Aller au contenu

Le troisième oeil

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
103 réponses à ce sujet

#16 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lyon (6e) & Savoie

Posté 27 mai 2004 - 14:07

Merci, je comprends mieux.
Pour tes images démoniaques, tu les vois à quel moment?
Perso, je sais que pendant un temps, lorsque je me couchais, j'avais souvent des visions de laides sorcières en couleurs très contrastées (genre dessins baclés en ligne de couleurs). Mais elles ne restaient pas longtemps et ne me créaient aucun sentiment de peur (du moins après les premières fois), c'est pourquoi je pense que c'était plutôt des images hypnagogiques... Peut-être faut-il que tu t'habitues à ces images pour qu'elles s'en aillent ensuite toutes seules sans même le remarquer.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
| Allan Kardec

#17 ninie

ninie

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 27 mai 2004 - 18:26

à quel moment? ben y a pas vraiment de moment je sais pas comment l'espliquer, je me relaxe pendant un petit moment, et je sens des contractions, je commence à voir des sortes de nuages ou de formes blanches, et après ça j'ai vu une forme noire qui se penchait sur moi, j'ai réouvert les yeux (comme si j'allais voir quelque chose :roll:  c'est un reflexe quoi...) et après je les ai refermés et là j'ai vu une sale tête au départ floue et de plus en plus précises et la pouf j'ai arrêté, même si je sais aussi que ça vient de moi grrrr mais la prochaine fois je forcerai mais ce qu'il y a c'est que plus je reste dessus plus c'est effrayant mais bon je risque rien de toute façon. je sais que ça vient de moi parce que je pense souvent à des trucs de ce style en ce moment.
voilà  :D  merci de m'avoir répondu.

#18 ajna

ajna

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:belgique

Posté 27 mai 2004 - 21:14

Bonsoir,
jet il est normal que cela developpe aussi ton chakra ajna car tu visulaise non? si oui c'est normale, tu utilise la visualisation et te concentre sur le ressentis energetique donc tu utilise ajna aussi.
Ninie n'est pas peur si tu n'a pas peur il ne peut rien t'arriver, moi aussi j'avais de choses dans le genre,  pour moi c'etait des energies voyais en volume et des lumiere puis comme des centaines de visages autour de moi tell une aura blanche qui m'entour de tous les cotés assez flippant mais il faut pas avoir peur.
ajna

#19 ninie

ninie

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 27 mai 2004 - 22:25

merci  :)

#20 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 28 mai 2004 - 07:41

Citation

jet il est normal que cela developpe aussi ton chakra ajna
Pardonnez mon ignorance mais chakra ajna, frontal, 3e oeil, rassurez moi, c'est la même chose ou je me trompe?

Ninie: Je pense que l'essentiel est de pouvoir rigoler de ces visions, car plus on les craint plus elles deviennent puissantes. Si on en rit, on a une certaine puissance dessus et même pourquoi pas les transformer en visions plus sympas et plus pures...
| Allan Kardec

#21 ninie

ninie

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 28 mai 2004 - 10:41

merci du conseil je le mettrai en pratique la prochaine fois que ça m'arrive si j'arrive à avoir envie de rire  :D

#22 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 mai 2004 - 11:32

Phenix => Oui c'est tout à fait la même chose :) En fait ce qu'on appelle 3e oeil réfère à la faculté énergétique du chakra frontal de régler les visions métaphysiques. Mais il a bien d'autres utilisations.

Pour ce qui est des images, je vous conseille d'utiliser la technique de l'épée mentale que j'explique dans la partie "self-defense". C'est très efficace et les fait partir (car ces images peuvent être des tentatives d'accorches, surtout si elles sortent de nulle part en pleine relaxation). Et même si ce ne sont que des images personnelles, au moins ça les chasse et donne confiance en soi :wink:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#23 ajna

ajna

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:belgique

Posté 28 mai 2004 - 17:08

Oui, c'est surtout differents noms issus de divers cultures et croyances, ajna étant le nom sanscrit de ce chakra majeur, comme anahata étant le nom sanscrit du chakra du coeur.

(Moi pour éloigner les énergies négatives je fais émaner mon amour et compassion dans toutes les directions plus precisement je fais briller mon aura, mon être, de toute les vertus de ma nature fondamentale. Il y a des tas de méthodes :) )
ajna

#24 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 29 mai 2004 - 19:34

Merci pour vos réponses...   :)
| Allan Kardec

#25 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 juin 2004 - 20:50

A propos du chakra frontal, il est étonnant de constater son activité lors d'une séance de relaxation les yeux fermés, ou le soir avant de dormir dans son lit. Celle-ci se manifeste (si le chakra est assez développé et en pleine "croissance") par des flashs brillants et blancs très rapides qui illuminent soudainement toute la vision intérieure et semblent provenir d'une source lumineuse située derrière le crâne, donc derrière le lit par exemple. La lumière est vraiment forte et semble réellement être perçue derrière les yeux paupières. Au début je croyais qu'il s'agissait de phares de voitures, habitant en face d'un garage à étage, mais de nombreuses expériences d'autres personnes (dont Devneil) indiquent bien que c'est un signe d'activité si ce chakra est prépondérant dans le système énergétique de la personne. J'en avais très souvent au début de mon développement il y a pas mal de temps maintenant, presque 4 à 5 par soir, maintenant ça s'est calmé un peu mais j'ai toujours un flashs ou deux avant de m'endomir (mais ce ne sont pas des images hypnagogiques, ça n'y ressemble d'ailleurs pas du tout, c'est une lumière très spéciale et caractéristique, ceux qui en ont fait l'expérience ici ne me contrediront pas). D'après ce que j'ai glanné comme information, ces flashs de lumières peuvent lors d'une longue séance de travail sur ce chakra augmenter en fréquence de façon très rapide, jusqu'à former un écran intérieur qui perdurera et servira de base pour les images clairvoyantes perçues, développant ainsi cette faculté liée au chakra frontal.

#26 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 15 juin 2004 - 10:43

J'ai déjà eu comme un flash d'appareil photo qui venait de derrière moi, c'est ça? c'était ya pas longtemps et je n'y ais pas fait plus attention que ça.
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#27 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 15 juin 2004 - 11:34

Oui c'est tout à fait ça, ça montre qu'il se développe et marche correctement.

#28 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 août 2004 - 15:21

Je fais juste une petite addition pour dire qu'en cas de soucis avec la région du chakra frontal (douleurs vives, migraines nocturnes etc), comme j'en ai eu pendant des mois pendant sa "croissance", je vous conseille de bosser un maximum sur le chakra racine, de part son aspect "ancreur" d'une part, et surtout d'autre part grâce à son rôle de "portaille" pour l'énergie. En le stimulant, vous l'aidez à capter plus d'énergie qu'à l'ordinaire, et la douleur du chakra frontal diminuera vraiment de beaucoup, car elle semble d'après mon expérience causée par un manque d'énergie précisément qui fait qu'il "tourne dans le vide" et force donc pour avoir des ressources énergétiques. Cela est aussi valable pour tout chakra aux sensations de stimulation désagréables.

#29 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 25 août 2004 - 22:33

Le 3ièm oeil m'intrigue vraiment ^_^

j'aimerai pouvoir, faire comme vous, mais je ne sais pas comment on fait pour éveiller ses chakras T-T

Pourtant je médite souvent, mais je ne sens pas une réaction particuliaire dans mes chakras.

pouriez-vous m'aider svp?
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#30 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 25 août 2004 - 23:29

Citation

j'aimerai pouvoir, faire comme vous, mais je ne sais pas comment on fait pour éveiller ses chakras T-T

Pourtant je médite souvent, mais je ne sens pas une réaction particuliaire dans mes chakras.

pouriez-vous m'aider svp?
Je te conseille de lire l'article NEW de Robert Bruce sur http://www.astralpulse.com
Il faudra te munir de pas mal de patience, le travail énergétique est long et progressif, tu ne pourras pas stimuler tes chakras avant au moins 3 mois. C'est avec cet article New energy ways, que j'ai tout appris, en étant également guidé par Kalonek. En fait la technique de NEW est assez simple, mais peut etre difficile a faire au tout début, il m'a fallu une semaine pour réussir a sentir l'énergie dans mes mains et pieds.  Maintenant ca fait 5 mois que je pratique mais je n'arrive toujours pas à sentir certains de mes chakras majeurs. Et grace a cela je n'ai rien acquis de particulier, je n'arrive tjrs pas a me projeter, je n'ai pas de faculté très développer, en dehors de la guérison.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)