Aller au contenu

Tentative de projection.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Ghost-Fox

Ghost-Fox

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Canada

Posté 15 novembre 2008 - 07:13

Bonjour!
J'ai vue quelque forum sur les projections de conscience et le sujet m'a piqué pour plusieurs raisons. Premièrement, j'ai vue une description de projection astral qui conrespondait avec une évènement que j'ai vécus. ( Sortie du corps dans un boule d'énergie.) Et c'étais plutôt agréable  :D. Deuxièmement, les méthodes pour se rendre à la projection de conscience sont très proche de ceux que j'ai développer au fils tu temps pour un états de conscience supérieur (meilleurs perception des sens. Rien d'ésotérique) . J'ai été pousser dans cette direction avec les arts martiaux :P.

En résumé, 1. c'était intéressant et 2. c'était relativement facile.

Alors il y a une semaine, j'ai éssayé. Juste avant d'y arriver complètement j'ai entendu une voix. Elle a dit: «C'est bon, t'est assez puissant, je quitte.». Rien de menacant, mais tout juste pour perdre la conscentration. Alors, je reprend. Bon, j'arrive encore au même état que celui ou j'ai entendu la voix. Je vois une forme diffuse "caché" derière un objet solide. (en fait je peux faire une description juste, mais un phénomène de "tissage" aurait pus intervenir, donc ne le prenez pas à la lettre) C'était une être, avec la taille d'un enfant. Une figure en forme de crâne déformé.

C'est là que sa devient intéressant. Je me sens agressif contre cette créature. Et je me fait cette réflexion: «C'est vrai, sous cette forme je peux utiliser le feux». Chose qui métonne encore, car je savais rien sur les projections astral (c'était le première fois que j'éssayait) et j'ai brûler la créature. Ce comportement agressif de ma part ma dérangé, et j'ai arrêté. Quand j'ai arrèter, c'est pas comme si je m'était réveillé, j'étais déjà réveiller. Mais je crois tout de même que c'était un rêve. En tous cas, je souhaite pas avoir fait de mal à quelque chose d'innocent. (un petit esprit ou je ne sais quoi, j'ai jamais vue d'esprit de ma vie)

Je veux savoir qu'est-ce que vous en pensez.

#2 Ghost-Fox

Ghost-Fox

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 15 novembre 2008 - 07:24

Je veux ajouter quelque chose qui est some toute importante. Dans ce que j'ai compris des projections astral, c'est l'hyperconscientisation. Donc, dans le but d'être objectif, je néssaye pas nécessairement d'atteindre l'états semi-éveillé. Les étapes qui sont sité pour les Projects (vagues flash et shock) semble incontrôlable. Dans ma situation, lorsque je sens les vagues, je les consentre dans la région du hara (juste en dessou du nombril).

Je n'ai pas eu de shock, avant que les 2 phénomènes arrive (comme d'écrit dans les forums sur les Projection). Cependant dans le deuxième évènement, je ressentait bien un déphasage. Cependant, j'étais pas l'ittéralement séparé.

#3 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 15 novembre 2008 - 12:48

Salut Ghost-Fox,

Voir le messageGhost-Fox, le Nov 15 2008, 07:13 AM, dit :

Deuxièmement, les méthodes pour se rendre à la projection de conscience sont très proche de ceux que j'ai développer au fils tu temps pour un états de conscience supérieur (meilleurs perception des sens. Rien d'ésotérique) . J'ai été pousser dans cette direction avec les arts martiaux :P.

Tu peux expliquer cette méthode de développement des sens, d'hyperconscientisation ?

Voir le messageGhost-Fox, le Nov 15 2008, 07:13 AM, dit :

Quand j'ai arrèter, c'est pas comme si je m'était réveillé, j'étais déjà réveiller. Mais je crois tout de même que c'était un rêve.

C'était pareil pour moi lors de la toute première fois ! (voir ici).
L'explication scientifique, c'est la paralysie du sommeil. Les uns pensent qu'il s'agit d'entités ou d'esprits, les autres pensent qu'il s'agit d'hallucinations. Va savoir... ;)

Voir le messageGhost-Fox, le Nov 15 2008, 07:24 AM, dit :

Dans ma situation, lorsque je sens les vagues, je les consentre dans la région du hara (juste en dessou du nombril).

Tu le fais intuitivement avec ton expérience des arts martiaux ou quelqu'un t'a-t-il dit de procéder ainsi ?

Modifié par Jolan, 15 novembre 2008 - 12:49.

Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#4 Ghost-Fox

Ghost-Fox

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:47

Si je me rappel bien, c'est quelqu'un il y a fort longtemps qui me la dit pour les vagues. En fait, tous dégage de petites vagues. Les chinoix l'appel chi, les européain aura et la japonais reiki. Le flux de chi est un point central dans des arts comme le tai chi.

Alors, au lieux de "m'autohypnotiser" je cherche a sentir les vagues de tous ce qui m'entour et de consentrer les miennes. Je place alors tous les objets de la pièce mentalement. Tu as l'impression de voir super clair si tu garde les yeux ouvert et de sentir tous les trucs de la pièce. C'est le fameux "sixième sens" sentir une personne ou un animal derière toi, sans nécessairement le voir. D'après moi, le "sixième sens" est juste un travail d'équipe des 5 autres bien consentrer.

En passant, choses que j'ai remarqué: tous le monde est sensible au chi (d'autre plus et d'autre moins), juste à voir les gens changer quand tu te consentre pour en produire beaucoup! Et tous le monde contrôle le leurs (plus ou moins). C'est arriver à tous le monde d'entrer dans une pièce et de sentir une atmosphère lourde car deux personnes se déteste. Je croix que l'être humain est plus sensible que l'on ne le crois au champs magnétique et qu'il l'utilise, entre autre, pour communiqué ses sentiments ou son agressivité. Le champs magnétique serai perçu sur la peau EDIT: (c'est ce pourquoi je dit que c'est le sens du toucher).  

Concentrer l'énergie en un point et le déplacer dans le corps. Le hara est le centre d'énergie utiliser en arts martiaux, Il permet de disperser l'énergie dans ses coup de poing et de pied rapidements. (Le hara correspond au abdominaux, les abdo sont vraiment très bien utiliser en art martiaux. Le point est juste en dessou du nombril. C'est pas étonant que du points de vue psycologique les gens d'arts martiaux on mis ce point là!) Alors pour moi, consentrer l'énergie sur ce point est nécessaire.

Ho, important de préciser. Mon prof de karaté nous a fait éssayé. J'ai reçus le coup de baton (en gros, j'ai raté mon coup).

Modifié par Ghost-Fox, 15 novembre 2008 - 18:54.

#5 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:50

A tien le "développement" des sens, ça m'intéresse :D

Tu pourrais expliquer ce point concrètement ? :)

#6 Ghost-Fox

Ghost-Fox

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:56

C'est simple, si vous avec déjà fait de la méditation pour tenter un projection. Tous ce que vous avez à faire c'est de changer l'objectif et un peu la méthode. C'est juste un méditation différente quoi! Le but le plus dure, c'est d'être capable d'entrer en méditation pendant un action, car c'est la que c'est utile. Ya des gens qui tape sur les nerfs et qu'ils l'ont direct. (Grrrr, c'est super dure pour moi  :( ). C'est utilisé dans plusieurs sport. Tu réagit vraiment  vite, c'est spécial. Le défaux, c'est que tu doit apprendre tes mouvements d'une façon spécial. Tu dois t'en rappeler sans t'en rappeler.

EDIT: Pour ceux qui son casse coups (comme moi), allez courir dans les bois à la nouvelle lune. Disons sur un demi-heure de course, couré 15 dans un endroit éclairer, puis allez terminer la demi-heure en foret. Sa force la consentration vous allez voire! Trois petit conseil.
1. Si il a eu de la pluie la veille n'y allez pas, vous allez tombé :D (si c'est un forêt comme la mienne).
2. Apprenez des ukemis. (Brise chute)
3. Avertissez quelqu'un avant. Simple mesure de sécurité.

HO, aussi, pour certain sa fou la trousse. C'est juste un raison de plus. :D
Restez-calme et tous va bien ce passer, ouvrer grand vos yeux et sentez bien le sol. L'air est particulièrement pure. À défaux d'améliorer votre consentration, vous allez vous avoir amuser un peu, promis.

Mais on séloinge du sujet. Vous avez des conseils pour moi?

Modifié par Ghost-Fox, 16 novembre 2008 - 20:17.
Pas de vulgarités, merci. ;)

#7 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Région parisienne

Posté 17 novembre 2008 - 11:58

Bonjour et bienvenu Gost Fox,

Tout d'abord merci pour tes premiers apports sur le forum que je trouvent très intéressants.

Je vais essayer de répondre à tes intérrogations, bien que, je tiens à le préciser, je ne suis concrètement jamais encore VRAIMENT réussit à faire une PA probante.

Selon mes connaissances, dans le cas ou tu étais en PA, cette petite bestiole pourrait très bien être un ELEMENTALE... Un esprit "malfaisant" du bas Astral qui se nourrit de tes peurs. Ces esprits ne peuvent pas te faire grand chose mise à part te foutre la frousse et t'éjecter ilico presto dans ton corps physique. Ensuite, il semble que tu tes sens astraux ont sentis les intentions de la bestiole, d'où ta riposte à coup de boule de feu.  Ton subconscient t'a surement guidé dans cet acte.
Et ne t'inquiète tu n'as détruits personne, cette boule de feu était plutot un signe pour dire à la bestiole... il faut me laisser tranquille, je sais ce que tu veux !
Etre est bien plus important et difficile qu'avoir...

#8 Ghost-Fox

Ghost-Fox

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 19 novembre 2008 - 06:20

Que la bête sois bonne ou méchante, j'ai vraiment mal réagit. Dans une situation comme ça, c'est plus de la "self-défense" c'est de l'attaque pure et dure. C'est ce qui ma déranger. J'ai, par chance, un ami qui est calé dans ce domaine. Il ma dit que je m'entourais probable d'une énergie agressive dans ma vie. C'est ce qui me ferais réagir agressivement dans l'astral. Il en est venu à cette conclusion car les fois que j'utilise mon chi (aure, reikie, energie vital, applez ça comme vous voulez) c'est dans un contexte martial et agressif. (Énergie dans les coups, déstabiliser l'adversaire (Kiai, etc) , créé une aura de force.) Ce qui supporte un peux sa conclusion c'est les sessions de méditation proposer par mon sensei que je refuse peut être trop souvent. (Désolé, mais je trouve sa inutile :P) C'est peut-être dans cette situation que voie les équilibres des arts chinois (Ying, Yang) agir.

Si sa n'aurai été de la tentative de PA, j'aurai probablement jamais remarqué mon déséquilibre. De toute manière, je vais arrêter les PA jusqu'à ce que je rééquilibre mes énergies. (Ok, je crois pas trop à ce truc d'énergie. Chose vrai, c'est que sa coûte rien d'essayer et c'est probablement plus éducatif qu'un jeu video. Autre chose vrai, c'est qu'il y a trop de monde de mon entourage qui m'avertisse la dessus. )

Il parait qu'on est en PA dans nos rêves. Je sais pas, mais j'espère que je suis pas trop méchant. (Le dernier rêve que j'ai fait je me battait sur des sphères géante qui bougeait partout. Point de vue esthétisme, c'était malade! Point de vue mal au coeurs, sa rendait malade! Je me suis réveillé avant la fin du combat.)

Je vous renvois cette information. Comme sa, s'il y a d'autre personne comme moi, cela fait un précédant, (solution incluse, enfin peut-être)!

PS: Pour le post plus haut. Je suis pas responsable des blessures. Faites gaffes, j'avais beaucoup d'expérience en course hors route.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)