Aller au contenu

Avez-vous des solutions pour problème au niveau du rein ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses à ce sujet

#1 simplicité

simplicité

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages
  • Lieu:bourgoin-jallieu

Posté 10 décembre 2008 - 13:20

Bonjour,

Hier soir,J'étais très content car j'ai fait des progrès pour me dédoubler en transe : Aux premiers minutes de sommeil , je suis entré en transe involontaire mais sans peur car j'étais plus lucide que jamais et je savais que je suis en transe . j'arrive même de voir comme je souhaite : je regarde au plafond qui se transforme en ciel avec plein d'étoiles (c'est magnifique) puis j'essaie de me dédoubler mais je sent quelque chose très désagréable au niveau du rein droit (j'ai même mal ! je sent une douleur électrique).
Je ne comprends pas pourquoi que j'ai toujours le problème au rein pour dédoubler .
:( Avez vous quelque chose comme solution ?

Merci de votre attention

Mes amitiés à vous

Simplicité

#2 yann

yann

Membre astral

• Membre
  • 131 messages
  • Lieu:Aubagne , près de Marseille

Posté 10 décembre 2008 - 16:31

peut-être que ça vient d'un chakra majeur, est-ce que tu fais un développement énergétique ? as-tu eu des problèmes physiques ?
Sinon ça doit venir d'un blocage énergétique.
Si tu veut, je peut te faire un soin Reiki pour t'aider.
Si j'avais le pouvoir, je commencerais par redonner leur sens aux mots. (Confucius)

#3 Lox

Lox

Membre astral

• Membre
  • 157 messages
  • Lieu:Nord - 59

Posté 10 décembre 2008 - 17:12

Oui yann a raison, peut-être qu'il y a un nœud énergétique à ce niveau là.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison." - Coluche

"Etre réellement conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir." - Benjamin Disraeli

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

#4 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 10 décembre 2008 - 18:40

Oui! Est ce que tu as mal dans d'autres circonstances?
:huglove:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#5 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 10 décembre 2008 - 20:20

Bonjour simplicité, tu pourrais lire ce sujet et me dire si tu vois un lien?

http://forum.astrals...o...9&hl=bulles
dormez.

#6 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 10 décembre 2008 - 21:41

Pas mal l'histoire de disjoncteur! :10:
sinon ben faut peut etre moderer le thé vert mon ami  :unsure: le thé  peut poser des problèmes aux personnes ayant des problèmes rénaux (présence d'acide oxalique).
C'est une piste non ?
Prends soin de toi
"Consulte" Yann, je pense que ton état vibratoire accentu le problème

Modifié par Double, 10 décembre 2008 - 22:06.

#7 simplicité

simplicité

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages

Posté 11 décembre 2008 - 22:45

Voir le messageyann, le Dec 10 2008, 04:31 PM, dit :

peut-être que ça vient d'un chakra majeur, est-ce que tu fais un développement énergétique ? as-tu eu des problèmes physiques ?

Oui et je suis tout ouie

Merci de votre attention

Mes amitiés

Simplicité

#8 simplicité

simplicité

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages

Posté 11 décembre 2008 - 22:56

Voir le messageDouble, le Dec 10 2008, 06:40 PM, dit :

J'ai beaucoup de problème au rein droit depuis mon enfance (les cailloux au rein ,c'est douloureux à mourir !) et à grace de thé vert , je n'ai plus mal depuis ... .
Mais, peut tu m'expliquer que ça vaut dire les problèmes rénaux ?
Je n'ai pas trop de problèmes de santé sauf j'ai trop de cicatrices dans mon corps (les accidents automobiles(8 accidents graves en 3 ans!!), bagarres, un couteau au ventre, mon foie transpercé, les chutes, ....etc) et on m'appelle increvable....ou j'étais comme celui qui est protégé par les dieux...etc.
Voila c'est tout

Merci de votre attention

Simplicité

#9 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 11 décembre 2008 - 23:23

Voir le messagesimplicité, le Dec 11 2008, 10:56 PM, dit :

J'ai beaucoup de problème au rein droit depuis mon enfance (les cailloux au rein ,c'est douloureux à mourir !) et à grace de thé vert , je n'ai plus mal depuis ... .
Je n'ai pas trop de problèmes de santé sauf j'ai trop de cicatrices dans mon corps (les accidents automobiles(8 accidents graves en 3 ans!!), bagarres, un couteau au ventre, mon foie transpercé, les chutes, ....etc) et on m'appelle increvable....ou j'étais comme celui qui est protégé par les dieux...etc.
Voila c'est tout

Merci de votre attention

Simplicité

Dis donc! Tu serais pas un cousin à john Rambo?? lol (je plaisante)

Modifié par Titus, 11 décembre 2008 - 23:33.

Image IPB

#10 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 11 décembre 2008 - 23:48

Allez on vas pas jouer les medecins,
Par contre ça serai bien que Yann ou Anakine, en profite pour faire quelque chose au niveau d'une "éventuelle" lol fissure de l'aura :lol:  (merci encore Nanakine, bisous au passage)
Par contre (je le sent comme ça) evite le thé! soja, pamplemousses, chocolat, epinards, rhubarbe, noix (toutes) beteraves.
Bois beaucoup d'eau, mange des yaourts (n'ai pas peur du calcium) patates (avec la peau) haricots blancs, bananes.
Si tu trouve prends des gélules de "Gokshura" (tu trouvera en boutique bio ou ayurvedique)
ps: Problèmes renaux, c'est aussi cailloux aux reins, vois aussi avec ton medecin si c'est héréditaire ;o)
Choum! :huglove:

#11 simplicité

simplicité

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages

Posté 12 décembre 2008 - 08:53

Voir le messageTitus, le Dec 11 2008, 11:23 PM, dit :

Voir le messagesimplicité, le Dec 11 2008, 10:56 PM, dit :

Voila c'est tout

Merci de votre attention

Simplicité

Dis donc! Tu serais pas un cousin à john Rambo?? lol (je plaisante)

Bonjour,

Je vous comprends car à votre place , je ferai la même chose , c'est la réalité et je me suis souvent dit que je suis passé trop souvent à travers des filets (si à la place des autres , ils seront morts depuis trop longtemps. j'ai eu souvent une culpabilité car je ne suis pas mort).
C'est une pur vérité devant à dieu et Jésus ....etc . toute façon que je trouvais que ma vie était trop irréelle mais quand j'ai lu un roman de biographie "au nom de tous les miens" et je viens comprendre que la vie est miracle . Cela m'a beaucoup encouragé ....etc .
J'étais un quelqu'un très "casse-cou" dans ma famille et mon entourage . Je passais trop souvent dans les hôpitaux qui sont devenu dans mes habitudes et si quelque chose m'arrivait et mon entourage va dire encore une ! (c'est pour ça que je dois vivre aux maximums de vigilance pour ne pas faire souffrir à mon père et mon entourage...etc)
Je déteste la violence mais cela m'arrive trop souvent en sauvant la vie des autres et je ne peux pas laisser comme ça (ça dépend des situations et c'est pour ça j'aimerai rester au monastère Zen pour être tranquille car j'ai trop dépensé mon énergie ...etc) .
Pour que votre vie soit protégé et vous devrez le prix très fort comme disait un sage ...etc .
Les blessures de mon cœur est toujours ouverte et jamais enfermé .....(pas facile de vivre comme ça) .

Bon, une longue journée m'attends

Mes amitiés à vous

Simplicité

#12 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 12 décembre 2008 - 09:31

Bonjour!!!! :lol:

Citation

j'aimerai rester au monastère Zen pour être tranquille

Profites en pour faire un petit tantra!

Citation

Les blessures de mon cœur est toujours ouverte et jamais enfermé .....(pas facile de vivre comme ça) .

#13 yann

yann

Membre astral

• Membre
  • 131 messages
  • Lieu:Aubagne , près de Marseille

Posté 12 décembre 2008 - 10:22

Citation

CITATION(yann @ Dec 10 2008, 04:31 PM) Image IPBpeut-être que ça vient d'un chakra majeur, est-ce que tu fais un développement énergétique ? as-tu eu des problèmes physiques ?

Oui et je suis tout ouie

Merci de votre attention

Mes amitiés

Simplicité

de rien ^^
je t'ai envoyé un MP pour le soin.
Si j'avais le pouvoir, je commencerais par redonner leur sens aux mots. (Confucius)

#14 simplicité

simplicité

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages

Posté 17 décembre 2008 - 04:50

Note de la modération : sujets combinés.

Bonjour,

Je me sent embêté :( car tout à l'heure, je me sent les vibrations à grace de pierre calcite optique qui va me faciliter de me dédoubler mais le problème qui est toujours là à cause de mes reins droit et gauche avec douleur .... .
avez vous des solutions ? car c'est mon seul problème sinon je réussirai ....ça c'est sur ... .
Ou alors, je devrai essayer autre façon de dédoubler sur les rêves lucides , les hypnoses....etc .

A l'aide ! au secours !  :(

Merci de vos attentions

Amicalement

Simplicité

Modifié par Jolan, 17 décembre 2008 - 09:23.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)