Aller au contenu

Voyage Astral : pas de vision

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Région parisienne

Posté 12 novembre 2008 - 15:21

Bonjourà tous,

Voilà, ça fait plusieurs semaines que je tente activement de réaliser une PA.

... Et ce week-end prolongé j'y suis presque parvenu... Enfin je crois ...
En effet, pendant une nuit j'ai pris conscience que je revais et j'ai alors décider de faire une PA. J'ai senti alors de forte vibration. J'avais ensuite l'impression de tourner un peu dans tous les sens !!!Par un moment j'étais persuadé que j'étais hors de mon corps, mais je ne pouvais pas bouger et je ne sentais rien ... c'était  vraiment étrange ...

Je me suis réveillé plusieurs fois ... et à chaque fois que je me rendormais la même  chose des fortes vibrations, une sensation de tourni puis rien ...
et ça 3 ou 4 fois .

Qu'est ce que c'était ?
Etre est bien plus important et difficile qu'avoir...

#2 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages

Posté 12 novembre 2008 - 17:28

Pouvez-vous me donner des conseils, pour aller plus loin ?

#3 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 12 novembre 2008 - 17:52

Oui je vois, ça m'a déjà fait ça, d'après tout ce qu'on m'a dit si on ne voit rien, il faut formuler une requête dans le style : "Clarté maintenant"
"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#4 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 12 novembre 2008 - 18:08

Voir le messageVinchento, le Nov 12 2008, 05:28 PM, dit :

Pouvez-vous me donner des conseils, pour aller plus loin ?
Apparemment, il suffirait de se lever du lit lorsque les vibrations sont fortes. Tu as toutes les chances de te retrouver en "projection".
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#5 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 12 novembre 2008 - 22:04

Voir le messageSpirale, le Nov 12 2008, 06:08 PM, dit :

Apparemment, il suffirait de se lever du lit lorsque les vibrations sont fortes. Tu as toutes les chances de te retrouver en "projection".

Il y a plusieurs cas de figure à vrai dire...

Tu peux rester passif et laisser ton nouveau corps se déplacer de lui-même (il peut glisser sur le côté, être projeté violemment, tu peux te sentir tirer par les pieds, monter vers le plafond, etc.). Dans ce cas, la vision n'est pas forcément activée. La plupart du temps, elle s'activera d'elle-même après un moment.

Soit tu es actif et là il y a plusieurs méthodes (voir section Méthodes, expériences, questions).

Tu peux faire pression vers l'avant, pour "t'arracher" d'un seul coup hors de ton corps.
Tu peux aussi utiliser la méthode de Kalonek (voir Le désaxage de la conscience).
Tu peux aussi rouler sur le côté, t'aider du bord du lit... ou te lever tout simplement, comme tu le ferais éveillé (attention aux ressentis très réalistes qui vont te faire croire que tu as déplacé ton vrai corps).
...

Dans tous ces cas de figure, tu peux également rester sans vision pendant un moment. Dans ce cas, il faudra t'en accommoder ! :)
Tu peux aussi te sentir groggy et avachi.

Pour ma part, j'utilise le sens tactile pour me déplacer et la vision s'active rapidement.

On retrouve toutes ces sensations lors du WILD (entrée consciente en rêve depuis l'endormissement), mais d'après Kalonek la manière de "sortir" influe sur le caractère onirique ou non de l'expérience qui suit.

Kalo, si tu pouvais donner donner ton point de vue actuel... c'est le moment ! :)

Modifié par Jolan, 12 novembre 2008 - 22:17.

Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#6 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:41

Merci pour vos réponses.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)