On se décourage pas les amis, c'est que le 2ème jour

!
Kazuki, c'est top si tu arrives déjà a programmer l'horaire comme ça, il ne te reste plus qu'a convaincre ton sub de te laisser sortir ! hihi
Spirale, si tu sens un coup de mou prends un peu de repos, on va pas se gâcher la santé pour l'expérience.
Je sais que ce type d'expérience à longue fini par fatiguer car le sommeil en est largement altéré.
Date : nuit du 2 au 03/09/09
Expérience : Pour la méthode, j'ai fait la même procédure sauf que je me suis bien vite endormi ce qui fait que je n'ai même pas eu le temps de visualiser la tour cette fois. Il y a eu des choses intéressantes quand même.
Premier réveil nocturne à 4h45 cette fois si avant l'horaire

, je me rendors aussitôt avec la penser qu'il ne faut pas que je loupe le rendez vous.
-Je fais un premier rêve un peu angoissant encore, dans l'univers du dessin animé "Cobra" (oui ça date de mon enfance ça ! ) là s'était moi qui était traqué, pris au piège, mais j'arrive à m'en sortir quand même et puis d'un coup je me souviens que j'ai un truc important à faire à 5 heure, à ce moment petite lucidité j'essaye de sortir de mon rêve pour faire cette chose que je doit faire, mais impossible, je reste piègé, il y a cette satanée porte qui bloque tout et à chaque fois je perd ma lucidité.
Autre rêve tout de suite après: La je marche avec quelqu'un dans la rue et il me semble que c'est une femme mais je ne sais pas qui sait, et on discute du l'expérience et on se dit qu'il faut absolument que l'on se dépêche sinon on va manquer le rendez vous. Là même effet que ci-dessus, à chaque fois que j'essaye de quitter le rêve, je me retrouve coincé devant une grosse port cadenassée et je perds ma lucidité.
A la suite de ça, je me réveille avec pleins de vibrations partout dans le corps à 5h25, oupss encore loupé ! hihihi.
Remarque : Outre le fait qu'une sorte d'arrière pensée en rêve commence à s'installé, ce qui m'interpelle le plus ce matin ce sont ces deux rêves très particuliers. C'est la première fois que je me retrouve coincé comme ça dans un rêve. Ca m'a beaucoup angoissé d'ailleurs et à y réfléchir, j'ai même l'impression que je n'étais pas la seul "entité" dans ce rêve comme si quelqu'un m'observait dans mon rêve. Un peu comme si j'étais piégé dans le rêve d'un autre.
Voila pour le moment en espérant que ça continuer d'évoluer dans le bon sens.
Modifié par Anakine, 03 septembre 2008 - 07:13.