Aller au contenu

Vagues énergétiques

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 14 novembre 2008 - 10:43

Salut, je continue en ouvrant un autre topic sur la suite de mes aventures, car je ne parviens toujours pas à réaliser des projections, comme je le disais sur un topic, j'écoutais une musique relaxante, j'avais des cracs et tout ça autour de moi. Et hier en plus des cracs, se sont ajoutés, en dépit d'une irréductible unité entre mes deux corps astraux et physiques, des nouvelles sensations, celles de vagues un peu, comme un remouds en quelque sorte, un petit mouvement qui se produit à l'intérieur du bas de mon ventre mais perceptible. Mais pour moi ce ne sont pas non plus des vibrations, je me demande ce que c'est.

Ce n'est pas la première fois qu'un phénomène de ce type m'arrive puisquil y avait également la fois où j'avais senti quelque chose tourner dans ma poitrine de façon très nette en pleine nuit, sans que j'ai fait quoi que ce soit pour le provoquer.
"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#2 novicemas

novicemas

Visiteur

• Membre
  • 8 messages

Posté 14 novembre 2008 - 11:02

La particularité de ces sensations est que je ne les ais ressenties que par expérience lysergique (je sais que ce n'est pas la visée de ce forum, mais je tiens à en faire part) et par tentatives de projection...  

Quelle est l'explication de ces vagues très lente? C'est comme ci le matelas sur lequel on est allongé se met à respirer lentement et profondément...

Modifié par novicemas, 14 novembre 2008 - 11:02.

#3 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 14 novembre 2008 - 11:15

Bonjour,

Si je puis me permettre...je suis passé par là. Tu devrais découvrir d'autres gammes de ressentis si, au cours du temps,  tu reste régulier dans tes exercices. Un jour, j'en étais arrivé à la réflexion suivante : Bon alors avec tous ces mouvements intérieurs, tous ces bouleversements "energétiques, tous ces ressentis, ça devrait décoller pour de bon....Et bien toujours pas! Mais je ne cède pas à l'impatience et au désespoir...Aprés tout ce que j'ai ressenti, je ne peux plus reculer.

Personnellement, depuis peu, je me retrouve confronté à des pertes de conscience à répétition au cours d'une même séance d'exercice. je suppose que je bloque au niveau contrôle du mental.

;-)

Modifié par TITUS, 14 novembre 2008 - 11:18.

Image IPB

#4 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 14 novembre 2008 - 11:23

Intéressant Titus.

En ce moment, de mon côté niveau expérience c'est nada ! J'essaie de rester consciente à l'endormissement mais rien à faire... Et si je garde l'esprit trop conscient, impossible de me rendormir, je passe ma nuit en sommeil léger comme en sieste. Et je suis crevée le matin. :) Le pire, c'est que depuis 2-3 semaines, j'arrive à peine à me souvenir de mes rêves. Plus de pa spontanées non plus.

La traversée du désert, quoi. :P
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#5 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Région parisienne

Posté 14 novembre 2008 - 11:30

Voir le messageHéméra, le Nov 14 2008, 11:23 AM, dit :

Intéressant Titus.

En ce moment, de mon côté niveau expérience c'est nada ! J'essaie de rester consciente à l'endormissement mais rien à faire... Et si je garde l'esprit trop conscient, impossible de me rendormir, je passe ma nuit en sommeil léger comme en sieste. Et je suis crevée le matin. :) Le pire, c'est que depuis 2-3 semaines, j'arrive à peine à me souvenir de mes rêves. Plus de pa spontanées non plus.

La traversée du désert, quoi. :P

Pour moi, c'est exactement la même chose...Soit je m'endors lamentablement soit je m'arrive pas à  dormir....
Personne n'a des conseilles ou exercice pour palier cela ?
Etre est bien plus important et difficile qu'avoir...

#6 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 17 novembre 2008 - 16:52

L'image que ça me donne c'est ça boue ça fluctue en moi, et je le ressens uniquement dans ces cas là par contre. Pour mes tentatives de voyages astraux c'est la cata, je deviens à moitié insomniaque je dors peu ou 11h d'un coup. En fait j'ai même l'impression que quelque chose ne veut pas que je fasse de projections astrales ou que je suis pas prêt pour ça, enfin c'est l'idée, du coup je suis là je sens ces petites vagues mais rien d'autre, ce qui est déjà pas mal quand on y pense.
Peut-être que certains de nous sont pas prêts à faire ou à continue de faire ces PA tout simplement ?

J'ai l'impression en fait et je ne suis pas forcément le seul à avoir intégré le fait que si je dors et que mon récupère en force et en sommeil, je n'ai pas accès du tout à tout le matériel solicité dans cette période, ni une conscience suffisamment élargie du même coup.

Enfin, pour reprendre ce que dit Novicemas dont j'avais pas lu le post, ce que tu dis c'est ce qui m'est arrivé hier soir oui, j'ai d'abord pensé à des pulsations mais c'est presque comme si quelque chose respirait "en" nous, voire que le matelas pulse presque oui.

Modifié par jeanfred28, 17 novembre 2008 - 16:54.

"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)