Aller au contenu

Supervolcans, cataclysme planétaire quasi-imminent

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
132 réponses à ce sujet

#121 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 19 mai 2006 - 19:42

bien d'accord:

Citation

"Je suis Jésus-Christ, fils de Dieu [...] Que ceux qui en doutent soient emportés par les forces du Mal ! "
"Aussi je vous le dis, ayez foi en moi et vous vivrez !"
"car c’est dans le dessein de mon Père de punir [...] "
"car ceux qui se seront moqués, en paieront le prix quand le moment sera venu."

Je ne vois aucun Amour là-dedans. De la névrose despotique, du narcissisme qui ne se sent plus exister.......

On dirais un enfant caractériel et dérangé qui menace ses jouets........

Si c'est ça Jésus, alors je milite pour le Satano-fascisme........

Citation

Et puis, le channeling ... beaucoup se font facilement berner. J'en ai vu devenir quasiment schyzophrènes à l'époque de ma petite visite chez les channels en direct par astral sat (je ne dis pas que la télépathie n'existe pas, mais je suis certain que beaucoup se font avoir, comme avec le spiritisme.)

Ou gourous de secte......

Citation

C'est que mon avis, et je préfére me fier à mon intuition et à mon expérience perso... smile.gif

pareil.

#122 Ashtral Sheran

Ashtral Sheran

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages
  • Lieu:Près de Colmar

Posté 19 mai 2006 - 20:57

"Je suis Jésus-Christ, fils de Dieu [...] Que ceux qui en doutent soient emportés par les forces du Mal ! "
"Aussi je vous le dis, ayez foi en moi et vous vivrez !"
"car c’est dans le dessein de mon Père de punir [...] "
"car ceux qui se seront moqués, en paieront le prix quand le moment sera venu."

Je suis d'accord avec vous, mais les citations ont peut les comprendre différement. Pour la 1ère citation, ceux qui n'y croient pas et portent ça en dérision sont dans l'obscurité.
la 2ème, si on a la foie on a la force de vivre nos expériences jusqu'au bout car on sait qu'on est pas seul.
la 3ème et 4ème c'est le revers de la médaille, le karma rattrape les personnes qui ont causé du mal, faut rendre la monnaie de la pièce.

Maintenant je me contrefiche de savoir si le site a raison ou pas mais ce qui doit arriver arrivera.

#123 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 25 mai 2006 - 18:36

Bon j'ai lu le site http://www.savelivesinmay.com

Et c'est très interessant.

On est le 25 et maintenant on va voir si il y aurra un cataclisme ou non.

Si l'auteur du site a raison il sera credible.

Si il a tort...je crains qu'il ne soit plus du tout credible envers les gens.

IL reste 4 h 24 en comptant depuis la date d'affichage de ce post

#124 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 25 mai 2006 - 20:13

Pour info le cataclysme aura lieu le 26 mai pour nous les français, c'est à dire peu aprés le minuit du 25 mai tandis que les américains boiront la tasse le 25 mai...
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#125 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 25 mai 2006 - 20:18

Dsl j'avais oublié le décalage horraire.

#126 Ashtral Sheran

Ashtral Sheran

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages
  • Lieu:Près de Colmar

Posté 27 mai 2006 - 00:55

Euh... On est le 27 si je ne m'abuse, j'me demande si c'est pas dans l'astral qu'il y a eu un tsunami. J'étais pas au courant qu'il y avait encore une autre date. Ce site est signé par Eric Julien et j'ai pas entendu que du bien de lui. Pourquoi se donner la prétention de fixer une date si elle n'est pas respectée ?

#127 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages
  • Lieu:Nord - 62

Posté 27 mai 2006 - 04:22

Voir le messageAshtral Sheran, le May 27 2006, 01:55 AM, dit :

Euh... On est le 27 si je ne m'abuse, j'me demande si c'est pas dans l'astral qu'il y a eu un tsunami. J'étais pas au courant qu'il y avait encore une autre date. Ce site est signé par Eric Julien et j'ai pas entendu que du bien de lui. Pourquoi se donner la prétention de fixer une date si elle n'est pas respectée ?

En effet...
http://www.jp-petit....n/amalgamme.htm
http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#128 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 mai 2006 - 08:13

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il se doutait bien qu'il allait être complètement décrédibilisé ...
Au moins quand on donne une date il faut prévoire quelques années à l'avance, genre 21 décembre 2012 :rolleyes:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#129 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 27 mai 2006 - 21:02

Je lui ai envoyé un e-mail pour avoir la réponsse et son avis.

Je vous previendrais quand j'aurrais reçus une réponsse.

#130 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 28 mai 2006 - 10:32

Citation

Je lui ai envoyé un e-mail pour avoir la réponsse et son avis.

Je vous previendrais quand j'aurrais reçus une réponsse.

Cela sert à rien, il se cache en ce moment
Sinon il n'y a qu'aujourd'hui qu'est le dernier jour de probabilité du cataclysme... Donc patience.
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#131 TOS

TOS

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 29 mai 2006 - 09:33

Si y en a qui se demandent pourquoi il a voulu se décrédibiliser sachez qu'il n'est pas à sa première fois. Ca fait des années qu'il répéte les mêmes erreurs.

Entre le temps où il voulait construire une soucoupe volante grâce aux plans gracieusement fournis par les ET, où il faisait des VA pas trop crédibles, où il sortait des théories piquées aux autres, ou encore il disait parler à Jesus... ben je suis désolé mais fallait s'y attendre pour le 25 mai  :P

#132 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages
  • Lieu:toulon

Posté 29 mai 2006 - 12:24

Moi de toute façon c'est simple, dès que j'entend une prophétie reliée au mot "jesus" ou "bible" je suis déja dehors...
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

#133 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 30 mai 2006 - 21:33

Voir le messagerezorb, le May 29 2006, 01:24 PM, dit :

Moi de toute façon c'est simple, dès que j'entend une prophétie reliée au mot "jesus" ou "bible" je suis déja dehors...

Pareil  :lol:
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)