Il y a quelques années maintenant, avec quelques irréductibles (.naon tu y étais me semble t'il ! hihi) on avait essayé de se retrouver en projection dans un lieu que tout le monde connaît "la Tour Eiffel".
Nous n'avions pas réussi à l'époque, mais la motivation y était et on a pu vivre quelques bons états de consciences modifiés quand même.
Je pense que l'idée était trop ambitieuse car on voulait réaliser la projection à partir de l'état de veille !!! dur dur (sans compter le fait qu'il n'était pas facile de se mettre d'accord sur un horaire)
Comme ça fait un moment que je végète dans le domaine de la PA (faute de motivation! ) je voulais savoir si quelques uns d'entre vous seraient intéressés pour tenter la chose de nouveau mais de manière un peu différente.
L'idée de base cette fois est de se rencontrer toujours à la tour Eiffel et en projection de conscience, mais en utilisant la technique de la cible grâce à une photo en essayant d'y associer un genre de programmation d'horaire grâce aux affirmations.
Exemple : On fixe le rendez vous tous les soirs (sauf le week end car je sais que c'est assez fatiguant au long terme ce type d'expérience) genre à 2h00 du matin.
Cette expérience devrait être menée le plus assidûment possible au moins pour une durée de 1 mois.
Donc effectivement si vous êtes intéressés, sachez que pour ce types d'expériences il faut être patient et surtout persévérant.
Que ceux qui sont motivés et intéressés lèvent le doit hihi

voici la photo que j'ai choisi pour vous inspirez !
Tour Eiffel
Modifié par Anakine, 26 août 2008 - 14:57.