Aller au contenu

Petite technique que j'utilise

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#1 Gentian

Gentian

Gentian

• Membre
  • 41 messages

Posté 18 août 2008 - 22:54

Au début, je m'allonge dans mon lit sur mon dos et j'étire en premier mais pieds, puis mais cheville, ensuite mes cuisses, mon ventre, ma poitrine, mes bras et ma tête. Ensuite je ne bouge plus, je me relaxe à fond, plus aucun muscle en action, et je visualise que je suis une plume et quand j'expire je vais vers le bas, et quand j'inspire je reste immobile. Après un peu de temps je ressens un vibration très forte parce que mon esprit et en train de se détacher après au moins 10 secondes je me trouve en dehors de mon corps.

Modifié par Kalonek, 20 août 2008 - 19:13.
Orthographe et ponctuation.

#2 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 18 août 2008 - 23:45

En tout cas, tu ne connais pas la technique du point, des virgules et du passage à la ligne.  :rolleyes: (et je passe sur l'orthographe <_< )

#3 Gentian

Gentian

Gentian

• Membre
  • 41 messages

Posté 19 août 2008 - 09:50

Ça ne fait que 2 ans que je suis en france désolé si j'écris pas trop bien (-_-)

Modifié par Lala, 21 août 2008 - 18:46.
Pas de langage sms, merci.

#4 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages
  • Lieu:Roquefort la Bédoule (13)

Posté 19 août 2008 - 11:20

On te lit, Gentian, c'est le principal  ;)  et comme le principal c'est l'essentiel......

En plus, après deux ans chez nous, c'est pas trop mal comme progression orthographique. Si tu avais "Mozilla Fire Fox" comme navigateur, tu aurais une correction directe possible.
On voit souvent, sur les forums, des natifs de l'hexagone faire presque autant de fautes que toi, donc..... :10:

Sois le bienvenu sur ce forum de chercheurs.

Francis
Mon blog : http://astral.bloguez.com/

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#5 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 19 août 2008 - 11:23

Par contre, le langage sms tu maitrises bien. ;)

Alors un truc qui m'exaspère et que je n'arrête pas de lire sur ce forum : "SA fait" s'écrit "ça fait". Zut c'est pas compliqué. C'est comme "se" et "ce". Un peu de rigueur sur l'orthographe ne peut pas faire de mal. A ne pas tenir compte de la façon dont on écrit, c'est désagréger toute une rigueur de la pensée. Je ne m'adresse pas qu'à toi Gentian, mais au nombre croissant des membres de ce forum qui ne savent pas écrire correctement. C'est lourd.

Bon, voilà mon coup de gueule de la journée.  :angry:

#6 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages
  • Lieu:Roquefort la Bédoule (13)

Posté 19 août 2008 - 11:31

Voir le messageSakshin, le Aug 19 2008, 12:23 PM, dit :

Bon, voilà mon coup de gueule de la journée.  :angry:

......et ça fait du bien de temps en temps :lol: . Un petit truc pour les membres concernés.....remplacer "ça" ou "sa" par "cela" et vous aurez le bon mot :rofl1:

Francis

Modifié par Francis, 19 août 2008 - 11:32.

Mon blog : http://astral.bloguez.com/

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#7 ailedral

ailedral

Membre astral

• Membre
  • 100 messages
  • Lieu:Québec, Canada

Posté 22 août 2008 - 23:48

Bonjour Gentian!!

J'aime bien ta technique. L'idée est simple et semble facile à mettre en pratique! Je trouve que c'est une très bonne idée.

Un petit truc pour éviter les commentaires désagréables... écrire d'abord ton texte sur un logiciel correcteur, comme Word avant. C'est pas beaucoup plus long et comme ça tout le monde est content!!!  :D
L'esprit ne connait que ce qui repose près du coeur.

#8 ali

ali

Visiteur

• Membre
  • 2 messages
  • Lieu:lyon(genas)

Posté 06 septembre 2008 - 17:18

Voir le messageGentian, le Aug 18 2008, 11:54 PM, dit :

Au début, je m'allonge dans mon lit sur mon dos et j'étire en premier mais pieds, puis mais cheville, ensuite mes cuisses, mon ventre, ma poitrine, mes bras et ma tête. Ensuite je ne bouge plus, je me relaxe à fond, plus aucun muscle en action, et je visualise que je suis une plume et quand j'expire je vais vers le bas, et quand j'inspire je reste immobile. Après un peu de temps je ressens un vibration très forte parce que mon esprit et en train de se détacher après au moins 10 secondes je me trouve en dehors de mon corps.

salut Gentian,

Je suis tout nouveau sur ce forum et ton expérience m'intéresse.
Mon expérience du voyage astral est nulle. Je n'ai jamais réussi à quitter mon corps
Quand tu dis que tu es une plume qui descend quand tu expires et qui ne bouge plus quand tu inspires je ne comprends pas!

Le corps astral s'élève,  alors le plume devrait s'élever aussi, non. Tu dis que tu vas vers le bas et ça je ne le comprends pas.
Peux tu donner plus de détails sur ta technique qui me semble vraiment très et trop simple?

Merci par avance pour ta réponse

#9 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 06 septembre 2008 - 19:34

Voir le messageali, le Sep 6 2008, 06:18 PM, dit :

salut Gentian,

Mon expérience du voyage astral est nulle. Je n'ai jamais réussi à quitter mon corps
Quand tu dis que tu es une plume qui descend quand tu expires et qui ne bouge plus quand tu inspires je ne comprends pas!

Le corps astral s'élève,  alors le plume devrait s'élever aussi, non. Tu dis que tu vas vers le bas et ça je ne le comprends pas.
Peux tu donner plus de détails sur ta technique qui me semble vraiment très et trop simple?

héhé, c'est une remix de la technique de l'échelle on dirait (le principe et le même sauf que tu te vois descendre une échelle).

Bon ali, je vais répondre a sa place (tu auras peut être la réponse plus vite) en faite il doit ce visualisé en plume tout simplement (ou alors il tombe doucement comme une plume) l'essentielle de la technique ne réside pas dans le faite de monté ou de descendre (quoi que en descendant tu peux t'imaginais en train de t'engouffrai dans un état de transe) enfin bref il ne s'agit pas d'une technique pour sortir mais pour se relaxé aussi bien physiquement que mentalement en te concentrant sur ton souffle afin d'oublier peu a peu ton corps et éliminé les pensés parasite.
Je dirais donc que la technique ne vise pas directement a sortir mais de te préparé (/te mettre dans les meilleurs conditions possible et nécessaires) a la sortie.
Par contre si tu es nouveau sa serai bien de te présenté vite fait dans la rubrique correspondante  :10: histoire qu'on sache a qui on a affaire ;)

#10 ali

ali

Visiteur

• Membre
  • 2 messages
  • Lieu:lyon(genas)

Posté 08 septembre 2008 - 21:26

Voir le messageArkh, le Sep 6 2008, 08:34 PM, dit :

Voir le messageali, le Sep 6 2008, 06:18 PM, dit :

salut Gentian,

héhé, c'est une remix de la technique de l'échelle on dirait (le principe et le même sauf que tu te vois descendre une échelle).

Bon ali, je vais répondre a sa place (tu auras peut être la réponse plus vite) en faite il doit ce visualisé en plume tout simplement (ou alors il tombe doucement comme une plume) l'essentielle de la technique ne réside pas dans le faite de monté ou de descendre (quoi que en descendant tu peux t'imaginais en train de t'engouffrai dans un état de transe) enfin bref il ne s'agit pas d'une technique pour sortir mais pour se relaxé aussi bien physiquement que mentalement en te concentrant sur ton souffle afin d'oublier peu a peu ton corps et éliminé les pensés parasite.
Je dirais donc que la technique ne vise pas directement a sortir mais de te préparé (/te mettre dans les meilleurs conditions possible et nécessaires) a la sortie.
Par contre si tu es nouveau sa serai bien de te présenté vite fait dans la rubrique correspondante  :10: histoire qu'on sache a qui on a affaire ;)

Bonsoir Arkh,

Quel nom original!! C'est terrien??
Désolé de ne pas m'être présenté. Tu en sauras plus en consultant mon profil.

J'ai commencé a m'intéresser au VA et à l'aura en1973 à 16ans en lisant tous les livres "Mardi Lobsang rampa". Puis après le Bac, les études, la vie professionnelle et la vie de famille m'ont pris à temps plein.
Je me suis accompli dans les domaines précités et je désire maintenant retrouver un peu plus de spiritualité en pratiquant le yoga, la méditation et la philosophie.

Je pense avoir fait des VA dans mon adolescence car j'ai des souvenirs de rêves extraordinaires où j'avais l'impression d'être éveillé (je pense)

Dans ces rêves plus ou oins lucides j’ai visités des planètes où il y avait des couleurs magnifiques et des feux d’artifices d’arc en ciel de couleurs inconnues. J’ai volé en sautant d’immeuble en immeuble mais en perdant à chaque fois de l’énergie d’où obligation de re-décoller d’un immeuble le plus haut possible.

Mon désir actuel le plus fort est de pouvoir faire un VA de façon volontaire et consciente, d’y rencontrer des voyageurs et apprendre un tas de choses.....

Voilà simplement qui je suis

Bien amicalement

#11 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 09 septembre 2008 - 17:17

Voir le messageali, le Sep 8 2008, 10:26 PM, dit :

Bonsoir Arkh,

Quel nom original!! C'est terrien??

Au début je m'appelai Arch mais ce pseudonyme n'a pas connu les forums je pense  :rolleyes: (arch, comme l'arche) puis le c est tombé afin de faire place a un K pour une consonance plus "dur" (je me comprend) il me semble que l'idée ma été inspiré en latin ^^ (donc oui c'est terrien  :lol: ) pour finir sa a été assez apprécier (par moi même et par d'autre) du coups j'ai gardé.

Citation

Mon désir actuel le plus fort est de pouvoir faire un VA de façon volontaire et consciente

Et bien si ce désir est fort alors ta motivation doit être grande et tu finira par y arrivé ;)

#12 Sight

Sight

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 29 juillet 2009 - 21:27

Bonjour je suis tous nouveau sur ce forum ,j'ai vue beaucoup d'Articles et techniques, sur la façon de faire un dedoublement astral.1 mois de pratique tous les jours et toujours pas de resultat ni d'Amélioration ,j'entend bien un  acouphène et quand j'emplifi les ondes ,mes yeux veulent s'ouvrir et sa bloque au niveau de la dècorporation, et mon corp  astral ne s'élève pas. Je cherche une reponse a mon probleme alor si quelQun pouvais m'aider du fond du coeur  Merci

#13 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 29 juillet 2009 - 22:23

Salut Sight
La chose a faire est de te détendre , et approcher la phase avant sommeil. Il faut au moins que tu arrives à la transe profonde avant toute chose. C'est le début, est-ce que tu y arrives?  :)
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#14 Nakata

Nakata

Projecteur novice

• Membre
  • 39 messages
  • Lieu:Brest

Posté 30 juillet 2009 - 12:28

Citation

j'ai vue beaucoup d'Articles et techniques, sur la façon de faire un dedoublement astral.1 mois de pratique tous les jours et toujours pas de resultat ni d'Amélioration

Je dirais que si rien ne s'améliore, il y a quelque chose qui cloche dans ta façon de procéder. Pourrais-tu décrire précisément comment tu procède et quels sont les ressentis lors de tes entrainements?
Comme la dis Lulub, la transe profonde ou ECI (ca porte peut être encore d'autre noms :mellow: ) est la base à atteindre si tu veux tenter une décorporation. Il faut d'abord rechercher cet état avant de chercher la "sortie" à proprement dite.
Bonne chance :)
En quête de l'ECI...

#15 Sight

Sight

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 31 juillet 2009 - 21:45

Slt
Merci pour vos Conseilles Je dirai que mon premier probleme ,c que je n'arive pas a faire le vide total en moi.J'arrive pas à méditer correctement bien , J'ai toujours des pensées parasites et c'est pour cette même raison que je n'arrive pas, à atteindre la transe profonde. Je m'endore toujours avant d'atteindre ce but, et c trés embettant pour moi car j'aimerai beaucoup, faire ce voyage astral. J'ai beaucoup de probleme avec les differente technique, de visualisation et la meilleur technique pour moi  "Demander a mon subconscient ,de m'aider dans la projection astral" Et mon meilleur ressentis c'etait de ne plus sentir certaine partie de mon corps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)