Aller au contenu

La technique du tunnel

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
109 réponses à ce sujet

#1 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages
  • Lieu:Plutôt ici que là-bas.

Posté 24 septembre 2008 - 17:43

Au cours d'une OBE, j'ai reçu de la part d'un esprit, la technique du tunnel !

Au lieu de simplement vous racontez l'enseignement reçu au cours de cette OBE, j'ai pensé qu'il serait préférable de partager avec vous l'expérience que j'ai fait à partir de la technique !

La technique du tunnel

Étendu sur le dos, je me suis remémoré ce que l'esprit m'avait dit: "Visualise un tunnel qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre."

Après quelque secondes, je me suis aperçus que je n'obtenais encore aucun résultat, jusqu'à ce que je commence à suivre des yeux une forme blanche passée d'une paupière à l'autre.

J'ai alors décidé de me concentrer pour garder cette forme centré le plus possible !

Je me suis dit: "Wow, ça marche !"

Pourquoi maintenant ne pas essayer de la manipuler ?

P.s » L'esprit m'avait montré ces formes blanches mais sans pour autant me dire quoi faire avec !

En me concentrant d'avantage, j'ai commencé à pouvoir manipuler la forme afin de recréer ce fameux tunnel expliqué par l'esprit, jusqu'à ce que la circonférence de sont embouchure devienne assez grande pour que je puisse y pénétrer à l'intérieur. Je me suis alors soulevé de quelque centimètres de mon corps et j'ai soudainement été aspiré vers le haut à l'intérieur du tunnel. Après avoir traversé le tunnel, je me suis évanoui et ensuite réveillé directement dans l'astral.....

Remarque » Lorsque je suis sortie de mon corps, j'ai soulevé un peu la tête et j'ai vu que j'étais tout blanc. Pendant que j'étais à l'intérieur du tunnel, j'ai remarqué qu'il illuminait d'une forte lumière blanche. Juste avant de perdre connaissance, j'ai soulevé mon bras et j'ai vu que ma main rayonnait sensiblement de la même force que le tunnel !

Après être sortie de mon corps, je me souviens d'avoir hésité avant de pénétrer dans le tunnel, j'ai douté pendant une fraction de seconde et ressenti un léger retour en arrière. Je me suis finalement dit que je ne risquais rien et je me suis lancé tête première avec confiance à l'intérieur du tunnel !

Conseil » Lorsque vous sortirez de votre corps, ne doutez pas, ne pensez pas à ce qui pourraient vous arrivez, foncez !

#2 endora 626

endora 626

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 24 septembre 2008 - 20:24

WOW, pas mal ta technique !    :10:

je vais l'essayer pour voir , sinon une petite question: lorsque tu imagines le fameux tunnel, est-ce ça ne ressemble pas à un gros point noir avec autour comme des nuages ?

moi, quand , j'essaie mes P.A volontaire, des fois , il y a un gros point noir (bien centré) qui se présentent à moi, puis il s'en va , c'est peut-être le tunnel dont tu parles  lol   :rolleyes:

bonne continuation  

:huglove:

#3 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 24 septembre 2008 - 20:33

Bonjour D-M,  :)

D-M, le Sep 24 2008, 06:43 PM, dit :

Après avoir traversé le tunnel, je me suis évanoui et ensuite réveillé directement dans l'astral.....

Et je dirais : Et la suite ? Entre ton réveille dans l'astral et la réintégration de ton corps, qu'est qui c'est passé.

:)

#4 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 24 septembre 2008 - 20:52

endora 626, le Sep 24 2008, 03:24 PM, dit :

WOW, pas mal ta technique ! :10:
Merci endora 626' ! :)  

Lorsque tu imagines le fameux tunnel, est-ce ça ne ressemble pas à un gros point noir avec autour comme des nuages ?
Non, c'est vraiment une forme blanche de un ou deux centimètres !

Je vais l'essayer pour voir !
Merci beaucoup !

Lorgas, le Sep 24 2008, 03:33 PM, dit :

D-M, le Sep 24 2008, 06:43 PM, dit :

Après avoir traversé le tunnel, je me suis évanoui et ensuite réveillé directement dans l'astral.....
Et je dirais : Et la suite ? Entre ton réveille dans l'astral et la réintégration de ton corps, qu'est qui c'est passé.
J'ai discuté par la suite avec deux concepteurs de jeux vidéo d'un nouveau jeux qu'ils allaient bientôt lancer sur le marché !
A+

Modifié par D-M, 24 septembre 2008 - 21:09.

#5 KnX

KnX

Commodore

• Membre
  • 73 messages

Posté 24 septembre 2008 - 22:52

Où ça? Dans l'Astral?

Ils étaient là, à te raconter leur vie, en plein VA?
Faut en vouloir, hein.

:unsure:

#6 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 25 septembre 2008 - 02:06

KnX, le Sep 24 2008, 05:52 PM, dit :

Ils étaient là, à te raconter leur vie, en plein VA?
Faut en vouloir, hein.
Ce sont des choses qui arrive ! :)

#7 Dreamtime

Dreamtime

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Quebec.Canada

Posté 25 septembre 2008 - 03:37

Salut D-M,
Encore une autre technique ,ont dirait que plus j en lit , plus chu mêler...

Mais celle la je vais l essayer je pense, depuis un bout de temps, trop d idée me vienne en tête , alors je vais faire un tour dans le tunnel ce soir!
Si ca marche ,c est sur je t en donne des nouvelles.

Conseil » Lorsque vous sortirez de votre corps, ne doutez pas, ne pensez pas à ce qui pourraient vous arrivez, foncez !

Je vais essayer de retenir ce conseil, j ai échouer bien souvent a cause de ca.

#8 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 25 septembre 2008 - 08:46

D-M, le Sep 24 2008, 09:52 PM, dit :

J'ai discuté par la suite avec deux concepteurs de jeux vidéo d'un nouveau jeux qu'ils allaient bientôt lancer sur le marché !
A+

Oki, Merci, D-M. :)

Mais pourquoi, ne pas avoir visité l'astral ?
Et ces deux concepteurs de jeux vidéo, il était en sortie astral aussi ?
Et ta réintégration dans ton corps physique est du à quoi ?

#9 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 25 septembre 2008 - 13:37

Salut Dreamtime,

Dreamtime, le Sep 24 2008, 10:37 PM, dit :

Mais celle la je vais l'essayer je pense...
Merci beaucoup ! :)

Salut Lorgas, :)

Lorgas, le Sep 25 2008, 03:46 AM, dit :

Mais pourquoi ne pas avoir visité l'astral ?
J'étais dans l'astral selon moi !

Et ces deux concepteurs de jeux vidéo, il était en sortie astral aussi ?
Je pense que oui !

Et ta réintégration dans ton corps physique est du à quoi ?
Il y à un début et une fin à tout selon moi !
A+

#10 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 25 septembre 2008 - 14:20

Bonjour D-M et merci. :)

Alors moi, j'aime les détailles :) .

D-M, le Sep 25 2008, 02:37 PM, dit :

Mais pourquoi ne pas avoir visité l'astral ?
J'étais dans l'astral selon moi !

En faite, quand je te lis, j'ai l'impression que tu étais dans l'astral, mais pas complètement conscient ?

Si non, quelle doit être la dimension du tunnel et quelle doit être sa couleurs à l'intérieur ?

#11 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 25 septembre 2008 - 14:58

Lorgas, le Sep 25 2008, 09:20 AM, dit :

Alors moi, j'aime les détailles :).
Nous avons un point en commun, je suis extrêmement curieux moi aussi ! :)  

En fait, quand je te lis, j'ai l'impression que tu étais dans l'astral, mais pas complètement conscient ?
Sinon, quelle doit être la dimension du tunnel et quelle doit être sa couleurs à l'intérieur ?
Selon moi, le tunnel est ce qui relie la terre et la sphère »(astral) ensemble !
Les parois du tunnel était d'un bleu phosphorescent et je voyais aussi une forte lumière blanche à l'intérieur !

Modifié par D-M, 25 septembre 2008 - 14:59.

#12 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 25 septembre 2008 - 16:10

D-M, le Sep 25 2008, 03:58 PM, dit :

Alors moi, j'aime les détailles :).
Nous avons un point en commun, je suis extrêmement curieux moi aussi ! :)  

En fait, quand je te lis, j'ai l'impression que tu étais dans l'astral, mais pas complètement conscient ?
Sinon, quelle doit être la dimension du tunnel et quelle doit être sa couleurs à l'intérieur ?
Selon moi, le tunnel est ce qui relie la terre et la sphère »(astral) ensemble !
Les parois du tunnel était d'un bleu phosphorescent et je voyais aussi une forte lumière blanche à l'intérieur !

Et bien, tien nous au courant de tes prochaines expériences astral, avec cette technique.

:) :)

#13 charlie

charlie

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 septembre 2008 - 13:57

J'ai une prof amie de ma mère depuis avant ma naissance, qui a fait plein de VA . Elle nous a décrit comment c'est arrivé par
hasard les premières fois .

C'est exactement comme tu dis DM . Mais à part qu'elle voit les petites vapeurs blanches avant de dormir, ensuite elle est
dans l'Astral, ensuite elle voit son guide, et après elle voit le tunnel . Elle passe dedans avec son guide pour changer de
niveau, là où elle le perçoit parfaitement . C'est toujours dans cet ordre là . Au retour elle repasse par le tunnel .

Le plus bizarre par rapport à certains détails que tu dis, DM, c'est qu'une fois, elle a vu plein de jeunes en survêts . Elle a raconté son trip à sa copine maquilleuse dans la haute couture, pendant qu'elle utilisait sa fille pour des essais, pour un défilé
Dior qui devait avoir lieu plusieurs mois après . C'était exactement les mêmes survêts !

2ème coïncidence bizarre : une fois, au retour dans le tunnel gris foncé à la verticale, elle voyait  dedans des petits éclats triangulaires voleter autour d'elle de toutes les couleurs vives . Elle trouvait ça trop grotesque, ça l'a fait douter du sérieux de son expérience . Plus d'un an après, elle voit exactement la même chose dans un nouveau Super Mario !

Quelque part dans l'astral il y a peut-être le monde de la créativité ?

Modifié par charlie, 27 septembre 2008 - 14:02.

#14 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 27 septembre 2008 - 14:59

Merci pour ce beau partage Charlie !

On dirait bien que ce prof amie t'apprend beaucoup plus que les mathématiques de toute évidence ! :lol:

Malgré les quelques différences entre nos techniques d'induction, il me semble que les résultats sont sensiblement les mêmes !

Quoi qu'il en soit, si ton amie veux nous donner de plus ample détail sur ses expériences, elle est la bienvenue sur ce topic ! :)

charlie, le Sep 27 2008, 08:57 AM, dit :

Je ne crois pas qu'il y ait de limite une fois dans l'astral, à part celle que l'on s'impose à soit-même !
A+

Modifié par D-M, 27 septembre 2008 - 15:03.

#15 charlie

charlie

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 septembre 2008 - 19:29

D-M, le Sep 27 2008, 03:59 PM, dit :

Merci pour ce beau partage Charlie !

On dirait bien que ce prof amie t'apprend beaucoup plus que les mathématiques de toute évidence ! :lol:
Malgré les quelques différences entre nos techniques d'induction, il me semble que les résultats sont sensiblement les mêmes !

Quoi qu'il en soit, si ton amie veux nous donner de plus ample détail sur ses expériences, elle est la bienvenue sur ce topic ! :)

charlie, le Sep 27 2008, 08:57 AM, dit :

Je ne crois pas qu'il y ait de limite une fois dans l'astral, à part celle que l'on s'impose à soit-même !
A+

Elle est au courant, elle connaît ta technique d'éveil . Elle m'a même dit qu'elle te considère comme un connaisseur . Sa fille t'a mis un post dessus, mais depuis, elle n'est pas revenue . C'est elle ma grande copine .
Sa mère c'est l'amie de ma mère et elle me fait trop bosser ! :angry:

C'est la famille VA des bébés aux seniors ! :lol: Ils voyagent en famille ! C'est par elles que je connais sinon, moi à part quelques petits trucs, nada.

Mais ça m'intéresse de plus en plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)