Aller au contenu

Hypnotisé par Messmer

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
29 réponses à ce sujet

#1 Massomatos

Massomatos

Visiteur

• Membre
  • 15 messages
  • Lieu:Montreal

Posté 12 octobre 2008 - 18:26

Salut a tout le monde :) Je tenais a vous faire part de mon experience d hier soir au theatre St-Denis a Montreal. J ai été hypnotisé par Mesmer.

Ok ca faisait longtemps que je voulais me faire hypnotisé, et ca fais environ 5-6 mois que je pratique le ressentis d ernergie et croire au choses que l on ne peut voir physiquement. Avant le spectacle je m étais dis : Mersmer va me prendre il va me prendre, il va me prendre, et j etais la rangé F banc 2 en avant ^^
J avais mon pendentif Plan Astral avec moi ce qui signifie : l'Harmonie avec moi meme et l univers. Donc ... le show commence et je lui envois mes energies, je m imagine que je lui envois des ondes que mon energie vas vers lui ... et la il demande a toute la salle de croisé les mains ensemble et des serrées. De plus en plus et plus en plus fort ... je n etais plus capable de les séparer et il m a invité en avant : 20 personnes sur la salle ici http://theatrestdeni...plan/floor2.png

Apres ca il nous a fait passé quelque test pour voir si nous étions sur la meme fréquence que lui, et la il n a garder que 10 personnes sur 20
Nous nous sommes mis en ligne et j etais la 2e personnes sur la ligne, je me disais : Tu m auras pas je suis plus fort que toi et controle mon energi, je connais et je sais qu il y a pl;usieurs plan et tu ne m y emenneras pas parce que je controle mon subconscient,   et aussitot qu il fut devant moi, il me regarda droit dans les yeux et me toucha le front avec son indexe et la plus rien ... le noir est apparu et je me sentais tombé et plus rien.

Le spectacle commence, (que j ai su apres chaque fois qu il nous reveilla)

1) J ai tellement ris que je n etais meme pas capable d arreter de rire.
2) Il m a fait chanté des notes d opéra que je suis meme pas capable de sortir normalement.
3) Il m a enmené sur l ile des plaisirs ... je vous épargnes les details :P
4) Il m a changé en vampire et j ai bouffé des zombies et reniflé le publique en zombies lol
5) Pour clore le tout ce salaud m a fait galoper pendant 30min sans arret. ( J etais le heros de la soirée)

Mon expérience : Incroyable, et j ai eu mal aux jambes je tremblais de partout et aujourdhui meme j ai encore mal au jambes :( Je savais que l hpnose fonctionnait mais a ce point la ??? je suis tres heureux de ce qui m est arrivé et j aimerais etre aussi drole et ricanneux que je l ai été sur scene parce que je ne suis pas du tout comme ca dans la vie de tous les jours.

Pour finir la soirée d hier, je me suis étendu dans mon lit et apres 30min j entend des bourdonnements, vraiment comme une mouche, je me suis dis c est une mouche merde ... je ne sais toujours pas si c est une mouche ou si je me dédoublais, une chose certaine je m approche de la vérité et de la porte des plans universels :) Mesmer m a invité a une émission de télé qui aura lieu ultérieurement, j ai laissé mon nom et si je suis invité parmis les candidat j essaierai de vous montrer ce a quoi je ressemble ^^

Bonne journée AS

#2 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 12 octobre 2008 - 20:45

G E N I A L !!!! :10:
merci du partage, vivement la suite! :huglove:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#3 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 12 octobre 2008 - 21:09

Mdr ! Tu vas avoir la vidéo de l'émission ? J'imagine trop la chose !!  :rofl1:
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

#4 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 12 octobre 2008 - 22:36

Énorme! Ça donne envie de voir la vidéo! Si t'as moyens de nous la montrer...  :)
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#5 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 13 octobre 2008 - 15:28

Voir le messageMassomatos, le Oct 12 2008, 07:26 PM, dit :

1) J ai tellement ris que je n etais meme pas capable d arreter de rire.

C'est grave Docteur? :lol:

2) Il m a fait chanté des notes d opéra que je suis meme pas capable de sortir normalement.

J'espère que tu chantes mieux que moi au naturel (car moi même sous hypnose :lol: ) et que tu n'as provoqué aucun orage :D.

3) Il m a enmené sur l ile des plaisirs ... je vous épargnes les details :P

Tu n'avais pas oublié les préservatifs j'espère ? :rofl1:

Déjo dehors.

4) Il m a changé en vampire et j ai bouffé des zombies et reniflé le publique en zombies lol

Tant qu'il ne t'a pas envoyé à Sunnydale ça va  :lol: . Dès que tu seras à nouveau sous hypnose, n'oublie pas d'aller faire une visite à Lestat, au quartier français de la Nouvelle-Orléans  :lol:.

5) Pour clore le tout ce salaud m a fait galoper pendant 30min sans arret. ( J etais le heros de la soirée)
Allez hue dada :rofl1:. Si tu ne trouves pas de boulot, n'oublie pas de te faire hypnotiser : comme ça, tu pourras toujours bosser à Longchamps ou Auteuil  :lol:.

Sinon sacré expérience que tu as vécu là Massomatis :D.

Modifié par Hélios, 13 octobre 2008 - 15:30.

Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#6 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 13 octobre 2008 - 15:28

Messmer dit :

1, 2, 3... Fchou le bras raide !
:lol:

Merci pour le compte-rendu, Massomatos ! J'aimerais bien voir ça aussi. :)

Quelques videos sont disponibles sur le site de Messmer.
Dans la 3ème video (à 3min 50sec), il propose une hypnose "à travers les ondes".

Quelqu'un y est réceptif ?
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#7 Vincent7

Vincent7

Membre mental

• Membre
  • 252 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 13 octobre 2008 - 18:25

Voici une vidéo sur Messmer ("à travers les ondes")

http://fr.youtube.co...h?v=l0arq2emSFg

Très impressionnent... vraiment

Modifié par Vincent7, 13 octobre 2008 - 18:28.

Mes sites sur le paranormal :  Lecture psychique des objets  - Télékinésie  
Autres sujets :  Messages célestes et prophéties - Fin des temps

#8 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 13 octobre 2008 - 18:57

Oui, c'est bien cette vidéo, Vincent7.

Alors, ça a fonctionné pour toi ? :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#9 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 13 octobre 2008 - 19:20

Cela n'a pas marcher pour moi , dommage =(

#10 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 13 octobre 2008 - 19:44

Bohhh! ça n'a pas marché pour moi, p't'etre ben parce que j'comprend pas tous qu'il dit l'meusieur! lol
En tous cas ce muldra (les index en pointe) on l'utilise en kundalini, comme des antennes, pour l'énergie, je vais demander plus de détails.
Sinon je serait trés partante pour ce genre de scéance, sachant que je suis tréééés réceptive (meme que je peux tomber comme une mouche sans hypnotiseur! mais c'est un autre sujet)
merci pour ce topic :huglove:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#11 MyRe

MyRe

Membre mental

• Membre
  • 481 messages

Posté 13 octobre 2008 - 19:52

Je me suis dit pareille que toi Double ahah, j'ai pas tout compris a Quesque le msieur disait Lo ! ahah

#12 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 13 octobre 2008 - 21:04

Sympa la vidéo !
Non, ça n'a pas fonctionné pour moi non plus. Je serai curieuse de savoir si ça pourrait marcher "en direct", mais bon, je n'aimerai pas vraiment chanter l'opéra sur scène (sans compter le reste)  :P .
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#13 Massomatos

Massomatos

Visiteur

• Membre
  • 15 messages
  • Lieu:Montreal

Posté 13 octobre 2008 - 22:48

Je viens de le faire avec la video et mes doigts sont totalement coincés. Je n aurai pas de video sur le spectacle ou j etais volontaire mais comme je vous dis
si je suis invité a une émission de television pour faire un SHOW Spectacle Involontaire lol je vous le dirai et vous vous esclaferez de rire ;) S il reussis toujours a m endormir... parce que la je travail mon energie et je souhaite devenir moins receptif et plus eter conscient de mon subconscient :)

merci a ceux qui ont mis des liens :D

#14 AdOrinu

AdOrinu

Astral L0vers

• Membre
  • 340 messages
  • Lieu:Paris (enfin presque ^^)

Posté 13 octobre 2008 - 23:03

J'ai senti une force, je voyais mes doigts se rapprocher mais pareil que vous, le M'sieur parle trop vite :P
du coup mes doigts ne se sont pas "collés" mais se sont rapprochés.

Je me demande si c'est la bonne solution, le fait qu'il préfère se voir sur scène, bien que ça peut ouvrir ceux qui n'y "croient" pas à ce genre de pratique, mais je suis plutôt du genre discrète sur ce sujet .... On va dire que lui  plus que moi à des circonstances atténuantes ^^

Je pense que ce serai une bonne expérience aussi, mais il faut se faire filmer, et garder ce précieux souvenir lol !

La sophrologie, 3 fois que j'entends ça depuis la semaine dernière ... ^^
.::. Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie... .::.
.::. Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons -  Paulo Coelho .::.

53 63 81682543724 727 666 37373 337 3864537.

#15 Kal-El

Kal-El

Membre mental

• Membre
  • 247 messages
  • Lieu:Québec

Posté 14 octobre 2008 - 00:05

Moi non plus ça ne fonctionne pas.

Je suis curieux de savoir comment il procède pour vérifier si une personne est réceptive. Est-ce que c'est quelque chose qu'il voit? Genre une "aura" différente sur certaine personnes plus compatibles? J'imagine qu'il doit avoir d'autre "pouvoir" qu'il a développé avec le temps, autre que l'hypnose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)