Aller au contenu

Brain wave generator

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 Invité_Upakarin_*

Invité_Upakarin_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 10:10

Hier en surfant ici et la je suis tomber sur un site

http://www.astraldynamics.com

ce site est le site de robert bruce ecrivain de livre sur la projection. vous devez conaitre mieux que moi lol.

sur ce site il parle d'un logiciel brain wave generator qui  stimulerais le cerveau par  des frequence via divers son mixer. le co-auteur du livre Brian Mercer aurait developé certain preset pour ce logiciel permettant d'atteindre plus rapidement ou plus facilement un etats precis amenant a la projection astral  :o (il y a aussi des son pour equilibrage chakras, detente, hypnose, soins, meditation etc...)
ma question est avez-vous déja entendu parlez de cela ? et si oui l'avez vous testé ? et vos conclusions.

je vous donne les liens:

explications : http://www.astraldyn...&BulletinID=422

logiciel: http://www.bwgen.com
preset pour le logiciel : http://www.bwgen.com/presets.htm

voila merci de vos réponses (je vais tester ce soir :)

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 18 janvier 2005 - 12:56

Le site est déjà dans les liens du site et du forum ;)

Concernant le brainwave, même si je suis partisan d'une méthode plus "indépendante" au départ, ça semble fonctionner dans une certaine mesure. Devneil a le livre en question, il pourra mieux te répondre que moi.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Invité_Upakarin_*

Invité_Upakarin_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 12:57

arf dsl :\ pourtant j'ai fais une recherche avant de poster... j'ai rien trouvé dsl.

#4 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 18 janvier 2005 - 13:26

un jour des agences vendront des voyages dans le bas astral  :huh:
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#5 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 18 janvier 2005 - 15:16

elle est bonne celle là...tu fais payer ce genre de bad trip?
je préfère prendre un cacheton, ça va plus vite  :lol:

#6 Invité_Upakarin_*

Invité_Upakarin_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 15:42

Citation

elle est bonne celle là...tu fais payer ce genre de bad trip?

vu ta reaction je pense que tu n'a meme pas pris le temp de lire comment ca fonctionne...de plus je ne fais rien payer et je te trouve insultant mon ami.

je préfère prendre un cacheton, ça va plus vite  

ma fois...

P.s j'ai editer pour "changer" ma derniere phrase sans doute trop direct.dsl

#7 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 18 janvier 2005 - 15:53

ouh, insultant, qu'est ce qui est insultant??

de dire qu'on va te vendre un voyage dans le bas astral??
ça me fait rire car je bosse en agence donc tu vois, ça m'a vraiment fait rire, pour de vrai!!!!

merci

#8 Invité_Upakarin_*

Invité_Upakarin_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 15:56

Citation

ouh, insultant, qu'est ce qui est insultant??

de dire qu'on va te vendre un voyage dans le bas astral??
ça me fait rire car je bosse en agence donc tu vois, ça m'a vraiment fait rire, pour de vrai!!!!

...confusion je pensais que tu répondais a mon post et non a celui de repti.....
Mea culpa.

#9 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 18 janvier 2005 - 16:04

ben oui c'est de l'humour :)

J'extrapole les aspects mercantiles de notre société ; principe d'engranger toujours plus et vendre ! :P

"Voyagez dans les soubassements de la matière et vivez des expériences hors du commun pour 99,90 euros."

Bas-astral ? car si une telle initiative de marchandising devait se produire, le petit citoyen se ferait manger par les entités néfastes heureuses d'un nouveau gibier. J'irais jusqu'à imaginer un partenariat avec les entités obscures et les agences :)

D'ailleurs doit toujours écrire une nouvelle sur ce thème  :ph34r:
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#10 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 18 janvier 2005 - 16:19

intéressant, peux t'aider à la rendre crédible si tu veux, en arrangeant correctement les com. et tout et tout

enfin alors qu'y pourraient iz' envoient toujours pas de niro sur la lune, alors on est tranquile pour l'astral je crois
on est encore des pionniers (ça fait que 15000 ans que ça dure )

#11 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 18 janvier 2005 - 16:44

On peut revenir au sujet peut etre ?
Je vais déplacé ce post dans les liens.

Citation

sur ce site il parle d'un logiciel brain wave generator qui stimulerais le cerveau par des frequence via divers son mixer. le co-auteur du livre Brian Mercer aurait developé certain preset pour ce logiciel permettant d'atteindre plus rapidement ou plus facilement un etats precis amenant a la projection astral ohmy.gif (il y a aussi des son pour equilibrage chakras, detente, hypnose, soins, meditation etc...)

Hello Upakarin !

J'ai acheté le livre de Brian Mercer et de Bruce, il y a un cd dedans avec le brain wave generator (en version shareware  <_< ) Dans son livre il donne des exercices à faire avec le brain wave. Je vais te donner mon avis sur le sujet : en ce qui me concerne, les sons sont assez génant je trouve, ils sont plutot agassant car trop répétitif. Lorsque j'ai écouté ca, j'ai préféré tout de suite eteindre plutot que de regarder la suite. Je ne pense pas que ca puisse aider des masses pour réussir une projection astrale. J'ai constaté que des sons ou des bruits empechaient la réussite de l'entrée en transe, car trop distrayant ou nous faisant trop penser au physique. Perso, vous pouvez essayer, mais je ne le recommande pas vraiment. Car meme si vous avez de bonnes expériences avec ca, vous en deviendrez dépendant, pensant que sans ca vous n'y arriverait jamais ou moins bien. Toutefois ca peut etre un outil supplémentaire pour réussir une PA (d'apres Bruce en tout cas.)

#12 Invité_Upakarin_*

Invité_Upakarin_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 17:26

ok devneil merci de ton avis :)
j'ai tester avec les son d'origine et c'est clair que c'est vite saoulant lol
rien ne vaut la bonne vielle methode lol

P.S merci pour l'avoir deplacer :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)