Aller au contenu

Arriver à voir les yeux fermés

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 réponses à ce sujet

#16 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 07 octobre 2008 - 22:31

Il ne faudrais pas confondre: voir l'aura et "voyeurisme"
le voir quand une personne va mal cela peut aider (l'aider)

Bref pas envie de m'étandre sur le sujet
je trouve domage qu'il y ait une ambition de prise de "pouvoir" sur ce forum
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#17 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 08 octobre 2008 - 00:47

Citation

Il ne faudrais pas confondre: voir l'aura et "voyeurisme"
le voir quand une personne va mal cela peut aider (l'aider)
Personnellement quand une personne va mal, je n'est pas besoin d'essayer de voir son aura, à la limite j'ai une langue je lui demande, si elle répond franchement j'essaye de faire au mieux pour elle,  après si la personne ne veut pas ce faire aider, voir son aura ou non en quoi ça peut l'aider? que tu vois qu'elle va mal par son aura ou ou parce que tu le vois sans voir l'aura dans les deux cas ça ne l'aidera pas, mais je suis ouvert tu peux m'apporter ta vision au contraire; on peut le faire par mp si tu le souhaite.

Modifié par kazuki, 08 octobre 2008 - 00:58.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#18 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 08 octobre 2008 - 10:05

Bonjour kazuki!
J'aime ce genre de réponse, modérée et dans l'ouverture d'un échange. C'est tout en ton honneur. :10:
Dans MON cas je ne cherche pas à voir l'aura (ni le reste) ça vient comme ça et pas régulièrement
L'aura "t'informe" souvent de l'état du moment de la personne, qu'il soit positif ou négatif, j'ai presque envie de dire que c'est comme une "connection" à son "fort interieur"(pas certaine de l'hortographe)
Tu peux donc "soupsonner" une maladie (je vais rester dans "l'hypotétique")
Il y a d'autres "signes" notamment leur odeur (qui informe aussi sur leur état) J'ai remarqué des odeurs typiques à certaines problématiques.
Le plus difficile étant d'engager une conversation, là il faut faire preuve de subtilité.
Cette particularité de ressentis de l'autre(et là je l'affirme) est iniée chez tout etres (animal/humain) il est aussi question d'hormones, personne ne dément le role des phéromones.
Tout le monde peut affirmer qu'il leur arrive de "sentir" ou pas une personne.
faut juste s'écouter, ce que je fait dans ma profession, jusque là c'est trés concluant
désolée pour le hors sujet :unsure: je ne pouvait pas ne pas répondre, ça aurait été un manque de respect envers Kazuki
par contre Mélodine à tout à gagner en dévellopant son "phénomène" :10:
Bises à tous :huglove:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#19 Melodine

Melodine

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 octobre 2008 - 17:55

Par contre je me demande bien à quoi vas me servir le faite de pouvoir voir les yeux fermés ? (surtout quand on est pas non voyante)

#20 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 08 octobre 2008 - 20:12

Bonjour à toi Mélodine,

Ce phénomène m'est également arrivé, et à de nombreuses reprises, qui remonte à mes débuts dans le domaine. La vision était quelque peu brumeuse pour moi, parfois plus net, mais quasiment toujours en noir et blanc. Une fois j'ai essayé de voir mes bras, ce que j'ai fait d'ailleurs, ils étaient très peu visible, je n'en distinguait que le pourtour, et l'intérieur était comme moucheté (comme les étoiles), c'est la seule fois d'ailleurs où il m'a semblé que mes bras était d'un bleu-gris.

En tout cas, expérience intéressante,
Bonne continuation à toi.

Amicalement Caoimhin.

Modifié par Caoimhin, 08 octobre 2008 - 20:13.

" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)