Aller au contenu

Petite expérience entre amis

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
233 réponses à ce sujet

#16 Vincent7

Vincent7

Membre mental

• Membre
  • 252 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 01 septembre 2008 - 10:08

J'ai déjà fait (je pense) un rêve commun avec l'un de mes enfants. (Il avait 2 ans et dormait dans la chambre d’à coté, il ne parlait pas encore suffisamment bien pour pouvoir me raconter ses rêves)  (Il n'y avait dans ce rêve aucune lucidité).

On jouait tous les deux dans un jardin et lorsque je l'ai arrosé avec un jet d’eau (dans le rêve), cela la réveillé (dans la vraie vie) et il s’est mis à pleurer.
-------------------------------

Il faudrait se donner rendez-vous dans un endroit un peu plus amusant, par exemple au sommet de la Tour Effel.
Mes sites sur le paranormal :  Lecture psychique des objets  - Télékinésie  
Autres sujets :  Messages célestes et prophéties - Fin des temps

#17 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 01 septembre 2008 - 11:59

Helios il ne sagit pas de forcement sortir en RL !

Toutes les techniques de sorties seront bonnes.

L'idée de base est d'utiliser la technique de la cible de Bulhman (notre cible ici sera la tour eiffel) et de voir si avec des affirmations on peu programmer une sortie à un horraire déterminé à l'avance.
Si bien que si on a tous le même horaire (soit 5h00) et que l'on parvient à sortir en même temps alors peut être que l'on aura quelques résultats sympa.

Donc comme l'a dit spirale, tu peux tout à fait te joindre à nous !!!
(Tu as encore aujourd'hui pour y réflechir.)

DONC CA COMMENCE CE SOIR !

Pour ma part, je vais procéder comme suit toute la durée de l'expérience (soit du 01/09 au 30/09):

Au coucher, je programme la sortie avec une affirmation du style : "Je quitte mon corps physique tous les matin à 5h00. "
En plus de ça, j'essaye de me visualiser à la tour effeil juste avant de m'endormir.

Je ne sais pas si la méthode est bonne et peu être qu'il y aura des ajustements au cour de l'expérience, mais bon on vérra bien.

Je demande simplement aux participants d'essayer de faire un rapport journalier du même style que lors du GEPC :

Date et Heure :

Procédure :

Expérience :

Remarques:

Peut à ce soir qui sait !  :10:
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#18 Ice

Ice

Membre Intéressé

• Membre
  • 29 messages
  • Lieu:Devant l'ordinateur

Posté 01 septembre 2008 - 12:17

Salut
Je n'ai jamis fait de voyage astral mais j'essaierai, ça peut etre un bon début si j'arrive a faire comme vous :) par contre je reprends les cours demain donc ne vous attendez pas a me voir plus d'une fois ou 2 en haut de la tour mais si je sors je viendrai, promis :)
faudra que je sorte l'image que vous avez pris en commun aujourd'hui et on commence ce soir, ça me va en espérant que j'arrive a dormir jusqu'à 5h :P :D

#19 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 01 septembre 2008 - 17:21

coucou,

et c'est parti pour un mois !
contente de participer, je souhaite à chacun de belles expériences  :lol:
bises,
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#20 Ahimsâ

Ahimsâ

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 septembre 2008 - 21:35

Exusez-moi de vous importuner mais j'aimerai avoir des informations. Vous vous réunissez donc à 5h du matin en haut de la tour Eiffel tout les jours via une projection astrale ? Si oui, n'y a-t-il pas moyen pour les plus expérimentés d'aider les moins expérimentés à sortir? (Ce n'est qu'une supposition).

#21 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 02 septembre 2008 - 00:41

Citation

Ce serait avec plaisir, mais là je ne maîtrise pas encore assez bien le RL (RL ->PA) pour me joindre à vous. Dès que ç'est le cas, promis je me joins à vous
Personnellement je maîtrise rien, je ne fait que m'offrir des opportunités en essayant, je parlerai de maîtrise quand j'arriverai à le faire juste en y pensant.

Citation

Exusez-moi de vous importuner mais j'aimerai avoir des informations. Vous vous réunissez donc à 5h du matin en haut de la tour Eiffel tout les jours via une projection astrale ? Si oui, n'y a-t-il pas moyen pour les plus expérimentés d'aider les moins expérimentés à sortir? (Ce n'est qu'une supposition).
Ben écoute, monte dans le train avec nous, il y a pas besoin de billet pour monter, ça te donnera un élan pour commencer. ^^
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#22 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 02 septembre 2008 - 06:37

hello, pour moi c'est raté...

Date et Heure : nuit du 1er au 2 septembre 2008

Procédure : relaxation puis affirmation puis endormissement trop rapide !

Expérience : un rêve où je partais en voyage, hélas pas de lucidité

Remarques: conditionnement peu étoffé du à l'endormissement bien fatiguée...

allez on réessaiera ce soir, bonne journée,
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#23 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 02 septembre 2008 - 08:02

Bonjour,

Compte rendu de cette nuit :

Date, heure et procédure : Nuit du 1er au 2 septembre 2008. Réveil programmé à 3 h 00, je me lève pour un WBTB et je vais faire un petit tour sur AS. Là, je tombe sur le post de Manupiapia qui renvoie à la technique des Derviches tourneurs. Comme j'ai eu ma première PA en accentuant l'effet de "tête qui tourne", je me dis que ce serait intéressant de réessayer dans ce style.

Expérience : Recouchée vers 3 h 30. Auto-suggestion avec visualisation de PA et souvenir d'anciennes PA, visualisation Tour Eiffel. Puis travail sur le ressenti de "tête qui tourne". Après quelques tâtonnements, une visualisation s'impose, c'est une grande roue avec un axe vertical, en train de tourner, tranche vers moi. Les sensations viennent mais repartent dès que le mental "raccroche", j'arrive finalement à le faire lâcher et à m'immerger dans les sensations. J'essaie de les accentuer. Je passe en rêve. Je suis allongée sur un lit, dans un genre de jardin. Je me lève en lévitant et commence à tourner sur moi-même. Puis le rêve part en live : "Je suis dans un lycée où je dois récupérer un sac de voyage oublié dans une salle. Des surveillants m'aident à le faire mais en râlant. Je ressors avec mon sac que j'installe sur un chariot et je m'en vais avec. Le sac s'est transformé en choux  :D  et je continue avec l'idée de les planter dans mon jardin  :P . Je marche dans un défilé très étroit et suis rattrapée par un homme qui arrive derrière moi. Je me serre pour le laisser passer mais il reste à mon niveau, côté droit. Il veut me parler de choses philosophiques. Au moment où il va commencer, nous sortons du défilé et un paysan arrive à ma gauche. Il se met à parler de tout et n'importe quoi, si bien que le philosophe ne peut plus en placer une. Il presse le pas et s'en va." Réveil 6 h 15.

Remarques : Le rendormissement a du avoir lieu pas très loin de 5 h 00 (j'ai toujours du mal à me rendormir après un WBTB). Bien que la tentative soit ratée, ce qui est intéressant c'est que je me suis réveillée avec la tête qui tournait toujours. Elle tourne encore à l'heure où j'écris soit 2 H 50 après mon réveil (pas assez pour pas marcher droit  :) , mais suffisamment pour être gênée). Du coup, je ne recommencerai pas la même méthode ce soir (journée de travail chargée demain), je garderai ça pour une journée plus cool.

A demain.  :)

Modifié par Spirale, 02 septembre 2008 - 08:04.

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#24 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 02 septembre 2008 - 10:50

Merci spirale et Ahès pour ce premier retour d'epxérience.
(Ahès: rêve de voyage ! c'est peu être bon signe pour un voyage astral ! hihi)  

Date : Nuit du 1er au 2/09

Expérience: Par rapport au but fixé, rien de bien intéressant. Je me suis endormi assez rapidement avec les affiramtoins et la visualisation.
Je me souvient de 2 rêves plutôt d'ambiance pas cool du tout. Et sans grand rapport avec la tour eiffel, onc je garde ça pour moi.

Remarque:
Element intéressant, je pense que la programmation commence à ce mettre en place. Je me suis réveillé cette nuit spontanément après le 2ème gros rève à 5h40 donc pas très loin de l'horaire de rencontre.
De toute manière, les choses risques de prendre un certain temps donc il faudra être patient et surtout y croire sans trop mettre de pression.
(Wait and see ! )

Je note également que ma mémoire onirique se remet doucement au travail ce qui est bon signe également. :lol:

Modifié par Anakine, 02 septembre 2008 - 10:52.

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#25 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 02 septembre 2008 - 13:23

HELLO les gens!
Bien aprés (comme Spirale) 4/5 nuits pratiquement blanches, je vais essayer des ce soir de vous rejoindre, on vera bien si je suis aussi "talentueuse" que l'on veut bien me laisser croire.ptdrrrr
A trés vite (je prie pour mdr)
:huglove:
En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#26 obsidienne

obsidienne

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 02 septembre 2008 - 13:37

Bonjour à tous

Si vous le voulez bien je me raccroche au train,en fait j'ai un peu tricher j'ai commencer cette nuit sans venir sur le post  j'osais pas trop

Donc

Date : du 1er au 2 sept

Expérience:  suis assez novice en la matiere , donc j'ai juste penser que j'aimerai me reveiller pour 5h00 du mat et essayer de vous rejoindre a la tour effeil , je me suis reveillé à 4h13 et rendormi vers les 5h30

Remarque: J'ai révé d'Anakine :D , en fait j'ai révé qu il était entrain de pecher dans une riviere et que j'allais a coté de lui et lui disais que j'avais pas reussi et il me repondait qu en fait lui non plus mais que d'apres quelqu un du forum , y avait pres de 10000 personnes qui avait reussi .euh... je connais pas Anakine,mais ça m a fait sourire au reveil ce reve donc je partage

obsie

#27 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 02 septembre 2008 - 14:02

Voir le messageobsidienne, le Sep 2 2008, 02:37 PM, dit :

Bonjour à tous

Si vous le voulez bien je me raccroche au train,en fait j'ai un peu tricher j'ai commencer cette nuit sans venir sur le post  j'osais pas trop

Ben tu as bien fait de nous rejoindre ! :10: et n'hésites surtout pas à participer au post on ne mange personne !! même dans l'astral ! hihi

Citation

Expérience:  suis assez novice en la matière , donc j'ai juste penser que j'aimerai me réveiller pour 5h00 du mat et essayer de vous rejoindre a la tour effeil , je me suis reveillé à 4h13 et rendormi vers les 5h30

Oui je pense que c'est bien, essayes juste de rajouter cet aspect de projection astrale ou voyage astrale dans tes affirmations (utiles le terme qui te semble le plus parlant ! )

Citation

Remarque: J'ai révé d'Anakine :D , en fait j'ai révé qu il était entrain de pecher dans une riviere et que j'allais a coté de lui et lui disais que j'avais pas reussi et il me repondait qu en fait lui non plus mais que d'apres quelqu un du forum , y avait pres de 10000 personnes qui avait reussi .euh... je connais pas Anakine,mais ça m a fait sourire au reveil ce reve donc je partage

Ca démare fort ! hihihi  :10:  :rofl1:  
Plus sérieusement, C'est à mon avis un bon début, le fait que tu rêves de ce sujet indiques peut être que ton esprit se prépare doucement à cette idée.

Double,  :lol:

On compte sur toi pour réussir la première ! hihihi oulala grosse pression .  :lol:
(Et si en plus tu peux nous faire une danse orientale en haut de la tour ça sera top !  :P )

#28 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 02 septembre 2008 - 16:17

Super ton rêve, obsidienne ! Au moins tu es dans le sujet et pas dans les choux comme moi  :P .

Anakine dit :

(Et si en plus tu peux nous faire une danse orientale en haut de la tour ça sera top ! )
Je te sens encore plus motivé, Anakine !  :D
Khalil Gibran

#29 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 02 septembre 2008 - 21:35

Je n'est rien fait de bien concluant, je me suis seulement réveillé à 5h pile de mon réveil, mon inconscient savait que je devais faire un truc mais je me suis rendormi...

Mais se soir ça sera différent!

Modifié par Kalonek, 11 août 2009 - 09:24.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#30 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 03 septembre 2008 - 06:14

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez eu de meilleurs résultats que moi cette nuit.  :)
Insomnie et RAS sur ma (très) courte période de sommeil. La journée va être dure. :(
A demain.
Khalil Gibran

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)