Aller au contenu

Imaginons un instant...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
39 réponses à ce sujet

#1 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages
  • Lieu:Roquefort la Bédoule (13)

Posté 22 septembre 2008 - 08:46

...que sortir de son corps dans ce plan (temps et espace normaux), devienne quelque chose de courant pour la moitié de l'humanité...

Cette moitié prendrait un ascendant important sur l'autre partie de ceux qui seraient quasiment des infirmes.

Cette moitié aurait un moyen de déplacement et communication extra-ordinaire.

Cette moitié n'aurait plus peur de la mort.

Etc...etc..

Je vous laisse continuer cette réflexion teintée de science fiction possible.

Francis

Modifié par Isidore, 22 septembre 2008 - 14:41.

Mon blog : http://astral.bloguez.com/

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#2 dribble

dribble

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:toulon

Posté 22 septembre 2008 - 11:30

peut etre que nous pourrions répondre aux questions de l'humanité et ces mystères en complètetant la science.. le mystère de l'adn
l'avant du big bang, l'avenir de l'homme,nous passons la moitié de notre vie a dormir...alors
qui vivra verra

#3 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 22 septembre 2008 - 16:22

... et la jalousie de l'autre moitié? ....
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#4 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 22 septembre 2008 - 17:03

L'autre moitié a "l'age de fer" façon "la planete des singes" nous interdirait de "voyager", les plus extremistes essayant de remetre à l'odre du jour la chaise électrique.
Ha non tu as dit que "nous" prendrions un ascendant important! zut!
Donc nous les obligerions à suivre des stages intensifs avec nos méthodes, Astral sight serait la matière principale enseignée sur les bancs de l'école! et tel Bill gate nous reverserions 95% de "notre" fortune à cette usage :rolleyes:
Y'a t'il des actions sur Astral sight? :rofl1:

Science fiction mise à part! lol ben on y est presque non? regardez autour de vous: l'étudiant le nez sur son burreau, ce numismate sur le banc du jardin publique, cette mére de famille dans son lit le dernier né tetant goulument, cette danseuse orientale affalée sur son canapé, ce métalurgiste avec son mp3 dans les oreilles, ce groupe aux cheveux ébouriffés au pied de la tour Effeil.... :rofl1:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#5 Dreamtime

Dreamtime

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Quebec.Canada

Posté 22 septembre 2008 - 17:37

Trés bon sujet Francis...

Comme tu dit , transport et communication extra-ordinaire...ont sauverait la planète, car ces 2 moyens prenne beaucoup d énergie, pus d usine d auto , d avion, pus de gros serveur internet et moins de job pour toutes ces personnes,pus d argent pour nourrir leur famille...a bien y penser , ca créerait le chaos un idée de même.

Francis tu est un danger publique pour lancer des idée de même,ont devrait t enfermer :)

Dans le fond , le but est noble mais la transition risque d être dangereuse  , savoir ce que les autres pense vraiment, voir leur aura si il mente...

Ouin un maudit bon sujet , j ai hâte de voir les réponses.

Une choses est sur , l autre moitier aurait intérêts a suivre .

#6 dribble

dribble

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:toulon

Posté 22 septembre 2008 - 17:56

l'autre moitié n'est pas forcément au courant ceci se fait a leur insu
car combien meme on leur en parle il n'y croivent pas
qui vivra verra

#7 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:09

Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens ! ;)
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#8 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 22 septembre 2008 - 18:15

Citation

...que sortir de son corps dans ce plan (temps et espace normaux), devienne quelque chose de courant pour la moitié de l'humanité...

Cette moitié prendrait un ascendant important sur l'autre partie de ceux qui seraient quasiment des infirmes.

Je vois pas ou est le problème, sortir de son corps ça rend pas plus fort ni plus intelligent ou encore ni plus beau et ni plus bon, et voir ça comme un handicape pour les non initié ça me fait doucement rire.

Si vraiment c'était le cas et que ça serait la façon de pensé général, la partie qui est capable de sortir de son corps aura gagner autre chose...un ego démesuré.

Modifié par kazuki, 22 septembre 2008 - 18:24.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#9 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 22 septembre 2008 - 18:21

moitié-moitié ? on aborde là la question de la "masse critique" qui fait pencher la balance,
avant qu'on arrive à cette moitié-moitié, peut être ceux qui ne voyagent pas auront mis tous ceux qui prétendent voyager dans l'astral, en HP.
si on parvient à une masse critique qui fait pencher la balance, youpi tout le monde reconnaitra la réalité de la chose...?
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#10 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:28

Voir le messagekazuki, le Sep 22 2008, 07:15 PM, dit :

Citation

Je vois pas ou est le problème, sortir de son corps ça rend pas plus fort ni plus intelligent ou encore ni plus beau et ni plus bon, et voir ça comme un handicape pour les non initié ça me fait doucement rire.

Si vraiment c'était le cas et que ça serait la façon de pensé général, la partie qui est capable de sortir de son corps aura gagner autre chose...un ego démesuré.
:10:
Khalil Gibran

#11 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:30

Je pense que ceux qui sont arrivés à utiliser consciemment et couramment cette possibilité (retrouvée), y ont eu accès par leur progression spirituelle, donc ils devraient normalement aider les autres à progresser dans ce sens. Et de leur coté, les autres, devraient avoir très envie d'accéder à cette étape, donc...

Le problème aurait été si la sélection s'était faite par pays ou pire par races......bonjour les guerres. Dans ma fiction il y aura des êtres évolués au sein d'une même famille, d'un même groupe etc.

Et lorsque la dernière âme aura franchi cette étape, peut être que cette dimension n'aura pu lieu d'être. Nous nous retrouverons tous dans la dimension suivante (la 4ème) et ce système d'évolution recommencera vers d'autres possibilités encore plus fortes pour aller doucement vers la suivante (la 5ème) etc.  etc.  etc.....

Extrait d'un dialogue avec un interlocuteur "très discret".

Imaginons un instant l’existence d’un être qui serait “plat”, c’est-à-dire ne possédant que deux dimensions. Pourrait-on réellement penser, que cet homme puisse imaginer qu’il en existe une troisième ?
Cela est à projeter pour notre cas et celui de l’occupant de la quatrième, puis de la cinquième, etc…
Limiter l’univers à trois dimensions est la négation de l’éternité.
L’obsession de l’homme pour la quatrième dimension, est une démonstration évidente de son manque d’élévation.
L’homme élevé doit s’obséder de la énième dimension, et non pas n’avoir uniquement la volonté de découvrir que la seule frontière de son monde en niant l’existence de tous les autres.
L’homme en général ne doit pas se poser de limite dans sa réflexion. Il n’y a pas de bornes.

Francis

Modifié par Francis, 22 septembre 2008 - 18:39.

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#12 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 22 septembre 2008 - 19:18

Imaginons que ce topic ne soit pas malsain...

Modifié par Isidore, 22 septembre 2008 - 19:18.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#13 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 22 septembre 2008 - 22:35

Voir le messageIsidore, le Sep 22 2008, 08:18 PM, dit :

Imaginons donc...

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce site qui est affiché sur ton profil, merci.

http://www.lanefonirique.be/

Je l'ai un peu parcouru, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. Notamment la démarche :rolleyes:

Francis

Donald  Walsch

#14 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 23 septembre 2008 - 10:00

Voir le messageFrancis, le Sep 22 2008, 09:46 AM, dit :

Des infirmes vraiment?
j'imagine que le Coluche de cette époque participera à la création des resto de l'astral pour tous ces démunis?

Il ne faut pas oublier que ça ne change en rien les problèmes physiques et moraux de notre planète.
Il faudra toujours trouver à manger par exemple, il y aura toujours plusieurs personnes à se battre front contre front pour un même interêt, des conflits etc.

Se déplacer hors de son corps n'y changera rien.

Voir le messageFrancis, le Sep 22 2008, 09:46 AM, dit :

Je vous laisse continuer cette réflexion teintée de science fiction possible.

Et bien les infirmes après s'être massivement inscrits sur le cercle zététique feront un coup d'état mondial parfaitement huilé d'après leurs études de conspirations.

Tout le monde finira sur le bucher, les zététiciens avec puisqu'ils ne pourront controler l'incendie qui finira par recouvrir toute la planète.
dormez.

#15 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 23 septembre 2008 - 10:04

Voir le messageFrancis, le Sep 22 2008, 11:35 PM, dit :

Voir le messageIsidore, le Sep 22 2008, 08:18 PM, dit :

Imaginons donc...

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce site qui est affiché sur ton profil, merci.

http://www.lanefonirique.be/

Je l'ai un peu parcouru, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. Notamment la démarche :rolleyes:

Francis
Je ne vois pas trop le rapport avec ton topic, Francis.  ;)
Khalil Gibran

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)