Aller au contenu

Démotivé

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#31 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 27 octobre 2008 - 01:08

On va pas faire la queue chacun notre tour pour te dire quelque chose  dont je suis sur que tu sais déjà Kerebran.

Tu es impatient en dirait un enfant qui boude parce qu'il n'a pas ce qu'il veut,  tu pense qu'être dans cette mentalité régressive tu vas accédé à un plan plus subtile? moi je ne crois pas, et encore que, il est bien possible que ça ne t'apporte pas grand chose dans tes attentes ou pire t'apporter des réponses faussé que tu risque de boire pour argent comptant.

Je ne veut pas faire que du négatif dans mon poste pour te démotiver mais le plan astral ce n'est pas une boule de cristal ni forcement un oracle, ça peut effectivement t'apporter quelque chose mais n'oublie pas que ça peut aussi te noyer ou t'éloigner encore plus que tu ne les déjà.

Alors si tu es démotivé parce que tu n'y arrive pas, j'anticipe et j'ai déjà peur que tu y arrive et qu'au final ça ne t'apporte rien (dans le sens de tes attentes)  tu risque d'être de nouveau déçu.

Bonne continuation.

Modifié par kazuki, 27 octobre 2008 - 01:16.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#32 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 27 octobre 2008 - 08:19

Réponse très sage de Kazuki, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je me fais la remarque.
Tes posts ne servent pas seulement à une personne, merci pour ton partage et ta sagesse.

Amicalement.
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

#33 Kerebran

Kerebran

Membre éthérique

• Membre
  • 20 messages

Posté 27 octobre 2008 - 11:18

Voir le messageAdOrinu, le Oct 27 2008, 12:19 AM, dit :

Je pense qu'il y a des pensées / méditations ou des étapes de la vie, avant la "PA".
Ce n'est pas seulement un "rêve éveillée magique". Rien n'arrive au hasard selon moi, alors ceux qui "sorte du premier" coup, ont peut être eu "besoin" à ce moment là, ou est ce une "étape de l'éveil" de la conscience ?

C'est vrai qu'on se focalise dessus à un moment, même moi, et je n'ai pas aimé cette "envie pressante", j'avais même arrêté de venir sur le forum, en y passant de temps en temps. Mais on y revient quand même, car c'est peut être notre chemin ?  :rolleyes:

Tout vient à point à qui sait attendre.

WHouawh j'avoue j'aime ton poste tu as raison en faite mais j'ai des  moment avec des humeurs fraquacante mais bon , il faut que je me calme hein oui kazuki tu as raison je crois que je vais m'acheter deux bon livre un sur la meditation et un autre sur voyage hors du corps de william Bulhmann ...
Je vais continuer l'auto suggestion en me disant que j'ai le temps et qui si je dois attendre est quil y a une bonne cause , plus j'attendrai mieu sa sera je pense ...

Bref merci a vous et je suis desolé pour mes posts  ...  :-:

Je continurai a vous dire quand il sera nessesaire les etapes de mes tentatives
Voila bonne journé AS  :huglove:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)