Kristof, le Aug 10 2009, 14:09, dit :
L’autodiscipline. C’est ça la point commun.
L’attitude généralement préconisée pour réussir. Dans tous les domaines (y compris celui du développement personnel ; je n’ai jamais vu un récit évoquant un grand maitre quelconque avec un comportement bizarre, qui parlerait pour dire n’importe quoi et n’importe comment, en ponctuant ses propos par des petits rots joyeux, par exemple ….).
Pour continuer à défendre le laisser-aller (l’opposé de l’autodiscipline) donner nous, svp, des exemples ou cela nous a conduit à quelque chose de valable.
PS Si vous ne trouverez pas – pas de panique, c’est peut être normal

PS-bis. Si j’ai bien compris les intentions des modérateurs, c’est juste une invitation à l’effort de leur part mais SANS l’obligation du résultat. Je vois mal un membre qui – malgré ses efforts – n’y arrive pas d’être exclu ou « puni » d’une autre manière.
A confirmer par les modérateurs….
Citation
J'espère bien Kristof.Mais dis moi,qui ici à parlé de grand maître ?On n'est que sur un forum qui se nomme astral sight, qui parle de projections de la conscience,et non de maitre en quoi que se soit ...
Mais de toute façon,je comprend tout de même qu'écrire lisiblement est normal,mais je trouve vraiment exagéré,de se faire dire "il n'y a qu'une espace après la virgule et il n'y en a pas avant la virgule. De même pour les points. Et il n'y en a qu'une entre les mots... "