Kalonek en lisant ta réponse, j'ai eu une pensée qui me disais qu'elle trouvait ca adorable, la façon dont tu expliquais comment tu essayais de faire tout pour que ça soit parfait.
Mais bref, revenons à nos moutons.
Kalonek, le Aug 5 2009, 10:38, dit :

Je te garantis que les membres de l'équipe n'ont pas de colère, et encore moins de haîne (!!) quand ils font leur job.

Je t'ai répondu plus haut, que c'était peut être pas aussi évident que tout les modérateurs étaient en paix en modérant.
Mais je ne vois pas quel intérêt on aurait à se mettre en colère.
Aucun. La haine ne demande pas d'effort pour apparaitre.
Mais, je me suis mal exprimé.
"""Ce que j'aimerai c'est aussi que quand vous écrier vos messages de modération vous n'ayez pas de la haine ou de la colère. Mais surtout que vous ayez de la joie et de l'amour pour les membres que vous modérez. ""
Ca c'est mieux.
C'est plus un rêve qu'autre chose à mon avis.
On ne peut pas toujours être des bisounours,
Si soyons tous des bisounours. Je serais celui avec le soleil.
en général ça ne marche pas trop,
Certes.....
Mon sentiment était surtout une grande frustration face à un déni terrible,
Bah une émotion négative quoi. La frustration égale souffrance.
le personnage refusant de lire mes mp où j'essayais d'arranger les choses et de lui dire de ne pas partir, et m'accusant de milles exactions ensuite à son encontre ! Que faire dans ce cas-là puisqu'il refusait tout échange explicatif pour calmer les choses et régler ça entre adultes et non dans un caprice ? Puis un choc face aux propos d'un profond mépris agressif et volontairement méchants que je me suis pris dans la tête, face auxquels j'essayais de le raisonner en lui expliquant que ça ne valait pas le coup, que c'était dommage de réagir si violemment alors que ce n'était aucunement notre but de le virer, évidemment (il n'en avait jamais été question). La guerre, il l'a déclenchée tout seul sur une incompréhension de départ, où j'ai ma part évidemment, mais n'a rien voulu d'autre que l'attiser, en faisant une campagne contre moi et ma tyrannie (qui essayait pendant ce temps de m'expliquer par mp supprimés au fur et à mesure ou ignorés) par des attaques ad hominem mesquines et virulentes.
Je disais donc, souffrance.
Enfin, le principal c'est que tu en sois sortis. Et que tu as relativisé.
Kalonek, le Aug 5 2009, 11:11, dit :
Devant la mairie ? Tu veux m'épouser tu veux dire ? 0_0 Par contre le coup des potes, moyen, on ne me partage pas, je suis pas ce genre de gars.
Mouhahaha, très drôle Kalonek.
Et dire, que j'allais dire à myre que j'allais venir avec un bouquet de fleurs......
Hihihi Hatchepsout42
Modifié par Lorgas, 05 août 2009 - 11:16.