Aller au contenu

RL ou PA ? J'étais chez un membre du forum...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#16 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 05 novembre 2008 - 23:45

Merci infiniment pour ta réponse Kalonek
Je suis preneuse de tes experiences, j'ai encore tant de choses à comprendre.
Ce qui me parrait curieux c'est qu'en dédoublement tout est "réel" il n'en est pas de meme en VA ou PA meme là j'ai encore du mal avec la nomenclature (honte sur moi lol)
Ce qui est désesperant c'est ce "cafouilli" où l'on ne distingue plus l' imaginaire du "réel".
Eos a parlé d'entitée, je me demande s'il y en avait pas une car je sentais 3 présences et il m'est dificile d'affirmer que c'est bien "toi" qui me parlait (c'est peut etre elle que j'ai suivi dans l'escalier?, là je suis formelle j'ai bien monté un escalier) le tee shirt était dabord dans un cadre ensuite la "personne" le portait sur elle, derrière l'ordi se trouvait bien une étagère avec 3 ou 4 "coupes" (petites, j'ai du mal a définir la forme exacte), est 'il possible qu'un reve se "gref" a la PA?
J'était tout le long de cette experience dans une grande luciditée où j'emmagasinais le maximum de détails.
To be continued!
Bises
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 novembre 2008 - 01:26

Voir le messageDouble, le Nov 5 2008, 03:45 PM, dit :

est 'il possible qu'un reve se "gref" a la PA?

Bien sûr ! C'est tout l'art de ne pas se faire happer par les éléments incongrus et de rester fixé sur le "réel". C'est très difficile, j'ai encore beaucoup de mal à le faire moi-même. Mais il est plus que certain pour moi que les deux aspects existent, puisque comme je l'ai dit, durant des expériences similaires que j'ai déjà raconté, il y avait souvent des éléments inexistants ou perçus de façon tordue (un tapir (l'animal) à la place d'une boîte en bois par exemple). Il faudrait trouver une méthode pour faire une discrimination poussée de ce qu'on perçoit. Car en laissant de tels éléments, on glisse rapidement dans une autre expérience qui devient beaucoup plus subjective.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#18 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 10 novembre 2008 - 09:30

Merci kalonek! c'est bien ce que je pensait, je pense qu'il en va de meme pour les hallucinations (diurnes) faudrais déjà percer les mystères du fonctionnement du cerveau, tout en travaillant notre détermination de rester axé dans le "réel"
Au plaisir

#19 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 21 mai 2009 - 22:44

Juste une parenthèse pour le "the end"..........
Quote de Myre:

Citation

C'est vrai que c'est quand même la classe une danseuse oriental qui vient rendre visite.

Toujours toutes les filles pour Francis apparemment !! rofl1.gif ( tu as un secret ? biggrin.gif )
Apparemment non hein?!!!!!   Mais quel est ton secret mister Myre????? Image IPB Love you!
To be continued

#20 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 22 mai 2009 - 10:58

Voir le messageKalonek, le Nov 5 2008, 03:07, dit :

Ceci dit, sans dire que tu m'as réellement vu, ou que tu as vu chez moi, les quelques fois où j'ai tenté des expériences similaires, il y avait souvent des éléments complètement à côté, mélangés à des éléments étonnamment précis et justes.
Ce qui d'ailleurs est tout à fait normal d'après ce que nous en avons discuté plusieurs fois dans plusieurs autre post.

Puisque nous avons la capacité de modeler l'environnement qui nous entoure et que notre subconscient peut aussi le faire.
Nous mélangeons le double astral d'une pièce physique avec nos propres projections conscientes et subconscientes, sans parlé des objets subconscients créés par chaque personne passant par là. De plus il arrive que le temps soit aussi différent et que l'on perçoit des objets du passé que nous n'avons jamais vu puisqu'il appartenait au gens qui vivaient avant nous dans une pièce.

Celui qui cherche l'exactitude à 100% pour parler de réalité est mal barré.
Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#21 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:58

Voir le messageDouble, le May 21 2009, 23:44, dit :

Juste une parenthèse pour le "the end"..........
Quote de Myre:

Citation

C'est vrai que c'est quand même la classe une danseuse oriental qui vient rendre visite.

Toujours toutes les filles pour Francis apparemment !! rofl1.gif ( tu as un secret ? biggrin.gif )
Apparemment non hein?!!!!!   Mais quel est ton secret mister Myre????? Image IPB Love you!
To be continued

:huglove:

1 2 3 Je viendrais chez toi
4 5 6 Avec un grand sourire
7 8 9 Dans une âme toute neuve
10 11 12 AMOUREUX DE DOUBLE

La classe international une Double pour soi !  :wub:

#22 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 22 mai 2009 - 12:38

Que c'est mignooonnnn ! :D :excitation:

Modifié par Jerem, 22 mai 2009 - 12:38.

Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#23 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 22 mai 2009 - 14:39

( Merci jerm! C'est mignon oui mais bon faut fermer la parenthèse maintenant)  :D
J'apprécie tes dires Sylvio  :yes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)