Aller au contenu

Le troisième oeil

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
103 réponses à ce sujet

#91 cesd

cesd

Visiteur

• Membre
  • 11 messages
  • Lieu:Angleterre

Posté 19 janvier 2006 - 00:08

:10:  :lol:   :rofl1:

(j'ai l'humour facile ....)

#92 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 19 janvier 2006 - 08:58

cesd, tu avais raison, j'ai été trompé par mon esprit cartésien :) Le halo apparait sur fond clair. Dans la pénombre, la main est foncée sur un fond clair. Si tu restes les yeux dans le vague un moment, puis retire ta main brusquement, elle persiste (image rémanente), et apparait en négatif, donc claire. Et si je regarde dans le vide fixement et bouge lentement ma main, l'impression de halo est due à la superposition de l'image positive et négative. Rien d'exceptionnel à tout cela !
Par contre, à certains moments, j'ai vraiment l'impression de voir autre chose, qui suit la main et déforme la vision périphérique, mais j'ai encore besoin d'entraînement... ;) Bonne journée
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#93 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 janvier 2006 - 09:35

Qui plus est en pleine journée et sur fond clair, l'aura éthérique est bleu ciel très brillante, ce qui ne correspond pas avec la couleur que la persistence rétinienne inversée devrait avoir de la peau (vert clair pour le rose/beige par exemple).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#94 nico

nico

Membre éthérique

• Membre
  • 38 messages
  • Lieu:91

Posté 19 janvier 2006 - 12:36

J'aurais une petite question : est-ce que que les objets peuvent avoir une aura ? Parce qu'il m'arrive de voir un sorte de halo blanc autour de certains objets quand je me concentre... :huh:

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas compter.

#95 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 janvier 2006 - 13:03

Oui mais elle n'est que de type éthérique, ils n'ont pas d'aura réelle à proprement parler, mais une rélfexion énergétique de leur structure et de leur forme.

#96 cesd

cesd

Visiteur

• Membre
  • 11 messages
  • Lieu:Angleterre

Posté 19 janvier 2006 - 13:06

Voir le messageJolan, le Jan 19 2006, 09:58 AM, dit :

Par contre, à certains moments, j'ai vraiment l'impression de voir autre chose, qui suit la main et déforme la vision périphérique, mais j'ai encore besoin d'entraînement... ;)

Je vais m'entraîner moi aussi car je ne pense pas que ce soit l'aura éthérique que je vois. Je vous tiens au courant !!

#97 Hastis

Hastis

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages
  • Lieu:Longueuil, Québec

Posté 26 janvier 2006 - 07:38

En fais je crois que j'ai jamais compris ou etait le troisieme oeil, ou alors il n'y a pas un site qui dit la meme chose :
-Il est a la racine du nez?
-Au niveau des sourcils?
-Ou alors au milieu du front?

:huh:

Modifié par Hastis, 26 janvier 2006 - 07:43.

#98 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 janvier 2006 - 09:42

Voir le messageHastis, le Jan 26 2006, 07:38 AM, dit :

En fais je crois que j'ai jamais compris ou etait le troisieme oeil, ou alors il n'y a pas un site qui dit la meme chose :
-Il est a la racine du nez?
-Au niveau des sourcils?
-Ou alors au milieu du front?

:huh:

Bonne question. Si on part du principe répandu qu'il s'agit d'ajna chakra, à la racine du nez. Cependant tous ceux qui le sentent voient bien qu'il est plus haut et plus gros. Pour moi malgré tout on en reste à parler d'un chakra lorsqu'on dit ça, mais comme je l'explique à la première page de ce topic pour moi le 3ème oeil est un ensemble formé de plusieurs chakras sur le front.

Voilà une petite image montrant les chakras sur le front (ajna est le tout petit à la racine du nez) :

Image IPB

#99 alexs_

alexs_

Membre éthérique

• Membre
  • 20 messages
  • Lieu:Valence

Posté 05 février 2006 - 23:04

j'ai trouver un site pas mal sur les chakras et leurs utilisations, je trouve  notament que la premier image décris parfaitement le positionnement des chakras  ;) .

Pardon si le site à déjà été mentionné.

http://www.ateliersa...ras.htm#CHAKRAS

#100 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 février 2006 - 16:49

Voir le messagealexs_, le Feb 5 2006, 11:04 PM, dit :

je trouve  notament que la premier image décris parfaitement le positionnement des chakras  ;) .

Des sept chakras majeurs de la tradition la plus commune disons ;) Mais c'est vrai, c'est une image très connue sur le net d'ailleurs, elle doit être tirée d'un livre.

#101 Shunya

Shunya

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 06 mars 2006 - 14:02

Citation

Voilà une petite image montrant les chakras sur le front (ajna est le tout petit à la racine du nez) :

Image IPB

Bonjour Kalonek,

Pourrais tu me donner le site sur lequel tu as trouvé cette image.

Merci  :)

#102 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 mars 2006 - 18:49

Salut Shunya, désolé je n'en ai aucune idée, c'est l'une des nombreuses images qui train(ai)ent sur mon disque dur (depuis des années pour elle je crois). Chaque fois que je tombe sur des représentations qui correspondent à ce que je ressens, je mets de côté pour plus tard ;)

#103 pickal

pickal

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 11 septembre 2010 - 01:47

Voir le messageJet, le 06 mai 2004 - 21:31, dit :

Voila sa fait un peu plus d'un mois que je travaille mes chakrats des mains et des pieds uniquement et pourtant depuis quelques jours je sent une activation au niveau de mon chacrat frontal. Cette sensation est bizard j'ai l'impression d'avoir un trou dans le front et la nuit des fois je vois meme avec les yeux fermés. La nuit dernière par exemple j'esseyais de trouver le sommeil et la j'ai vu mon lit tout éclairé pourtant c'etais la nuit. J'ai pendant au moins 30 secondes examiné cette vue puit j'ai bougé et la plus rien. C 'étais étrange car c'est la première fois que cela se produit sans que je dorme ou sans que je me trouve en trance.
Voila en tout cas je pense que c'est signe d'une progression et j'espère que sa vas continuer.
aller salut
comment etes vous arrive  a cela serait vous capable de m'apprendre çA  par  quel moyens poure-je commencer

#104 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 11 septembre 2010 - 09:54

Voir le messagepickal, le 11 septembre 2010 - 01:47, dit :

comment etes vous arrive  a cela serait vous capable de m'apprendre çA  par  quel moyens poure-je commencer

Pickal, tu réponds à un post qui date de 2004 ! :)
De plus, Jet n'est plus actif sur le forum depuis 2006.

Tu peux commencer par parcourir les 2 topics en post-it dans la section "Travail énergétique".

Merci également de soigner la présentation de tes messages (cf règles du forum).
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)