Ok ca faisait longtemps que je voulais me faire hypnotisé, et ca fais environ 5-6 mois que je pratique le ressentis d ernergie et croire au choses que l on ne peut voir physiquement. Avant le spectacle je m étais dis : Mersmer va me prendre il va me prendre, il va me prendre, et j etais la rangé F banc 2 en avant ^^
J avais mon pendentif Plan Astral avec moi ce qui signifie : l'Harmonie avec moi meme et l univers. Donc ... le show commence et je lui envois mes energies, je m imagine que je lui envois des ondes que mon energie vas vers lui ... et la il demande a toute la salle de croisé les mains ensemble et des serrées. De plus en plus et plus en plus fort ... je n etais plus capable de les séparer et il m a invité en avant : 20 personnes sur la salle ici http://theatrestdeni...plan/floor2.png
Apres ca il nous a fait passé quelque test pour voir si nous étions sur la meme fréquence que lui, et la il n a garder que 10 personnes sur 20
Nous nous sommes mis en ligne et j etais la 2e personnes sur la ligne, je me disais : Tu m auras pas je suis plus fort que toi et controle mon energi, je connais et je sais qu il y a pl;usieurs plan et tu ne m y emenneras pas parce que je controle mon subconscient, et aussitot qu il fut devant moi, il me regarda droit dans les yeux et me toucha le front avec son indexe et la plus rien ... le noir est apparu et je me sentais tombé et plus rien.
Le spectacle commence, (que j ai su apres chaque fois qu il nous reveilla)
1) J ai tellement ris que je n etais meme pas capable d arreter de rire.
2) Il m a fait chanté des notes d opéra que je suis meme pas capable de sortir normalement.
3) Il m a enmené sur l ile des plaisirs ... je vous épargnes les details

4) Il m a changé en vampire et j ai bouffé des zombies et reniflé le publique en zombies lol
5) Pour clore le tout ce salaud m a fait galoper pendant 30min sans arret. ( J etais le heros de la soirée)
Mon expérience : Incroyable, et j ai eu mal aux jambes je tremblais de partout et aujourdhui meme j ai encore mal au jambes

Pour finir la soirée d hier, je me suis étendu dans mon lit et apres 30min j entend des bourdonnements, vraiment comme une mouche, je me suis dis c est une mouche merde ... je ne sais toujours pas si c est une mouche ou si je me dédoublais, une chose certaine je m approche de la vérité et de la porte des plans universels

Bonne journée AS