 2008 - 12:05

Hier soir, je me regarda dans les yeux (j'ai un grand miroir dans ma chambre) et je dis à mon subconscient d'aller trouver l'objet en question chez Kalonek, donc en Amérique du nord (Colombie britannique)

Il s'en suivit durant la nuit un long rêve semi-lucide réaliste ou j'étais en Amérique du nord.
Le problème étant que je ne parle pas l'anglais (ou très mal), j'étais donc entouré de gens anglophone.

Durant tout ce rêve, je me sentais perdue car incapable de demander mon chemin, j'essayais de trouver des personnes parlant français que je finissais par rencontrer de temps en temps.
Quand je croisais une fille française, elles tombaient systématiquement amoureuse de moi (mais je repoussais leurs avances car ce n'était le but de cette mission)

Dans ce rêve, je recherchais un accès Internet dans un espace public, mais les problèmes linguistiques rendais la chose difficile, sans parler des brèves histoires d'amour qui compliquaient mes recherches.

Bref, ce rêve était assez amusant, … mais pas d'objet mystère. (j'ai quand même traversé l'atlantique !!)
Mes sites sur le paranormal :  Lecture psychique des objets  - Télékinésie  
Autres sujets :  Messages célestes et prophéties - Fin des temps

#32 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 29 décembre 2008 - 13:42

Excellent  :rofl1:  !!

Bon 'manque plus qu'à apprendre l'anglais avant la fin de l'experience Vincent !  :lol:
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

#33 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 29 décembre 2008 - 18:04

Bon encore un petit truc durant une méditation, cette fois ci , je parlais avec kalo , le sujet parler de truc que je peu pas dire, et a un moment j'ai repris conscience de la formule que j'avais demander ( "en gros trouver l'objet chez kalo" ). Et ducoup, je me suis rendu compte du sujet de la conversation.

Kalo je te ferais parvenir ça bientot, quand se sera plus clair ( je suis sur de plus oublié maintenant que j'ai noter tout ça ici ahah. ).

#34 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 29 décembre 2008 - 19:54

Super Vincent et Myre ! Demande au subconscient, méditation, rêve lucide. Ca démarre bien :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#35 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 29 décembre 2008 - 20:05

Voir le messageJolan, le Dec 29 2008, 07:54 PM, dit :

Super Vincent et Myre ! Demande au subconscient, méditation, rêve lucide. Ca démarre bien :)

Cela dit tous ça m'arrive que en méditant, j'ai pas refait de rêve lucide ou autre, j'aurais aimé que ce projet de cible, lance ma carrière dans l'astral :D, mais bon j'ai quand même des petits résultat et même si je me suis trompé, il c'est passais des choses intéressantes, j'espère avoir d'autre résultat.

En tout cas merci pour ce projet, c'est aussi une forme d'aide a la motivation :D.

#36 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 30 décembre 2008 - 17:32

J'ai réussi à remplir l'objectif en rêve lucide.  :D Pour les circonstances, on pourra voir le récit dans mon journal d'expérience : c'est ici. Je vais envoyer les résultats par PM à Kalonek, bien que je ne sois pas trop satisfait de la méthode utilisée.  <_< Si je peux, je retenterai de manière différente.

#37 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 31 décembre 2008 - 10:59

Dernier essai pour 2008 ! Je me suis bien marré cette fois...  :lol:
Dans mon journal aussi. Bonne nuit festive à tous ! Image IPB

#38 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 31 décembre 2008 - 13:45

Bôh! je rale, j'ai juste eu un RL où j'étais au théatre, un spéctacle d'un comique, ma seule lucidité à été de me rappeller de vous raconter les gags  :-: puis je me suis endormie en RL :blink:
Je file sur ton journal
Bon réveillon!
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#39 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:29

Bonsoir à tous !

L'un(e) de vous a donné une description assez précise de l'objet !!! :blink:
Kalonek nous le dévoilera bientôt et un nouvel objet sera placé. :P

Avant cela, merci à tous ceux qui ont participé de m'envoyer un MP. Vous aurez accès à 6 photos d'objets (le bon objet se trouve parmi les 6).

L'idée ici est, si vous avez eu plusieurs visions, de voir si vous pouvez repérer le bon objet, ou du moins ce qui vous semble le plus cohérent par rapport à ce que vous avez perçu ! J'attends vos MP avec impatience, merci pour votre participation.  :10:

Note : je ne connais toujours pas l'objet, mais je sais qui l'a vu...  :D

Modifié par Jolan, 06 janvier 2009 - 21:31.

#40 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 06 janvier 2009 - 22:54

Une fois qu'on a les photos, on te répond à toi par PM ?

#41 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 06 janvier 2009 - 23:13

Voir le messageAislean, le Jan 6 2009, 10:54 PM, dit :

Une fois qu'on a les photos, on te répond à toi par PM ?

Oui :) J'enverrai tout à Kalonek qui nous fera un petit compte-rendu dès que possible.

#42 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 07 janvier 2009 - 00:29

Mais c'est nous qui vous remercions "d'avoir eu" cette excellente idée d'objets!!! :lol:
Vivement la prochaine!
Hors vaccances scolaire c'est pas mal!
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#43 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 07 janvier 2009 - 00:30

Vivement le compte rendu, qu'on pige un peu ce qu'on a fait ces dernières semaines. :D

#44 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 07 janvier 2009 - 01:24

Sinon saura-t-on si quelqu'un a décrit des objets proposés dans les 6 ? Pour ça je crois que quelqu'un qui n'a pas connaissance des propositions faites par les MP devrait choisir ces 5 photos.
"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#45 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 janvier 2009 - 02:21

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu demandes jeanfred28... ? Les photos ont déjà été prises avant le début de l'expérience en fait, donc il n'y aura aucune influence des propositions par mp :)

Sinon, bientôt un nouvel objet mystère ! :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)