Aller au contenu

Petite expérience entre amis

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
233 réponses à ce sujet

#31 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 03 septembre 2008 - 06:36

Coucou,

y'en a qui dorment pas...y'en a qui dorment comme des masses !  :rolleyes:

arghh, j'avais quelques méditations à faire ce soir...et paf me suis endormie sans avoir eu le temps de faire mes affirmations. bon j'y avais pensé avant de me coucher mais sans plus.

du coup, encore un rêve de voyage...mémoire oirique plus nette mais pas trace de cette satanée tour  :rofl1:

bonne journée et bon courage,
biz
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#32 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 03 septembre 2008 - 07:11

On se décourage pas les amis, c'est que le 2ème jour  :lol:!  

Kazuki, c'est top si tu arrives déjà a programmer l'horaire comme ça, il ne te reste plus qu'a convaincre ton sub de te laisser sortir ! hihi  :P

Spirale, si tu sens un coup de mou prends un peu de repos, on va pas se gâcher la santé pour l'expérience.
Je sais que ce type d'expérience à longue fini par fatiguer car le sommeil en est largement altéré.

Date : nuit du 2 au 03/09/09

Expérience : Pour la méthode, j'ai fait la même procédure sauf que je me suis bien vite endormi ce qui fait que je n'ai même pas eu le temps de visualiser la tour cette fois. Il y a eu des choses intéressantes quand même.
Premier réveil nocturne à 4h45 cette fois si avant l'horaire  :lol:, je me rendors aussitôt avec la penser qu'il ne faut pas que je loupe le rendez vous.

-Je fais un premier rêve un peu angoissant encore, dans l'univers du dessin animé "Cobra" (oui ça date de mon enfance ça ! ) là s'était moi qui était traqué, pris au piège, mais j'arrive à m'en sortir quand même et puis d'un coup je me souviens que j'ai un truc important à faire à 5 heure, à ce moment petite lucidité j'essaye de sortir de mon rêve pour faire cette chose que je doit faire, mais impossible, je reste piègé, il y a cette satanée porte qui bloque tout et à chaque fois je perd ma lucidité.

Autre rêve tout de suite après: La je marche avec quelqu'un dans la rue et il me semble que c'est une femme mais je ne sais pas qui sait, et on discute du l'expérience et on se dit qu'il faut absolument que l'on se dépêche sinon on va manquer le rendez vous. Là même effet que ci-dessus, à chaque fois que j'essaye de quitter le rêve, je me retrouve coincé devant une grosse port cadenassée et je perds ma lucidité.

A la suite de ça, je me réveille avec pleins de vibrations partout dans le corps à 5h25, oupss encore loupé ! hihihi.

Remarque : Outre le fait qu'une sorte d'arrière pensée en rêve commence à s'installé, ce qui m'interpelle le plus ce matin ce sont ces deux rêves très particuliers. C'est la première fois que je me retrouve coincé comme ça dans un rêve. Ca m'a beaucoup angoissé d'ailleurs et à y réfléchir, j'ai même l'impression que je n'étais pas la seul "entité" dans ce rêve comme si quelqu'un m'observait dans mon rêve. Un peu comme si j'étais piégé dans le rêve d'un autre.

Voila pour le moment en espérant que ça continuer d'évoluer dans le bon sens. :lol:

Modifié par Anakine, 03 septembre 2008 - 07:13.

Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#33 obsidienne

obsidienne

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 03 septembre 2008 - 08:46

Coucou tout le monde

Pour moi ce fut trés trés mouvementé cette nuit, suis crevée lol

Date : nuit du 2 au 03/09/09

Expérience : Bon hier soir avant de m'endormir je me dis qu il faut que je me reveille vers 5h du mat pour un rendez vous a la tour effeil en projection astral.
Je me reveil parce que je ressens des vibrations dans mon corps je me dis chouette c ets plutot bon mais mon bébé chouine il veux téter je me dis c est pas grave si je m agace ça marchera plus donc je regarde l heure 4h21 c est bon j ai le temps je lui donne la tété et je reviens me coucher j'essai de me detendre,mais y a rien de probrant, en plus ej n ai plus sommeil, je ne trouve pas de position confortable et l heure passe,il est 5h10 je me dis pas grave ça sera pour demain je me mets sur le ventre pour dormir mais j y arrive pas ,j ai le pied qui gratte et aux moment ou j essai de le gratter je me rend compte que je ne peux plus du tout bouger,ça ne m affole pas du tout (pourtant c ets la premiere fois que ça me fais ça ) je me dis ben tant pis me reste plus qu a m endormir , je fini par surement m endormir parce que je dois aller voir mon ainé dans sa chambre et je me vois grimper les escalier a tte vitesse sauf que c'est dans la maison de mon adolescence donc ça cloche et je me rend compte que je reve donc je me dis faut que j en profite pour sortir je prend un gros elan et je me heurte aux paroi de mon corps lol et je me reveille,bref le reste de la nuit fut ça , je m endors j essai de sortit ça me reveille

Remarque : suis crevée

Citation

et à y réfléchir, j'ai même l'impression que je n'étais pas la seul "entité" dans ce rêve comme si quelqu'un m'observait dans mon rêve. Un peu comme si j'étais piégé dans le rêve d'un autre.

C etait pas moi MDR

obsie

#34 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:12

Je ne pratique pas le voyage astrale (enfin pas de façon volontaire) mais je vous lis avec beaucoup de plaisir. C'est une chouette expérience, je trouve. J'espère que ça va marcher. Tenez bon !  :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#35 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 03 septembre 2008 - 10:51

Hello l!
Bon il faudrais que je soit plus "serieuse", je vais voir la photo et m'interesser à la technique.
Rien à signaler cette nuit, je me suis endormi en pensant à tout ceci, résultat: je n'ai meme pas le souvenir d'un moindre reve.
PS: Anakine tu m'épate!
Obsie aussi, mais en plus je te lis avec une certaine nostalgie ;o) carresses au bébé! :huglove:
Bises à tous!
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#36 obsidienne

obsidienne

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 03 septembre 2008 - 11:18

Citation

Obsie aussi, mais en plus je te lis avec une certaine nostalgie ;o) carresses au bébé

pourquoi nostalgie??

le bébé à 15 mois ptdr

obsie

PS:question bete, admettons qu'on reussisse, qu'on est quelques un a se retrouver au bon endroit, on fait quoi? on se regarde dans le blanc des yeux? on peux se parler?

obsie

Modifié par obsidienne, 03 septembre 2008 - 12:10.

#37 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 03 septembre 2008 - 20:26

:o 15 MOIS!!!!!!!!!mais qu'est ce qu'il tete????? :blink:
:rofl1:
Bon on va bien trouver une ocupation! tien pourquoi pas un p'tit cours de danse orientale? :rofl1:
:-: oui je sais! ;o)

#38 obsidienne

obsidienne

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 03 septembre 2008 - 20:54

Citation

ohmy.gif 15 MOIS!!!!!!!!!mais qu'est ce qu'il tete????? blink.gif
rofl1.gif

En ce moment il tete du coca et du mcdo  :rofl1: son frere a était allaité jusqu a 25 mois

Citation

Bon on va bien trouver une ocupation! tien pourquoi pas un p'tit cours de danse orientale? rofl1.gif
-.gif oui je sais! ;o)

MDR ,je regarde moi dans ce cas

bon ben a demain 5h

obsie

Modifié par obsidienne, 03 septembre 2008 - 20:54.

#39 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 04 septembre 2008 - 06:17

Date : Nuit du 3 au 4 septembre 2008

Expérience : Autosuggestion le soir avant de m'endormir. Réveil 3 h 00. Autosuggestion et visualisation de la tour. Difficultés à me rendormir. Réveil 4 h 50. Essai de WILD. Rien à faire  <_< .

Remarque : Toujours motivée.  :)
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#40 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 04 septembre 2008 - 06:41

:lol: j'avais pas eu le temps de lire vos messages hier !

hier soir j'avais quelques soucis alors j'ai eu une longue méditation avant de m'endormir, j'ai eu le temps de faire des affirmations mais j'ai oublié de visualiser la tour. en tous cas, j'étais dans un bel état émotionnel par rapport à l'objectif fixé, sure de moi et confiante.

résultat : léger réveil vers 4h (peut être parce que mon compagnon s'est levé, mais je ne m'en suis alors pas rendue compte), fatiguée et emplie de rêves étranges je me suis rendormie pour d'autres rêves.
j'ai rêvé être parmi une population en exode (?), tous de nationalités différentes mais tous se comprenaient. on cherchait à passer à travers un petit trou dans un grillage...mais des lions, des tigres et leurs petits nous empêchaient de passer  :blink: j'ai à peu près réussi à surmonter ma peur avec tous ces félins autour de moi : vraiment bizarre.
ensuite je me suis trouvée devant une rivière. des arbres de part et d'autre des berges. un couple de jeunes (style jeunes "roots" avec des dread-locks  :rolleyes: ) dans les arbres avec moi.
pour passer de l'autre côté, il fallait d'après le couple s'accrocher à une branche et la laisser pendre puis sauter pour attraper une autre branche de l'autre côté  :blink:  je les regarde faire puis je descends de l'arbre et je m'aperçois qu'il y a un gué, je passe à pied sec ! et je me demande bien pourquoi ces fous se sont risqués à se casser le cou dans les arbres.
s'en sont suivis d'autres rêves plus persos.

désolée ça n'a pas grand intérêt si ce n'est symboliquement tout de même, mais est-ce à voir avec notre expérience  :rofl1:

en tous cas ça remue, la lucidité n'est pas encore là mais ça suit son cours, tout comme cette rivière, immuable...

biz
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#41 obsidienne

obsidienne

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 04 septembre 2008 - 06:51

hello!!

Date : nuit du 3 au 4 sept

Expérience : ben comme souhait de me reveiller vers 5h et de vous rejoindre en VA a la tour effeil
reveil 4h30 pour donner le tété, puis plus rien

obsie

#42 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages

Posté 04 septembre 2008 - 07:57

A mon tours!
couchée à 4h50
sommeil "vaseux" entre conscience et "planage" pensée sur la tour effeil
reveillée à 6h par pleurs de bébé (une hallu)
ps: ça fait 5jours que j'ai pas de sommeil!!!!! exitation de la rentrée? (moral au beau fixe)

re ps: une p'tite rubrique "pause café"????

Bonne continuation à tous!

Modifié par Double, 04 septembre 2008 - 07:58.

#43 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 04 septembre 2008 - 08:36

Hihi on a pas encore réussi cette nuit, mais au moins on s'amuse bien  :lol:
(J'adore vous lire  :10:  :rofl1: )

Date : Nuit du 3 au 04/09/08

Expérience : Je me couche vers 23h40 assez fatigué, mais avec une bonne motivation. J'ai le temps de bien demande à mon sub de quitter mon corps à 5h00 du mat. le tout en visualisant bien la tour jusqu'au moment ou je m'endors.

Je fais tout plein de rêves dont je n'ai plus de souvenir. Je me réveille naturellement à 4h50, je me dis chique là s'est tout bon, je m'allonge encore dans les vapes et je recommence avec mes affirmations, je m'endors assez rapidement et retombe dans un rêve, avec un peu de lucidité mais pas suffisamment pour essayer de sortir. Je me réveille de nouveau mais cette fois mon corps vibre de partout quelques secondes et pis ça s'arrête.

Remarque: Je pense que je n'étais pas si loin du but ! je n'étais tout simplement pas dans le bon état de conscience. Pas suffisamment de lucidité et réveille trop rapide.
Je pense également qu'il faut que j'essaye de moins me crisper sur le but car je pense qu'il y a une sorte de crispation mental qui se met en route.

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#44 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 04 septembre 2008 - 09:01

Waouh ! Ca bosse dur Anakine !
Ce qui serait râlant (et marrant) c'est qu'on y arrive tous mais pas le même jour.  :P
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#45 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 04 septembre 2008 - 09:31

Voir le messageSpirale, le Sep 4 2008, 10:01 AM, dit :

Waouh ! Ca bosse dur Anakine !

Oui ça bosse dure effectivement, mais du coup j'en ressent le contre coup car mon sommeil est beaucoup moins reposant ! hihi
Donc comme prévu ce week end repos !

Citation

Ce qui serait râlant (et marrant) c'est qu'on y arrive tous mais pas le même jour.  :P

HIhi tu m'étonnes !  :rofl1:
En tout cas si au moins l'un d'entre nous y arrive durant ce marraton de l'astral, ça sera déjà bien je trouve ! hihi  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)