Aller au contenu

Compréhension et projet de fuseau horaire astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 haldan

haldan

Skateur de l'astral

• Membre
  • 55 messages
  • Lieu:Planette Bleu

Posté 15 novembre 2008 - 21:41

Bonsoir à tous et à toutes.

Bien j'ai été sur Wikipédia pour le voyage astral et j'ai découvert (et oui encore) que je refouler une erreur que je n'accepter pas : Je n'arrive pas a être en transe profonde.

Voilà donc maintenant je sais un peut mieux.

Et aussi j'aimerais savoir si vous seriez d'accord de faire un projet sur le fuseau horaire dans l'astral avec une montre ... et plusieurs personnes dans le monde.

Mais faut t'il encore que j'arrive a en faire une :P

Voilà et aussi question
Je n'y arrive pas a être en transe profonde j'ai toujours des pensés qui arrive dans mon esprits et il me faut plus d'une heure je ne suis toujours pas en transe profonde je sens juste comme une force sur mes jambes. C'est tout donc si quelqu'un peut m'aider.

Je désesper et en plus je me dit l'emy sinc peut m'aider a être en transe mais faudra bien qu'un jour je vole de mes propre aile !
Et aussi je me disais bien pendant les rêves ... Très dure et trop long pour être conscient je ne l'est été qu'une seul fois MDR
et aussi lorsque l'on sort en rêve on est semi-conscient même si je sais que cette auto-suggestion : Conscience maintenant. Permet de devenir conscient il est tout de même dur d'être conscient lors des rêve je connais ce logiciel :
http://www.bwgen.com/
Je le partage avec vous :P
mais faut t'il encore que j'ai un casque audio Stereo et Wi-fi car les file jusqu'au lit c'est hard.

Pour avoir le site en français http://www.google.fr...age_tools?hl=fr
Chercher vous avez un espace pour traduire les sites il suffit de mettre leur adresse.

Voilà donc je voit qu'il est très puissant et moi je vais essayer la PA ^^

merci de laisse vos coms :D
Signée : Son Altesse Impériale le Grand-Duc Haldan Romanov
Partie Sud-Est, en passant par la rivière Nord et les bois Sud de l'astral du Moyenne Orient.

#2 haldan

haldan

Skateur de l'astral

• Membre
  • 55 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:33

Pourquoi personne ne me répond ?
Partie Sud-Est, en passant par la rivière Nord et les bois Sud de l'astral du Moyenne Orient.

#3 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Région parisienne

Posté 18 novembre 2008 - 11:09

Bonjour cher haldan,

Avec tout mon respect, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'objet de ton post.

Essaye de le reformuler clairement en faisant attention à la ponctuation et à la grammaire, et tu veras, j'en suis sûr, tu auras beaucoup de réponses. ;)

Amicalement,

Vinchento

Modifié par Vinchento, 18 novembre 2008 - 11:10.

Etre est bien plus important et difficile qu'avoir...

#4 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 18 novembre 2008 - 11:44

C'est sûr qu'on voit pas pourquoi on répondrait vu qu'il n'y a pas de questions, et que justement la compréhension même de ce topic me fait défaut.
"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#5 haldan

haldan

Skateur de l'astral

• Membre
  • 55 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:04

Citation

Je n'y arrive pas, a être en transe profonde j'ai toujours des pensés qui arrive dans mon esprits et il me faut plus d'une heure je ne suis toujours pas en transe profonde je sens juste comme une force sur mes jambes. C'est tout, donc si quelqu'un peut m'aider.
Je voit pas ou il y a du mal a me comprendre.

Citation

Et aussi j'aimerais savoir si vous seriez d'accord de faire un projet sur le fuseau horaire dans l'astral avec une montre ... et plusieurs personnes dans le monde.

Mais faut t'il encore que j'arrive a en faire une tongue.gif
Le projet ...

Donc oui beaucoup écris sur mes pensés.
Mais aussi je suis pas au point en grammaire mais on me comprend tout de même ...
ce n'est pas un  é et er qui vont faire que le sujet sera totalement incompréhensible. ^^

Donc j'attends vos réponses sur la question et le projet.

#6 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Région parisienne

Posté 18 novembre 2008 - 13:30

Ne le prend pas mal haldan, mais quand j'insiste sur le fait d'essayer de soigner tes posts au niveau rédactionnel, c'est pour  qu'ils soient lus.
En effet, il y a beaucoup de post à lire sur ce forum et, pour mon cas, lorsque je passe sur un post mal rédigé où le sens ne me saute pas tout de suite aux yeux, j'ai tendance à passer au suivant.

Je sais que je suis mal placé pour parler vu les fautes grossières que je fais, néanmoins j'essaye de faire des efforts. :rofl1:

Pour tes problèmes de trance profonde, je pense que comme moi il y a peu, tu t'égards... ainsi, je te conseille le post suivant qui je l'espère t'aidera dans ta quête.

Clic ici

Bonne lecture ;)

Modifié par Vinchento, 18 novembre 2008 - 13:31.

Etre est bien plus important et difficile qu'avoir...

#7 haldan

haldan

Skateur de l'astral

• Membre
  • 55 messages

Posté 18 novembre 2008 - 19:29

Lol c'est vrai je rédige mal mais sa m'énerve de bien structurer et de réfléchir encore après les heures de cours sa m'épuise. ^^
Mais je ferais attention la prochaine fois.

Merci pour ton lien qui m'aide encore :D

lol justement cette nuit j'ai réussis a  aller au stade 3/4. Puis projection mais semi-consciente ^^
Je suis sur le bon chemin maintenant je vais le faire chaque soir !

MERCI INFINIMENT !!! Tu es peut être la source qui va me faire réussir Vinchento !
Je te le dirais !

Modifié par haldan, 18 novembre 2008 - 19:39.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)