Je comprend peut-être rien a tous ça , mais tu n'a pas précisé si tu étais aller voir un médecin.
Tu recherche à savoir si tu a des douleurs dû a l'énergie, mais peut être a tu un problème simplement physique ?
apparemment tous le monde parle que d'énergie ou problème psychologique, mais selon moi tout dépend du faite que tu es ou non allez voir un médecin. Si tu es effectivement allez chez un médecin et qu'il n'a rien trouvé, alors oui ce pencher sur l'énergétique ou problème psychologique alors oui.
Nous avons aussi des problèmes au niveau du corps physique, surement lié a des problèmes énergétiques, je ne peut pas encore trop savoir la dessus, mais si notre corps physique a des douleurs, la médecine et la pour ça.
De plus je rajouterais, es-ce que tu fume? cela peut provoqué des douleurs a la gorge..
Tous ce qui es dit plus haut te ramène en quelque sorte a tes "problèmes" ou psychologique ou énergétique, mais deja si analyse toi même ce qui ce passe tu repond cela:
Citation
Je sais que cela vien de ma difficulter à m'exprimer, à pleurer
.
Je ne comprend pas comment tu peut affirmé cela, c'est peut-être plus une façon de nourrir ton mal plus qu'autre choses.
( je n'affirme rien dans tout ce que je dis, je propose )
Si tu es si sur que ça pour ce qui concerne les raisons de ta douleur , je te conseille aussi cette technique de méditation ( apparemment d'Osho ) qui consiste a ce lâcher, de tout faire sortir, bouge ! lache toi ! dans tous les cas cela te fera du bien, ce lâcher fait toujours du bien.
Bise
Modifié par MyRe, 08 octobre 2008 - 12:28.