Petite expérience entre amis
Posté 01 septembre 2008 - 10:08
On jouait tous les deux dans un jardin et lorsque je l'ai arrosé avec un jet d’eau (dans le rêve), cela la réveillé (dans la vraie vie) et il s’est mis à pleurer.
-------------------------------
Il faudrait se donner rendez-vous dans un endroit un peu plus amusant, par exemple au sommet de la Tour Effel.
Autres sujets : Messages célestes et prophéties - Fin des temps
Posté 01 septembre 2008 - 11:59
Toutes les techniques de sorties seront bonnes.
L'idée de base est d'utiliser la technique de la cible de Bulhman (notre cible ici sera la tour eiffel) et de voir si avec des affirmations on peu programmer une sortie à un horraire déterminé à l'avance.
Si bien que si on a tous le même horaire (soit 5h00) et que l'on parvient à sortir en même temps alors peut être que l'on aura quelques résultats sympa.
Donc comme l'a dit spirale, tu peux tout à fait te joindre à nous !!!
(Tu as encore aujourd'hui pour y réflechir.)
DONC CA COMMENCE CE SOIR !
Pour ma part, je vais procéder comme suit toute la durée de l'expérience (soit du 01/09 au 30/09):
Au coucher, je programme la sortie avec une affirmation du style : "Je quitte mon corps physique tous les matin à 5h00. "
En plus de ça, j'essaye de me visualiser à la tour effeil juste avant de m'endormir.
Je ne sais pas si la méthode est bonne et peu être qu'il y aura des ajustements au cour de l'expérience, mais bon on vérra bien.
Je demande simplement aux participants d'essayer de faire un rapport journalier du même style que lors du GEPC :
Date et Heure :
Procédure :
Expérience :
Remarques:
Peut à ce soir qui sait !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).
Posté 01 septembre 2008 - 12:17
Je n'ai jamis fait de voyage astral mais j'essaierai, ça peut etre un bon début si j'arrive a faire comme vous

faudra que je sorte l'image que vous avez pris en commun aujourd'hui et on commence ce soir, ça me va en espérant que j'arrive a dormir jusqu'à 5h

Posté 01 septembre 2008 - 17:21
et c'est parti pour un mois !
contente de participer, je souhaite à chacun de belles expériences

bises,
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche
Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite
Posté 01 septembre 2008 - 21:35
Posté 02 septembre 2008 - 00:41
Citation
Citation
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Posté 02 septembre 2008 - 06:37
Date et Heure : nuit du 1er au 2 septembre 2008
Procédure : relaxation puis affirmation puis endormissement trop rapide !
Expérience : un rêve où je partais en voyage, hélas pas de lucidité
Remarques: conditionnement peu étoffé du à l'endormissement bien fatiguée...
allez on réessaiera ce soir, bonne journée,
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche
Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite
Posté 02 septembre 2008 - 08:02
Compte rendu de cette nuit :
Date, heure et procédure : Nuit du 1er au 2 septembre 2008. Réveil programmé à 3 h 00, je me lève pour un WBTB et je vais faire un petit tour sur AS. Là, je tombe sur le post de Manupiapia qui renvoie à la technique des Derviches tourneurs. Comme j'ai eu ma première PA en accentuant l'effet de "tête qui tourne", je me dis que ce serait intéressant de réessayer dans ce style.
Expérience : Recouchée vers 3 h 30. Auto-suggestion avec visualisation de PA et souvenir d'anciennes PA, visualisation Tour Eiffel. Puis travail sur le ressenti de "tête qui tourne". Après quelques tâtonnements, une visualisation s'impose, c'est une grande roue avec un axe vertical, en train de tourner, tranche vers moi. Les sensations viennent mais repartent dès que le mental "raccroche", j'arrive finalement à le faire lâcher et à m'immerger dans les sensations. J'essaie de les accentuer. Je passe en rêve. Je suis allongée sur un lit, dans un genre de jardin. Je me lève en lévitant et commence à tourner sur moi-même. Puis le rêve part en live : "Je suis dans un lycée où je dois récupérer un sac de voyage oublié dans une salle. Des surveillants m'aident à le faire mais en râlant. Je ressors avec mon sac que j'installe sur un chariot et je m'en vais avec. Le sac s'est transformé en choux

Remarques : Le rendormissement a du avoir lieu pas très loin de 5 h 00 (j'ai toujours du mal à me rendormir après un WBTB). Bien que la tentative soit ratée, ce qui est intéressant c'est que je me suis réveillée avec la tête qui tournait toujours. Elle tourne encore à l'heure où j'écris soit 2 H 50 après mon réveil (pas assez pour pas marcher droit

A demain.

Modifié par Spirale, 02 septembre 2008 - 08:04.
Khalil Gibran
Posté 02 septembre 2008 - 10:50
(Ahès: rêve de voyage ! c'est peu être bon signe pour un voyage astral ! hihi)
Date : Nuit du 1er au 2/09
Expérience: Par rapport au but fixé, rien de bien intéressant. Je me suis endormi assez rapidement avec les affiramtoins et la visualisation.
Je me souvient de 2 rêves plutôt d'ambiance pas cool du tout. Et sans grand rapport avec la tour eiffel, onc je garde ça pour moi.
Remarque: Element intéressant, je pense que la programmation commence à ce mettre en place. Je me suis réveillé cette nuit spontanément après le 2ème gros rève à 5h40 donc pas très loin de l'horaire de rencontre.
De toute manière, les choses risques de prendre un certain temps donc il faudra être patient et surtout y croire sans trop mettre de pression.
(Wait and see ! )
Je note également que ma mémoire onirique se remet doucement au travail ce qui est bon signe également.

Modifié par Anakine, 02 septembre 2008 - 10:52.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Posté 02 septembre 2008 - 13:23
Bien aprés (comme Spirale) 4/5 nuits pratiquement blanches, je vais essayer des ce soir de vous rejoindre, on vera bien si je suis aussi "talentueuse" que l'on veut bien me laisser croire.ptdrrrr
A trés vite (je prie pour mdr)

clic ici: http://astraliens.forumactif.net/
Posté 02 septembre 2008 - 13:37
Si vous le voulez bien je me raccroche au train,en fait j'ai un peu tricher j'ai commencer cette nuit sans venir sur le post j'osais pas trop
Donc
Date : du 1er au 2 sept
Expérience: suis assez novice en la matiere , donc j'ai juste penser que j'aimerai me reveiller pour 5h00 du mat et essayer de vous rejoindre a la tour effeil , je me suis reveillé à 4h13 et rendormi vers les 5h30
Remarque: J'ai révé d'Anakine

obsie
Posté 02 septembre 2008 - 14:02
obsidienne, le Sep 2 2008, 02:37 PM, dit :
Si vous le voulez bien je me raccroche au train,en fait j'ai un peu tricher j'ai commencer cette nuit sans venir sur le post j'osais pas trop
Ben tu as bien fait de nous rejoindre !

Citation
Oui je pense que c'est bien, essayes juste de rajouter cet aspect de projection astrale ou voyage astrale dans tes affirmations (utiles le terme qui te semble le plus parlant ! )
Citation

Ca démare fort ! hihihi

Plus sérieusement, C'est à mon avis un bon début, le fait que tu rêves de ce sujet indiques peut être que ton esprit se prépare doucement à cette idée.
Double,

On compte sur toi pour réussir la première ! hihihi oulala grosse pression .

(Et si en plus tu peux nous faire une danse orientale en haut de la tour ça sera top !

Posté 02 septembre 2008 - 16:17

Anakine dit :

Khalil Gibran
Posté 02 septembre 2008 - 21:35
Mais se soir ça sera différent!
Modifié par Kalonek, 11 août 2009 - 09:24.
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Posté 03 septembre 2008 - 06:14
J'espère que vous avez eu de meilleurs résultats que moi cette nuit.

Insomnie et RAS sur ma (très) courte période de sommeil. La journée va être dure.

A demain.
Khalil Gibran
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)