Lorgas, le Aug 9 2009, 14:00, dit :

Euh, ça va, je suis bien là.

Citation
Et bien tu pouvais simplement les déplacer dans le coin café.
En effet. Cela m'aurait toutefois pris quelques minutes (séparer puis combiner des sujets est ce qui prend le plus de temps à faire) là où 3 secondes d'attention et de coopération respectueuse de la part des membres en question aurait évité tout souci (sachant que j'avais déjà prévenu et noté que l'on n'était pas sur le comptoir et que tout message devait être en rapport avec le sujet). 5 minutes ne semblent peut-être rien, mais quand ça n'a aucune raison d'être, je peux vous garantir qu'au bout d'une journée à faire des petits bouts de modération par-ci par-là tout le temps, ça s'accumule. Et ça s'ajoute rapidement au bout d'une année. Il faut bien voir que l'équipe travaille sur son temps libre et à comme tout le monde d'autres choses à faire, et trouve sans souci une occupation plus intéressante à faire en 5 minutes qu'un acte de modération.

Double => Il n'y a pas de souci, merci pour ce commentaire. Il est en effet probable qu'on donne une image différente sans le faire exprès entre les mp plus personnels et originaux et le forum où c'est un peu un travail à la chaîne, souvent laborieux car généralement similaire sur le fond. Mais je vous assure qu'on essaie réellement de faire au mieux dans tous les cas, même si nous ne sommes qu'humains. Passionnés, mais humains.